SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entrée de Fanny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée de Fanny ! Empty
MessageSujet: Entrée de Fanny !   Entrée de Fanny ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:24

" Voici le prochain candidats qui d'après ce qu'on me dit, est une fille ! "




ICI LA VOIX, FANNY VEUX-TU TE PRÉSENTER ?

Bonsoir la Voix, moi c'est Fanny. Je suis âgée de vingt huit ans. J'habite à Maisons-Alfort en Ile de France. Depuis pas mal de temps déjà, je suis maquilleuse et modèle sous le pseudo de Lady Diamond. Je cultive une passion depuis toute petite pour l'esthétisme et l'artistique. Puis j'ai mon petit univers qui est le hard-rock et le métal. J'ai d'ailleurs été engagée comme hôtesse dans des concerts et c'est pour cette raison que je voyage dans le monde entier pour faire des tournées. Je suis très dynamique, je ne peux pas rester en place. Je suis aussi très curieuse, toujours de bonne compagnie - enfin c'est ce que disent les gens qui me connaissent - J'ai un fort caractère, mais je suis aussi très sensible et je pense que cette facette de moi va me faire intégrer correctement dans le groupe. Je ne suis pas une traître. Si je me prend d'amitié avec quelqu'un, je n'irais jamais le trahir. Je ne suis pas très stratège et ça m'embêterais vraiment de le devenir dans la maison. Je pense que ma grande qualité est que je reste toujours naturelle. Après mon défaut est surement que je suis trop influençable ? Je ne sais pas... Au pire, regardez l'émission, vous verrez bien.

code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer
Fanny Maurer
› MESSAGES : 859
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/06/2012
› TU VIENS D'OU : Maisons-Alfort en Ile de France.
› TA CAGNOTTE : 70.000 €
› TON HUMEUR : Pour l'instant stressée.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée de Fanny ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fanny !   Entrée de Fanny ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:38

Eh voilà, le jour j était arrivé plus vite que prévu. Mon ressenti à ce moment là ? Heuu... assez stressée, voir beaucoup stressée. Je suis d'une nature assez réservée au premier abord, donc ce n'est pas facile pour moi, mais je sais que Benjamin Castaldi me mettra à l'aise. Du moins je l'espère. Une fois arrivée devant tout le monde, le stresse se faisait de plus en plus ressentir. Bouffées de chaleurs, palpitations.. Ah oui c'est bien le stresse ça. Mais aussi l'excitation. Je souris, j'essaye de ne pas montrer mon appréhension, mon stresse et je souris encore... Les dents serrées certes, mais je souris quand même. J'attend donc patiemment que Benjamin prenne la parole, sans ça je ne pourrais sortir aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée de Fanny ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fanny !   Entrée de Fanny ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

" Bonsoirs Fanny, comment allez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer
Fanny Maurer
› MESSAGES : 859
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/06/2012
› TU VIENS D'OU : Maisons-Alfort en Ile de France.
› TA CAGNOTTE : 70.000 €
› TON HUMEUR : Pour l'instant stressée.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée de Fanny ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fanny !   Entrée de Fanny ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

Ah enfin Benjamin m'adresse la parole. Je souris toujours, toujours stressée mais ça va. J'amène le micro à mes lèvres et lui répondit après m'être raclée discrètement la gorge. « Bonsoir Benjamin. Ecoutez, stressée comme tout les candidats je pense, mais ça va merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée de Fanny ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fanny !   Entrée de Fanny ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

" Alors ecouté je ne vais pas vous faire stressez très longtemps alors je vous laisses avec mon amis la voix qui a une annonce à vous faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée de Fanny ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fanny !   Entrée de Fanny ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:46

Ici La Voix.

Fanny, en acceptant d'entrer dans la maison des secrets, tu as accepté(e) de respecter les règles de cette aventure ! Fanny ... Devant vous se trouve 13 enveloppes, ces enveloppes contiennent des avantages ou des inconvénients pour la suite de votre aventure. Fanny .. La Voix te demande de choisir une enveloppe et d'énoncer le numéro à voix haute.

PS : Numéro déjà pris : 1, 2, 3, 6, 7, 9, 12, 13, 15, 20, 22.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer
Fanny Maurer
› MESSAGES : 859
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/06/2012
› TU VIENS D'OU : Maisons-Alfort en Ile de France.
› TA CAGNOTTE : 70.000 €
› TON HUMEUR : Pour l'instant stressée.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée de Fanny ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fanny !   Entrée de Fanny ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:50

Je souris au micro, déjà plus détendue que trente secondes auparavant en disant « D'accord Benjamin » Puis deux secondes après la voix de la Voix se fit entendre. Elle me demanda de choisir une enveloppe entre les treize proposées. Je m'accorde alors deux-trois secondes de réflexion tout en tripotant mes cheveux, puis prend la quatrième enveloppe. « J'ai choisis la numéro 4, la Voix. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée de Fanny ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fanny !   Entrée de Fanny ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:51

Fanny ... Décision validée ! La Voix te demande de prendre ton enveloppe, mais La Voix a une annonce à te faire, tu ne rentres pas dans la maison des secrets, tu rejoins immédiatement la salle d'attente, La Voix fera une autre apparition pour t'expliquer pourquoi.

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer
Fanny Maurer
› MESSAGES : 859
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/06/2012
› TU VIENS D'OU : Maisons-Alfort en Ile de France.
› TA CAGNOTTE : 70.000 €
› TON HUMEUR : Pour l'instant stressée.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée de Fanny ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fanny !   Entrée de Fanny ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:57

La salle d'attente ? Heuu ouais. Alors que j'étais détendue deux minutes plus tôt grâce à Benji, la Voix me remit alors d'un coup un énorme coup de stresse. D'une petite voix timide, je lui dis « Comment ça la salle d'attente ? » Le sourire s'était estompé complètement. Je commence même à flipper là. Bon c'est bon, on va pas non plus m'attacher à une chaise en me torturant hein.. mais quand même. J'espère rentrer dans la maison quoi. Je suis alors quelqu'un de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrée de Fanny ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fanny !   Entrée de Fanny ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Fanny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée de Isabella
» Entrée d'Ayem !
» Entrée de Yoann !
» Anthony, Benoît, Cyril, Fanny et Gabriel. → Résultats.
» Entrée de Leo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: PRIME 1-