SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SECRET BIIIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


SECRET BIIIP Empty
MessageSujet: SECRET BIIIP   SECRET BIIIP Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:14

C'est le moment que vous attendiez tous. Voici les inédits, tous ce que les habitants ne voulaient pas montrer et que nous ne permettons de montrer maintenant car il est minuit passé, voici le ...

SECRET BIIIP 3600153mmqkh_1610



    LA VOIX
Nous sommes dans le confessionnal. Zarko & Daniel sortent de derrière le canapé avec respectivement un fouet et une banane.

DANIEL - L'oeil en l'air !

ZARKO - Moi être mafia serbe ! Lui être mafia sicilienne !

LA VOIX - Toi et lui être tomber sur la mafia des Voix alors si toi ne pas vouloir être nominé, toi devoir lacher ton arme

ZARKO - Merde c'était un piège ! Je te l'avais dit rital de merde qu'on allait se faire prendre !



    LOL
Laly et Stéphanie sont toutes les deux allongeaient sur le canapé du Salon, de quoi peuvent-elles bien parler.

LALY - Si tu veux je peux parler de toi à Marc ... Il pourra te faire jouer dans un film !

STEPHANIE - Vraiment ? Oh ce serait trop gentil ! J'ai toujours rêvé d'être une vedette de cinéma, de voir ma tête sur l'écran, de marcher sur le tapis rouge ...

LALY - Ouais Ouais ... En revanche j'espère que tu n'as rien contre le fait de le faire avec des chevaux ?

STEPHANIE - Je vais faire de l'équitation ?

LALY - Si l'on veut ...



    NO COMMENT
Voici la première séquence de notre rubrique No Comment ou autrement dit, c'est dégueulasse. Aujourd'hui nous retrouvons Quentin dans la salle de bain, Quentin qui passe trente-six crèmes sur son visage, Quentin qui se coiffe cheveu par cheveu, Quentin qui ... non vous ne rêvez pas ... qui se perce un bouton juste en face de la caméra dans le miroir ! Charmant Quentin !



    SEXY
Geof est allongé sur un transat et Zarko est assis sur lui.

ZARKO - Bon je crois que je vais y aller ..

GEOF - Non attends un peu, je ...

Zarko redescend légèrement afin de sentir une partie particulière de l'anatomie de Geof avant d’écarquiller les yeux

ZARKO - Ah ouais quand même !



    LA VOIX
Caroline est au confessionnal, prête à écouter La Voix !

LA VOIX - Ici La Voix, Caroline voici ta mission secrète ! Tu vas devoir demandé aux garçons de la maison s'ils ont vu la chatte qui se baladait sur le mur du jardin hier soir !

CAROLINE - La chatte ? Quelle chatte ? La mienne ? Bah y a Geof et John-David qui l'ont vu sinon les autres bah je crois pas !

LA VOIX - Ce n'est pas grave Caroline ! La Voix te donnera une autre mission une prochaine fois !



    SEXY
On retrouve Julie dans le dressing qui pense être à l'abri des caméras. Quelle peut être naïve quand même, penser ne pas être vu par une caméra, c'est comme penser que Zelko lui sera fidèle toute sa vie. Bref elle veut changer de soutien-gorge alors les garçons ( et quelques filles ) soyez attentifs car cela va etre rapide !



    LA VOIX
Nous sommes dans la salle des coffres avec Zarko, Zelko, Julie et Geof. Zelko prend son coffre et le pose sur la table.

ZELKO - Voilà ma poule !

LA VOIX - Zelko, La Voix pas ma poule!



    NO COMMENT
Nous sommes dans le dressing des filles. Daniel est au sol avec Zarko sur lui et Zelko fouille un tiroir. Tout d'un coup, Zelko prend une culotte et se met à la renifler !

ZELKO - C'est une vraie femelle



    LOL
Et on va terminer ce Secret Biip avec une séquence que vous adorez et que vous avez plébiscités en masse : Caroline et Stéphanie vous expliquent un mot. Et le mot du jour est : Cucurbitacée !

STEPHANIE - Mon esthéticienne elle me met des cucurbitacées sur les yeux elles me dit pour enlever les cernes

CAROLINE - Mais ça fait pas mal si elle se met assise sur ton oeil !

STEPHANIE - C'est ce que je pensais mais en faites c'est une grosse menteuse elle met que des concombres !



Et voilà c'est tout pour cette semaine. Mais on se retrouve très vite pour de nouvelles images inédites dans le SECRET BiiiP
Revenir en haut Aller en bas
 

SECRET BIIIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret D'or
» Secret.
» Le Secret BIP
» Secret BIIIIP
» Secret Story saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Prime :: Prime 5-