SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:24

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Salut tout le monde c'est Mustapha.#Enmodedélire. La Nuit Vous Appartient nouvelle saison ça commence bientôt alors je vais devoir trouver mes premiers invités. #Alarechercheduninvité Vous me connaissez sa sera encore dans un registre décalé car si une belle fille est dans l'émission, çà va partir en live.


Dernière édition par Mustapha El Atrassi le Lun 7 Nov - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:24

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Twitte10
    JelenaMirković

    On peut en discuter..(;
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:27

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Ouais pourquoi pas ma belle. Ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau
› MESSAGES : 61
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:31

@CarréViiip
@LaNuitNousAppartient C'est la dech des invités à ce que je vois mon petit Mustapha !
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Ouais, c'est la dech des invités en tout cas j'espère trouver la perle rare pour la première émission de ma nouvelle saison. Pour toi ça ce passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau
› MESSAGES : 61
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:38

@CarréViiip
Bah écoute ça va plutôt bien mon petit ! J'ai reçu Juliette pour ma première émission et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçu ! #ellegèrelafougère. Alors comme ça on sera collègue sur NRJ12 ? Je savais pas qu'ils avait un partenariat avec Al Jazeera !
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:47

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Ouais avec Al Jazeera et tu sais pourquoi? Parce qu'ils ont vu que ton émission marcher pas alors il m'ont demander de relever le niveau et sa sera pas difficile.#Enmodejteclash. En tout cas, je ne savais pas que je s'aurais encore comme collègue un mec qui n'as aucun talent dans le métier de journaliste. Je pourrais t'apprendre si tu veux. #ParcontreMatttugèrepaslafougère
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau
› MESSAGES : 61
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:48

@CarréViiip
Ohoh ça sort de son brevet des collèges et ça fait déjà le malin ? Bah dis donc la jeunesse c'est plus ce qu'elle était ! Mon émission a fait un très bon score pour une première sur une chaîne de la TNT donc #chut
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:54

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    La mienne fera encore mieux et dés la première émission#Jesuislebest. Je représente la jeunesse donc les gens vont m'adorer. NRJ12 Cool #C'esttoutcequej'aime♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau
› MESSAGES : 61
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:55

@CarréViiip
Oula mon pauvre tu confonds avec McDo ! Si ton émission a la même qualitée #onestpassortidelauberge
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:59

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Non mon émission et lourd mais facile a digéré pas comme la tienne.#Quickc'estcommeCarréviiiptupeuxenmourir
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau
› MESSAGES : 61
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:02

@CarréViiip
Arrête dis pas de conneries j'ai mangé Quick à midi depuis j'ai peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:03

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Ouais mais tu va pas en mourir mec. Je vais te soutenir dans cette période difficile.#Oupas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau
› MESSAGES : 61
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:08

@CarréViiip
Toujours aussi sympa. Bref j'ai trouvé un loft de 500m² en plein coeur de Paris, deux chambres, deux salles de bains, cuisine équipée, toit aménagé avec piscine ... Bref un petit coin de paradis au coeur de la capitale ! Je devais y emménager avec mon copain mais ... #cestunconard. Alors une colloc ça te tente mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:12

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Bien sur que j'accepte vu le loft de rêve que tu me propose par contre tu risque d'entendre pas mal de filles venir dans ma chambre...Merci et j'arrive dés demain #Checkvirtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau
› MESSAGES : 61
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14

@CarréViiip
Et moi qui pensais que tu étais raide dingue de moi ... Je suis déçu #sosad. Ok et bien je t'attends de pied ferme, parce que tout seul c'est un peu vide !


Dernière édition par Matthieu Delormeau le Lun 7 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:18

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Je sais que tu va être déçu mais non. J'espère que tu veux quand même de moi dans ton loft. Bref on va s'amuser comme des petits fous quand même et on va apprendre à mieux ce connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau
› MESSAGES : 61
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:23

@CarréViiip
Qui t'as dit que je voulais mieux te connaître ? En revanche j'espère que tu sais faire la cuisine parce que moi ... Au pire j'irais draguer le Benjamin de Top Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:29

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Si tu veux que je vienne habité chez toi c'est pas pour rien. Ouais ben fait le ça va m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau
› MESSAGES : 61
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:45

Matthieu Delormeau a écrit:
@CarréViiip
Bah c'est juste pour que tu me paies un loyer ! D'accord je vais faire ça alors, suffit que je retrouve son numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:51

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Suis-je obliger de te rappeler ce que tu ma dit juste avant? ''Et moi qui pensais que tu étais raide dingue de moi ... Je suis déçu #sosad''. Ok, ça marche essaye de le retrouver vite #croiselesdoigts.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Beauchamps
Julia Beauchamps
› MESSAGES : 6
› T'ES LA DEPUIS LE : 08/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:34

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Rachel-Bilson-rachel-bilson-26354123-120-120
    OH JULIA !

    Comment va l'adorable Mustapha ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:40

    La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter 072018444eb82f14c81ee
    La Nuit Nous Appartient

    Bien et toi adorable Julia? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter   La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nuit Nous Appartient
» Twitter.com/AmeliaNour
» @Officiel-Laly
» Twitter.com/StéphanieClerbois
» Twitter.com/JulietteMarsault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ♥ Life goes on...♥ :: ● Réseaux Sociaux Des Anciens-