SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Simon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée de Simon ! Empty
MessageSujet: Entrée de Simon !   Entrée de Simon ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:14

" Un nouveaux candidats va entré dans le sas, alors sans plus attendre voici son portrait en image ! "




ICI LA VOIX, SIMON VEUX-TU TE PRÉSENTER ?

Je ne veux pas, mais c’est pas comme si j’avais le choix. Moi c’est Simon. J’ai vingt et un ans. J’habite à Paris. Je suis étudiant. Mais à vrai dire, je passe plus de temps en soirée que dans l’amphi. J’espère pas sortir diplômé, n’empêche qu’en attendant de me trouver un taff qui me convienne, ça me fait des jambes. J’me casse pas la tête, et j’ai aucune ambition. Mon avenir, c’est sur un chiotte que je l’imagine. Live fast, die young. Alors plutôt que de briser ma jeunesse à bosser l’futur, je préfère nettement vivre comme j’le sens. J’veux pas avoir de regrets. J’veux pas d’gosses non plus. Alors j’ai pas à montrer à l’exemple à quiconque. Au fond, je suis une saloperie. Je m’en bas de la morale. Rien n’est juste ou injuste ; au pire la vie est une garce, point barre. Je fais chier le monde. Je chie sur le monde. M’attache à personne. Moins on me parle, mieux j’me sens. Dans secret story, je compte pas m’adapter. Je m’adapte pas, on s’adapte pour moi. J’compte pas m’y faire des amis, encore moins trouver la belle au bois dormant. A part la niquer, j’lui ferais rien à la princesse. Mon seul but, c’est le butin à la clé, et pour l’atteindre, croyez moi que je serais me montrer patient. Parce que ma patience, c’est ça ma plus grande force. Le reste, je m’en gratte. Alors j’aurais