SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|

Partagez
 

 La Nuit Nous Appartient N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:01

T'inquiètes pas, on se reverra !

Lui dit-elle, avant de faire un bisous à la caméra et de quitter le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:02

MUSTAPHA « Vous la connaissez surement elle aussi grâce a sa soeur Ayem qui sort justement avec Zelko dans Secret Story. Elle ce fait distraite mais elle n'a pas sa langue dans sa poche en tout cas je l'espère. Ce soir la nuit appartient a Amélia ! »

Mustapha s'avance vers les marches et prend la main d'Amélia pour l'aider a descendre les marches
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:39

    Ce fût au tour d'Amélia d'aller sur le plateau, une fois qu'elle était passée au maquillage et la coiffure. Elle rentra sur le plateau et descendit des marches avec l'aide du célèbre animateur Mustapha. "Bonsoir vous allez bien ?" Le salua-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:42

Mustapha lui sourit et s’installe derrière sont bureau avant de porter sont regard vers Amélia.

MUSTAPHA «. Bien et toi? Tu peux me tutoyer. Je vois que tu es comme ta soeur Ayem, tu est vraiment belle et des formes de rêves. Alors parle moi un peu plus de toi car finalement on sait pas grand chose vu que tu est juste une proche d'Ayem tu ne fait pas l'émission toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:54

    Amélia s'installe sur le fauteuil. "Très bien aussi. D'accord, on sait jamais vu que je te connaissais pas encore, je préférais ne pas te tutoyer tout de suite." Répondit-elle en souriant. "Merci du compliment. Toi aussi t'es plutôt pas mal" Sourit-elle de nouveau avant de se présenter. "Bien à part que je sois la sœur d'Ayem, je suis actuellement danseuse professionnelle et j'ai déjà participer aux tournées de certaines célébrités. Mais je suis aussi prof de danse dans une petite école à Lyon."
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:57

Mustapha l'écoute et fut surprit de savoir qu'elle avait danser pour certaines célébrités.

MUSTAPHA « Merci du compliment. Qui comme célébrités? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:06

    "Mais de rien, c'est sincère." Lui fit-elle un clin d’œil. Puis la jeune femme vit qu'il était surpris quand elle lui dit qu'elle avait dansé aux tournées de certains chanteurs. "Pour M. Pokora, Rihanna, Usher et j'avais été prise pour la tournée de Michaël Jackson mais malheureusement ça ne s'était pas fait et tout le monde sait pourquoi." Répondit-elle avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:11

MUSTAPHA « Donc on peut dire que je reçoit une célébrité sur mon émission »

Mustapha sourit et le public applaudit

MUSTAPHA « Revenant en a Ayem, tu aurais aimée faire Secret Story a ça place ou avec elle ? Aurait tu toi aussi craquée sur Zelko ou pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:32

    "En quelques sortes, si tu veux." Sourit-elle. Puis elle commença à parler de sa sœur qui était un peu la raison pour laquelle elle était ici ce soir. "Si j'aurais fait Secret Story, ce serait avec elle mais pas toute seule. Sauf que c'est pas vraiment mon truc d'être filmée par des caméras 24H/24 et rester H24 avec des personnes que tu risques de ne plus supporter au bout d'une semaine." Puis Amélia répondit ensuite à la deuxième question, elle eut un petit rictus. "Je ne pense pas, je vais pas mentir c'est plutôt un bel homme mais c'est plus le style de ma sœur que du mien."
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:35

MUSTAPHA « Et tu aurais une idée de secret la ou pas du tout? En tout cas, je pense que tu aurais était une bonne candidate »

Mustapha lui lance alors un grand et beau sourire avant de reprendre la parole

MUSTAPHA « Comment tu le trouve avec ta soeur? Tu pense que c'est une personne faite pour elle? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:58

    "Là tout de suite, pas vraiment mais je pense qu'il aurait eu un rapport avec mon métier. Parce que si je serais rentrée dans la maison avec Ayem, avec comme secret, nous sommes sœurs, je pense qu'il aurait été grillé très vite." Sourit-elle. "Pour le moment, je trouve qu'il se comporte bien avec elle. Il n'est pas comme avec Julie mais après c'est normal vu qu'elles n'ont pas toutes les deux, les mêmes valeurs. Je pense, oui que c'est une personne faite pour elle après je ne sais pas combien de temps ça va durer leur relation mais temps qu'ils se sentent bien tous les deux, c'est mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:07

MUSTAPHA « Oui, je trouve aussi qu'il ce comporte mieux avec Ayem qu'avec Julie. Zelko et Ayem surement qu'il iront très loin ensemble. Raconte nous des trucs sur Ayem que le public ne connait pas enfin si tu en a envie. Tu vois... »

Mustapha regarde les formes d'Amélia

MUSTAPHA « Je suis sous le choc encore »

Mustapha rigole avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:35

    Amélia rit légèrement. "Ah ben non, je vais pas dévoiler les petits secrets d'Ayem. Elle vous le dira elle-même quand l'aventure sera terminée." Puis elle se mit à rire de nouveau pour la deuxième remarque de Mustapha. "T'en as jamais vu de ta vie ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:42

MUSTAPHA « Ok et ben j'espère avoir du lourd. »

Mustapha sourit avant de rire

MUSTAPHA « Si mais ça me fait toujours un effet de voir ce genre de chose sous mes yeux »

Mustapha continue de rire avant de la regardant dans les yeux puis de continuer

MUSTAPHA « Pour cette nouvelle saison, j'ai penser a un nouveau jeu qui est '' Mytho ou pas Mytho ''. Alors je te donne trois infos, tu me dit si c'est mytho ou pas mytho d'accord? »

Mustapha la regarde puis reprend

MUSTAPHA « En Bulgarie, les personnes âgées peuvent faire leur besoins sur les trottoirs comme les chiens. Mytho ou pas mytho? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:51

    "Ouais d'accord." Répondit-elle avant de reprendre. "Euh... Mytho." Dit-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:54

MUSTAPHA « Oui exact. Endémol et TF1 serait entrain de réfléchir a un nouveau concept ou les candidats devrait manger le plus possible dans un grand hôtel et Aurélie aurait déjà était contacté depuis la maison des secrets. Mytho ou pas mytho? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:00

    "Beh heureusement." Sourit-elle quand il lui dit que la première information était une intox. "Oh c'est méchant si c'est vrai. Je dirais Mytho."
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:02

Mustapha sourit

MUSTAPHA « Oui c'est mytho mais dommage Aurélie aurait surement aimé ce genre de nouvelle. Un personnage Lego de 2,5m écope de 90 jours de prison au États Unis. Mytho ou pas Mytho? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:13

    "Vu que les Américains arrêtent des personnes pour tout et n'importe quoi. Je dirais que c'est Pas Mytho." Répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:17

MUSTAPHA « Bravo. Un personnage Lego de 2,5 m de haut, mystérieusement apparu sur une plage de Floride mardi, va passer 90 jours "en détention", a annoncé vendredi la police de Sarasota, le temps d'essayer de déterminer à qui il appartient. »

Mustapha sourit et la regarde en applaudissant

MUSTAPHA « Bravo, tu a fait un sans faute. Avant de nous quitter raconte moi un peu ton actualité et si tu a des projets! »
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:31

    "Merci." Répondit-elle avant de parler de son actualité. "En ce moment, je passe toujours des castings pour faire des tournée & vers fin décembre, je prévois de faire un gala de danse avec mes élèves. Et c'est tout, je crois." Sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:37

MUSTAPHA « Bonne chance a toi alors et bon parcours dans le monde de la danse. »

Mustapha sourit

MUSTAPHA « Amélia, ce fut un plaisir de t'avoir sur mon émission parce que tu m'as l'air d'être une fille bien mais aussi parce que tes courbes m'auront fait rêver et déconcentré car c'est pas facile d'avoir le regard bien placé. »

Mustapha rigole comme à sont habitude avant de lui faire un beau sourire et de ce lever pour aller l'aider a rejoindre les marches de façon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia De Luca
Alessia De Luca
› MESSAGES : 167
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 30
› TA CAGNOTTE : dix-mille euros


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:54

    "Merci." Déclara-t-elle avant de rire légèrement sur ce qu'il avait dit à la fin de sa remarque. Puis Amélia se leva et se dirigea vers les marches pour sortir du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:48

Mustapha sourit avant de ce retourner vers le public


MUSTAPHA « J'espère que cette première de la nuit nous appartient nouvelle saison vous aura plut. On ce retrouve vendredi prochain même heure, même chaîne pour passer un excellent moment en ma compagnie. »

Mustapha salut le public avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nuit Nous Appartient N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Nuit Nous Appartient
» La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter
» « On nous a jeté un sort » explique Gouffran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ♥ Life goes on...♥ :: ● Plateaux Emissions :: La Nuit Nous Appartient :: Emission « La Nuit Nous Appartient »-