SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Benoit - Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

" Attendez, on me dis à l'oreille que deux nouveaux candidats vont entré dans le sas ! Alors sans plus attendre voici leurs portrait en image ! "




ICI LA VOIX, ANTHONY VEUX-TU TE PRÉSENTER ?

J'entends si souvent cette question. A croire que tout le monde tient à découvrir qui se cache derrière ce physique avantageux, ou simplement découvrir le physique avantageux en question. J'ai 25 ans, j'habite à Paris et je suis.. Mannequin, étonnant n'est-ce pas ? Je pense avoir donné le ton : je suis quelqu'un de confiant, toujours. Certains diront prétentieux. Je préfère ça à la fausse modestie. La séduction et la provovation sont mes deux armes favorites. Je compte bien en user dans la maison. Je suis franc, sans être vulgaire. Je n'en ai nullement besoin pour avoir de l'impact. Je sais déjà que j'aurai beaucoup d'ennemis. Je suis un leadeur né, j'attire la lumière malgré moi au détriment des autres. J'ai l'habitude qu'on me jalouse. Je peux comprendre. Un physique avec de la jugeote et du répendant, c'est presque injuste. Un point faible ? Mon sens de la justice. Je ne suis pas méchant, seulement juste. Tous les petits kékés des plages et autres biatchs qui usent de méchanceté gratuite m'auront toujours devant eux. Sachez que je ne suis pas là pour faire de la figuration, ce sera moi l'acteur principal de cette saison.

code by shiya.






ICI LA VOIX, BENOÎT VEUX-TU TE PRÉSENTER ?

Hey ! Salut la Voix, je me présente je m'appelle Benoît j'ai 21 ans, je viens de Villeneuve sur Yonne un petit Patelin paumé de la France et je suis coiffeuse.
Ne Cherchez plus la voix, cette année ça sera moi la bombe de la maison..ahah...Non mais elle est malade La Voix, vous m'avez pris pour qui, je suis bien plus qu'une belle plante sans cervelle et c'est d'ailleurs pour ça que je mériterais de gagner cette saison. Ma stratégie pour y arriver, coiffer les gens, parler aux gens et puis si l'envie me prend faire fonctionner le petit bouillon cube qui me sert de cerveau...Faut que je vous l'avoue, les enquêtes et moi ça fait 4, en plus on me surnomme Sherlock Holmes, mais je dois plus être Merlock que Sherlock enfin j'essayerai de combler ce manque par d'autres activités aussi intéressantes soit-elle. Dans mon entourage je suis un peu la langue de vipère, tout le monde y passe mais j'y peux rien je crois que c'est maladive, faudra me piquer la voix pour que je me taise sinon je ne sais pas qu'est ce qu'ils feront de moi les candidats. Malgré ce petit défaut, on pourra me faire confiance car je sais être une vraie tombe... la voix j'ai le droit de mentir dans la présentation n'est-ce pas.

code by shiya.



" Allo Allo m'entendez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

C'était le moment ça y est l'émission avait débuté depuis un petit moment maintenant et Benoît n'allait pas tarder à faire son entrée mais avant ça coutume oblige, il allait devoir passer par l'épreuve de la passerelle et faire face au Public pour la première fois ce qui rendait la chose excitante. Un pas puis deux...Benoît se trouva face à tous accompagné d'un très charmant jeune homme, il savait que c'était vrai même s'il avait du mal à le croire, il salua les personnes présentent d'un signe de la main. Tout de suite après il du se rendre dans le SAS pour valider son entrée, Benoît était déçu son petit quart d'heure ou plutôt quart de seconde de star était déjà fini.
Le jeune homme entra donc dans le SAS puis patienta avant d'entendre Benjamin s'adresser à eux.

- Oh oui on vous entends Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:45

" Alors comment allez vous a quelque minutes de votre entré dans Secret House ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues
Stéphane Rodrigues
› MESSAGES : 73
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/06/2012
› TU VIENS D'OU : PARIS
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS
› TON HUMEUR : EXCITE


Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:46

Le moment est venu pour Anthony. On lui fait signe et le taureau est lancé dans l'arène. Il traverse un public déchaîné et se retrouve dans un espace clos avec un autre candidat.
Vêtu d'une chemise en toile blanche et d'un jean délavé, il avait opté pour quelque chose de sobre, détendu. Parce que le jeune homme l'était à cet instant. Aucun facteur en tout cas ne montrait le contraire. Ses pieds restent immobiles, son regard n'est pas fuyant, son sourire est naturel. Il attend simplement. « Attendez.. C'est bon Benjamin. » répondit-il naturellement après avoir enfoncé son oreilette. « La forme. L'excitation monte en créchendo, je crois bien qu'elle est à son paroxysme là. »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

-Euh...très excité pour ma part, je sens que c'est bientôt le moment pour pousser la porte et ça m'emoustille un peu...

Benoît cacha son stress par des sourires, il était plus qu'impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:51

" Bon je ne vais pas vous posez beaucoup de question je vous rassures alors je vous laisses avec mon amis la voix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

-Très bien merci beaucoup...

Benoît regarda son coéquipier qui était très sexy, il essaya d'être discret puis attendit La Voix qui était faut l'avouer un de ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

Ici La Voix.

Anthony et Benoît, en acceptant d'entrer dans la maison des secrets, vous avez acceptés de respecter les règles de cette aventure ! Anthony, Benoît ... Devant vous se trouve 18 enveloppes, ces enveloppes contiennent des avantages ou des inconvénients pour la suite de votre aventure. Anthony, Benoît .. La Voix vous demande de choisir une enveloppe et d'énoncer le numéro à voix haute.

PS : Numéro déjà pris : 2, 7, 9, 12, 13, 20.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58

Benoît les regarda toute puis bon le hasard pouvait parfois bien faire les choses donc il se décida rapidement.

-Je vais prendre la 15 monsieur La Voix !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues
Stéphane Rodrigues
› MESSAGES : 73
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/06/2012
› TU VIENS D'OU : PARIS
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS
› TON HUMEUR : EXCITE


Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:00

Anthony ressent le stresse de l'autre candidat, ce qui l'amuse assez. Lui part avec un petit avantage puisqu'il a plus ou moins l'habitude des médias, ayant déjà été médiatisé quelques années auparavant. Il se souvient encore quand il était comme lui, mal à l'aise. « D'accord Benjamin. » Le présentateur les quitte pour laisser place à La Voix qui leur demande de choisir une enveloppe. Il se pose devant, les regarde une à une, puis s'empare d'une enveloppe entre son index et son majeur, la montre à la caméra avec un clin d'oeil. « Number one. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:05

Anthony, Benoît ... Décision validée ! La Voix vous demande de prendre vos enveloppes, mais La Voix a une annonce à te faire, vous ne rentrez pas dans la maison des secrets, vous rejoignez immédiatement la salle d'attente, La Voix fera une autre apparition pour vous expliquer pourquoi.

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:07

Et la ce fut le drame ! Benoît ne s'y attendait vraiment pas, il ne comprenait rien et regarda le jeune homme très surpris..

- Hein ! Ah ! Quoi ? C'est quoi ce bordel...

Benoît souriait mais c'était légèrement ironique, il suivit donc le chemin qu'on lui avait indiqué sans pour autant y comprendre d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues
Stéphane Rodrigues
› MESSAGES : 73
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/06/2012
› TU VIENS D'OU : PARIS
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS
› TON HUMEUR : EXCITE


Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:12

Anthony s'attendait à avoir des rebondissements ce soir mais pas aussi vite. Il arqua un sourcil et tape sa langue contre son palais. Première quenelle. Il est tout aussi surpris que Benoit mais pas autant démonstratif. «Cherche pas à comprendre, tais-toi et avance. » lui dit-il avec un sourire tandis qu'ils rejoignent la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrée de Benoit - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Benoit - Anthony   Entrée de Benoit - Anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Benoit - Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony, Benoît, Cyril, Fanny et Gabriel. → Résultats.
» Entrée de Isabella
» Entrée d'Ayem !
» Entrée de Leo !
» Entrée de Fanny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: PRIME 1-