SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret BIIIIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Secret BIIIIP Empty
MessageSujet: Secret BIIIIP   Secret BIIIIP Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:28

C'est le moment que vous attendiez tous. Voici les inédits, tous ce que les habitants ne voulaient pas montrer et que nous ne permettons de montrer maintenant car il est minuit passé, voici le ...

Secret BIIIIP 3600153mmqkh_1610



    NO COMMENT
Zarko, Zelko et Aurélie, en pleine discussion lors de la soirée mousse.

ZELKO - J'assume rien en plus tu te gêne pas pour toujours mes boxers...J'en voie qui sont plus a leurs places le lendemain...

AURELIE - Mais oui Zelko, c'est bien mon genre, ça doit plutôt être Caroline non ?

Zarko chuchote alors à Aurélie

ZARKO - Si tu veux je lui en pique un dans la nuit et je te l'offre ... Un avec une trace de pneu même si tu veux !



    LA VOIX
Sabrina Perquis et Sabrina Guerdener.

LA VOIX - Sabrina …

SABRINA P. - Oui ?

SABRINA G. - Oui ?

LA VOIX - La Voix est perdue avec toutes ces Sabrina dans la Maison ...



    DELIRE
Zelko et Aurélie sont assis sur le canapé du salon. Aurélie prend une couverture et la met devant son visage.

AURELIEIl est où Zelko … Coucou le voilà !

Elle descend la couverture devant un Zelko tout heureux qui applaudit comme un gosse tout en riant.

ZELKO - Encore ! Encore !



    LOL
Geof & Daniel sont à table ! Il sont en train de débattre de quelque chose …

GEOF - Bah si Zelko est comme son frère … Moi je dis que c'est lui

DANIEL - Attends la dernière fois j'ai vu celle de Senna, ça allait de là … à ici ...

GEOF - Ouais et Zarko ça allait de là … à là … Donc son frère ça doit être à peu prêt pareil ...



    SEXY
Passons un petit peu la maison cachée avec Ayem & Senna. Les deux se réveillent doucement, Senna se lève et ...

AYEM - T'as encore rêver de moi cette nuit toi !

Senna la regarde étonné avant de baisser son regard vers son boxer et de le cacher avec ses mains gêné.



    NO COMMENT
En retrouve Cyril dans la chambre qui se lève. Ce dernier semble avoir le derrière qui le démange car il le gratte par en dessous son boxer. Puis il porte son doigt à son nez et le renifle … Quelle bonne odeur n'est-ce pas Cyril?



    LOL
Caroline et Stéphanie discutent sur les transats.

STEPHANIE - Non mais dans platonique … C'est plat donc c'est quand tu sors avec une fille qui n'a pas de seins non ?

CAROLINE - Bah non dans platonique t'as nique, donc c'est que c'est une histoire de cul!

STEPHANIE - Ah ouais pas con !



    LA VOIX
Zarko est au téléphone rouge.

ZARKO - Sinon ça va vous ? Ca vous dit un café un de ces jours ?

LA VOIX - La Voix va bien. Un café quand tu sera sortie du jeu

ZARKO - Ok la Voix ! Et la famille ça va bien ?

LA VOIX - Tu est bien curieux Zarko !



    NO COMMENT
Julie & Aurélie sont dans la chambre avec un test de grossesse.

JULIE - Je vais le faire sous la couette . Tu m'attend ? Prions pour que ce soir négatif

AURELIE - Euh..Tu préfère pas le faire au toilette, parce que pour faire pipi dessus c'est mieux.



    SEXY
Secret BIIIIP 151754284e99acb410303



    LOL
Aurélie marche sur la pointe des pieds avec un pot de Nutella caché sous son T-Shirt. Elle se met assise dans le cellier, derrière le frigo pour ne pas qu'on la voit et engloutit de grandes cuillerée.



Et voilà c'est tout pour cette semaine. Mais on se retrouve très vite pour de nouvelles images inédites dans le SECRET BiiiP

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret BIIIIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret D'or
» Secret.
» Le Secret BIP
» SECRET BIIIP
» Secret Story saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Prime :: Prime 4-