SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Secret BIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Le Secret BIP Empty
MessageSujet: Le Secret BIP   Le Secret BIP Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:09

C'est le moment que vous attendiez tous. Voici les inédits, tous ce que les habitants ne voulaient pas montrer et que nous ne permettons de montrer maintenant car il est minuit passé, voici le ...

Le Secret BIP 3600153mmqkh_1610

    SEXY
Nous sommes dans la Love Room. Caméra nocturne, image sombre, nous pouvons voir beaucoup de mouvement sous la couette mais pas les protagonistes. La nuit semble agité et on entend tout d'un coup la voix de Julie se manifester.

JULIE - Hum... Mon chéri elle sent bon, elle a l'odeur de fraise !



    NO COMMENT
Petite musique inquiétante pour cette nouvelle séquence. Nous retrouvons Aurélie et Julie dans le cellier en train de fouiller dans le bordel ambulant.

AURELIE - Non mais regarde moi ce bordel un peu ! Les gens ici sont des porcs !

JULIE - C'est quoi ça ?

Julie sort un slip sale du frigo. Elle crie et le jette sur Aurélie qui crie et le jette au loin.



    PARTY
Nous sommes en pleine soirée dans le jardin où nous retrouvons Zelko, Zarko et Daniel en train d'effectuer un concours de boisson, encouragés par deux ou trois habitants. Zarko finit le plus de verres et lève les bras aux cieux avant de tomber lamentablement tout en explosant de rire. L'occasion pour nous pour vous rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.



    SEXY
Pour cette séquence sexy, nous retrouvons Zarko et Jonathan en train de prendre leur douche.

ZARKO - Je ne supporte pas de me laver avec un vêtement sur moi, je sais pas … Ça me parait pas normal moi. Bref …

Zarko enlève alors son caleçon et on voit apparaître un gros carré noir à la place.

JONATHAN - Bah, c'est mieux pour se laver... C'est plus pratique et puis ils vont pas montrer dans la quotidienne !

Jonathan enlève lui aussi son caleçon et un nouveau carré noir apparait ! Certes tu n'apparait pas à la quotidienne mais cela n'a pas échappé au Secret Biiip



    LA VOIX
Ayem est en bikini dans le confessionnal. Elle sembla avoir un léger problème avec le haut de son maillot car ...

LA VOIX - Hum... Hum... La Voix en voit un peu trop !

AYEM - Oh excusez moi ! !

Ayem remet alors son maillot en place.



    NO COMMENT
Nous sommes dans la cuisine de la maison des secrets où nous retrouvons Caroline. Elle a posé ses pieds sur la table de la cuisine et coupe les ongles de ses orteils là où tous les autres mangent ... Charmant Caroline !



    LOL
Nous sommes avec Zelko dans le couloir des quatre éléments. Le jeune homme s'est isolé des autres et tend ses bras en respirant comme DarkVador. Il prend ensuite une voix étrange.

ZELKO - Je suis SuperZelko, votre super héros défendeur de la veuve et de l'orhpelin. Prend garde à toi Super Rital, je vais te neutraliser avec mon super rayon ! Pssssst !



    PARTY
Nous revoilà en soirée mais cette fois-ci dans le salon de la Maison des Secrets. On peut voir quelques habitants s'amusaient sur la piste de danse et sautant et se déhanchant au rythme d'une musique de DJ assez rythmée.

JULIE - Vous êtes fatigués ?

ZARKO - ON EST PAS FATIGUES !



    NO COMMENT
Nous sommes dans le salon où l'ambiance semble électrique et les décibels plutôt élevés ! En effet Julie et Danial ainsi qu'Ayem sont en train de se disputer pour une histoire de slip sale. Julie tourne alors sa tête vers Zelko

JULIE - Raisonne les , il sont têtus comme des moules !



    LOL
On retrouve Daniel et Stéphanie tranquillement en train de bronzer sur les transats. Quand tout d'un coup, Ayem passe devant eux dans son petit bikini. Daniel suit la belle métisse du regard tandis que Stéphanie regarde le short de Daniel qui étrangement s'est légèrement élevé

STEPHANIE - Bah dis donc elle te fait de l'effet !


Et voilà c'est tout pour cette semaine. Mais on se retrouve très vite pour de nouvelles images inédites dans le SECRET BiiiP
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Secret BIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret D'or
» Secret.
» SECRET BIIIP
» Secret BIIIIP
» Secret Story saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Prime :: Prime 3-