SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Simon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:14

" Un nouveaux candidats va entré dans le sas, alors sans plus attendre voici son portrait en image ! "




ICI LA VOIX, SIMON VEUX-TU TE PRÉSENTER ?

Je ne veux pas, mais c’est pas comme si j’avais le choix. Moi c’est Simon. J’ai vingt et un ans. J’habite à Paris. Je suis étudiant. Mais à vrai dire, je passe plus de temps en soirée que dans l’amphi. J’espère pas sortir diplômé, n’empêche qu’en attendant de me trouver un taff qui me convienne, ça me fait des jambes. J’me casse pas la tête, et j’ai aucune ambition. Mon avenir, c’est sur un chiotte que je l’imagine. Live fast, die young. Alors plutôt que de briser ma jeunesse à bosser l’futur, je préfère nettement vivre comme j’le sens. J’veux pas avoir de regrets. J’veux pas d’gosses non plus. Alors j’ai pas à montrer à l’exemple à quiconque. Au fond, je suis une saloperie. Je m’en bas de la morale. Rien n’est juste ou injuste ; au pire la vie est une garce, point barre. Je fais chier le monde. Je chie sur le monde. M’attache à personne. Moins on me parle, mieux j’me sens. Dans secret story, je compte pas m’adapter. Je m’adapte pas, on s’adapte pour moi. J’compte pas m’y faire des amis, encore moins trouver la belle au bois dormant. A part la niquer, j’lui ferais rien à la princesse. Mon seul but, c’est le butin à la clé, et pour l’atteindre, croyez moi que je serais me montrer patient. Parce que ma patience, c’est ça ma plus grande force. Le reste, je m’en gratte. Alors j’aurais peut-être pas les clés de la baraque, mais croyez moi, j’compte bien y laisser ma trace. Peace.

code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
croquette3
croquette3
› MESSAGES : 88
› T'ES LA DEPUIS LE : 05/06/2012
› TU VIENS D'OU : LA CAPITALE


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

Mon portrait venait d'être diffusé. Merde. C'était à moi. Enfin ? Putain je l'avais attendu ce moment, pourtant, maintenant, je l'appréhende. La frousse ? Moi ? Jamais. Quoique, désormais j'en doute. Ca criait, ça sifflait mon nom. J'aurais put me sentir bien. Après tout, ce soir, c'était moi la rock star. Enfin on me dira, c'est pas secret story qui fera de toi quelqu'un, si ce n'est quelqu'un de riche. Alors bon. Je m'avançai, souriant. Ouais, j'avais le sourire. Filmez, filmez, vous ne verrez pas longtemps ce visage. Quelques signes de la main, des clins contrôlés. Ouais, ouais, la foule me chauffée. Mais au fond de moi-même, je restais carrément pétrifié. Mais je doute que ça ne se remarque. Je suis un bon acteur. Et pour mes chers téléspectateur, rien ne me fait peur. Je m'arrêtais devant un écran, un micro à la bouche. Je suis les directives, patiemment. J'entends du son dans mon oreillette. Mon sourire s'élargit. « Bien le bonsoir ! » lançai-je dans le micro, enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:48

" Bonsoirs Simon ! Je vous sens détendu ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
croquette3
croquette3
› MESSAGES : 88
› T'ES LA DEPUIS LE : 05/06/2012
› TU VIENS D'OU : LA CAPITALE


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:54

« Bonsoir Simon ! Je vous sens détendu ce soir ! » Benji au bout du fil. Il me sent détendu ce soir. Tant mieux. Directement je réponds « Ah, mais je le suis, je le suis ! » insistai-je, sous un sourire railleur. J'me révèle plutôt confiant dans mes dires. En réalité je le suis nettement moins. Mais je le répète, je suis très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:55

" Et bien je vous laisses avec la voix qui a une annonce à vous faire vous serais un peu plus tendu comme sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
croquette3
croquette3
› MESSAGES : 88
› T'ES LA DEPUIS LE : 05/06/2012
› TU VIENS D'OU : LA CAPITALE


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:01

« Et bien je vous laisses avec la voix qui a une annonce à vous faire vous serais un peu plus tendu comme sa ! » Je ne le vois pas, pourtant j'imagine sans mal le sourire narquois qui dessine les courbes de ses lèvres quand il ajoute cette réplique. J'attends, attentif. Aller la voix, fais moi mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:06

Ici La Voix.

Simon, en acceptant d'entrer dans la maison des secrets, tu as accepté(e) de respecter les règles de cette aventure ! Simon ... Devant vous se trouve 11 enveloppes, ces enveloppes contiennent des avantages ou des inconvénients pour la suite de votre aventure. Simon .. La Voix te demande de choisir une enveloppe et d'énoncer le numéro à voix haute.

PS : Numéro déjà pris : 1, 2, 3, 4, 6, 7, 9, 10, 12, 13, 15, 20, 22.
Revenir en haut Aller en bas
croquette3
croquette3
› MESSAGES : 88
› T'ES LA DEPUIS LE : 05/06/2012
› TU VIENS D'OU : LA CAPITALE


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:13

La voix ne se fait pas attendre. 11 enveloppes. Des avantages. Des inconvénients. Un choix. Je me tape. Passe une main dans mon cuir chevelu, me gratte le crâne. Finalement, je désigne du bout de l'index, l'une d'elle. « Hum... j'vais prendre la onze. » dis-je, tout en attrapant l'enveloppe correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:53

Simon ... Décision validée ! La Voix te demande de prendre ton enveloppe et d'entrer dans la maison des secrets !

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Simon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée de Julien !
» Entrée de Leo !
» Entrée de Gabriel !
» Entrée de Thomas !
» Entrée de Fanny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: PRIME 1-