SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'Ayem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:26

" Alors attendez, on me signal à l'oreille qu'une candidate vient d'arrivé en voiture et qu'elle sera prête à intégré la maison dans les minutes à suivre, alors sans plus attendre voici le portrait de cet candidate ! "







ICI LA VOIX, AYEM VEUX-TU TE PRÉSENTER ?

Coucou la Voix je m'appelle Ayem j'ai 23 ans et je suis de Lyon. Je suis barmaid depuis 4 ans et derrière mon bar je fais énormément de succés et j'ai beaucoup tendance à me faire draguer. Dans la vie je suis plutôt charmeuse et séductrice et j'avoue je joue beaucoup avec et j'ai beau le reconnaitre. J'aime arriver à mes fins et j'aime pas trop qu'on me réssiste. Un seul homme à réussit à décrocher mon coeur et à me ressister, malheureusement ce dernier était trop joueur, alors il à joué , j'ai joué, on a joué tout les deux et il à perdu..
Avec ma petite gueule d'ange on pourra me faire plein de confessions, mais bon méfiez-vous derrière ça se cache un petit côté démon et puis j'ai tout de même un caractère fort et l'esprit vengeur alors faites attention à pas trop me chercher. Si désormais j'ai autant besoin de plaire c'est par rapport à mon abscence et surtout par rapport à mon père, ma famille à été en éclat et ça m'a beaucoup blaissée, j'ai souffert en même temps que ma mère et je l'ai aidée, jamais je la laisserai la famille chez moi c'est le plus important. Aujourd'hui du coup j'ai beaucoup de mal avec les hommes, beaucoup de mal à m'attacher et à faire confiance. J'utiliserai mon physique comme stratégie, car c'est tout simplement ma force, et grace à lui je pense que je pourrais bien mettre tout les hommes de la maison à mes pieds. Je ne pense pas que je mélangerai amitié et stratégie, car je suis tout de même une femme sincère avec un coeur en or, malgré mon fort caractère, et du moment ou on me l'a fais pas à l'enver tout vas bien. Cependant si j'ai quelque chose à dire je le dirais haut et fort, je suis une personne franche et j'aime dire les choses en face. En tant que Déese de la maison des secrets, je trouverai tout les secrets et ma place en finale je l'aurai, et oui la Voix vous allez m'adorer et vous allez pas avoir envie de me quitter.. Les clash il y'en aura c'est certain, et je sais que la Voix adore ça ! Allez la Voix laissez moi déjà une place en finale.. Quoi que je pense pouvoir aller loin, et j'irai loin.. Jusqu'au bout !!! Bisouuus la Voix et à très vite!

code by shiya.


" Allo Ayem m'entendez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:33

Ayem venait d'arriver sur le plateau, elle était arrivée en voiture. Ce soir pour elle c'était le grand soir elle allait enfin intégrer la maison des secrets et en plus de ça avec sa meilleure amie qui était déjà elle rentré avant elle. Elle était toute excitée à l'idée d'être enfin dans cette fameuse maison et de pouvoir enfin commencer l'aventure. Elle ouvrit donc la portière et descendit de l'auto. Comme tout les candidats pour le premier prime, Ayem était vraiment magnifique. Elle était vêtue d'une magnifique robe rose, et de talons assortie, cela faisait ressortir son teint mate, elle était bien coiffée et puis toute belle pour entrer enfin dans la maison. Elle entendit que Benjamin lui avait parlé, elle sourit et répondit.


-Oui Bonsoir Benjamin, bien sur que je vous entends !
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

" Olala, mais Ayem, vous êtes très ravissante ce soire ! Il y a une question que immédiatement me vient à l'ésprit, pensez vous qu'avec votre physique, vous pourrez allez très loin dans l'aventure voir gagné Secret House 2 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

-Et bien écoutez c'est vrai que je me pleins pas de mon physique mais à mon avis dans la maison il doit y 'avoir déjà pas mal de belles filles donc pas mal de concurrence!

Dit-elle en riant légèrement puis elle reprit

-Mais sinon oui, ça pourrait être possible mais bon je ne veux pas gagner Secret House rien que pour mon apparence physique !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:51

" Et bien je vais vous faire une petite confidence Ayem ... Vous êtes de loin ma préféré ... Mais bon attention ma femme est devant la télé, je ne veut pas avoir d'ennuie ... "

Je ris c'était de l'humour biensure.

"Ayem je vous laisses avec la voix qui a une annonce a vous faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:54

-Ah non, par contre je ne brise pas les couples moi hein soyons d'accord !

Elle sourit et rit avec lui, elle continua de l'écouter et répondit en tenant son micro près de ses lèvres.

-Très bien, j'attends alors que la Voix prenne parole

Elle attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:01

Ici La Voix.

Ayem, en acceptant d'entrer dans la maison des secrets, tu as accepté(e) de respecter les règles de cette aventure ! Ayem ... Devant vous se trouve 10 enveloppes, ces enveloppes contiennent des avantages ou des inconvénients pour la suite de votre aventure. Ayem .. La Voix te demande de choisir une enveloppe et d'énoncer le numéro à voix haute.

PS : Numéro déjà pris : 1, 2, 3, 4, 6, 7, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 20, 22.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:04

- D'accord ..

Elle avait bien entendue ce que la Voix avait dit, elle réfléchit un peu. Puis elle annonça:

-Je prends l'enveloppe numéro 24 la Voix !

Elle sourit et attendit, qu'est ce que ça pouvait bien être tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:11

Ayem ... Décision validée ! La Voix te demande de prendre ton enveloppe et d'entrer dans la maison des secrets !

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:17

-Très bien la Voix, merci beaucoup !

Ayem prit alors l'enveloppe et fit un signe d’au revoir au public avec le sourire aux lèvres, elle était super contente d'entrer enfin dans la maison des secrets. Elle dit alors.

-A dans très très longtemps alors j'espère !!!


Elle adressa un dernier sourire et partit pour commencer son aventure comme il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrée d'Ayem ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ayem !   Entrée d'Ayem ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Ayem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée de Leo !
» Entrée de Thomas !
» Entrée de Simon !
» Entrée de Fanny !
» Entrée de Julien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: PRIME 1-