SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Nuit Nous Appartient N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:00



Mustapha arrive sous un public de fou pour cette première de la nuit nous appartient de cette nouvelle saison. Il salut tout le monde du public par un geste avant de ce placer face a la caméra.

MUSTAPHA « Bonsoir tout le monde. Vous la connaissez surement grâce a son meilleur ami Zelko dans Secret Story. Elle fait le buzz suite a ses altercations avec le frère de Julie Ricci. Elle s'est fait avorter il n'y a pas longtemps mais reste toujours aussi sympathique...Ce soir la nuit appartient a Jelena »

Mustapha regarde vers l'entré du plateau et s'y dirige pour l'aider a descendre les marches
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:02

Ce soir Jelena avait été confié par le charmant et célèbre Mustapha pour son émission, la nuit nous appartient. Elle avait bien entendu accepter. Quoi de mieux pour faire sa pub et décrocher quelques contrats le lendemain. Pour l'occasion, elle avait eu le droit à se faire maquiller, habiller par des pro..Un peu comme sur les shooting. Voici LE RÉSULTAT. Elle arrive donc sur le plateau et fait la bise au jeune présentateur avant de s'installer.

Bonsoir Mustapha. Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:03

Mustapha, s’installe derrière sont bureau et regarde la jolie Serbe

MUSTAPHA « Tu peux me tutoyer. Bien et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:04

Bah écoute je vais bien également. En tout cas je suis ravie de passer une soirée en ta compagnie.

Lui répond-elle, très souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:06

Mustapha sourit alors a la belle brune.

MUSTAPHA « Mais écoute moi aussi, je suis content de passer ma soirée avec toi. Alors Jelena déjà tu est très belle et ton prénom aussi. Parle moi un peu de toi car finalement on sait pas grand chose de toi a part que tu est la meilleure amie de Zelko qui fait actuellement Secret Story. »
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:08

Et bien tout d'abord merci. Je peux te retourner le compliment, je crois !

Lui répond-elle en riant, très à l'aise.

Et bien, y'a pas grand chose à savoir si ce n'est que depuis toute petite je connais Zelko grâce à nos mères respectives. Je suis serbe tout comme lui. A la base j'aurai du faire Secret Story avec lui mais quand Endemol a appris qu'il avait un jumeau, ils m'ont vite nexté.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:09




MUSTAPHA « Donc tu connais sur le bout des doigts Zelko et c'est un scoop car je ne savais pas que tu devais faire Secret Story avec lui. Que pense tu de Zelko qui est actuellement dans Secret Story? Est-il pareil qu'à l'extérieur ou pas? Raconte nous quelques infos croustillante ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:14

Globalement ouais. Bon, dans la vraie vie il se sert rarement des femmes comme il s'est servie de Julie. Mais bon que veux-tu c'est un mec, il avait bien besoin de se soulager !

Elle rit.

Il a trouvé un bon trou, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:16

MUSTAPHA « Quel secret aurait tu eu avec Zelko si tu aurait fait Secret Story? »

Mustapha rigole

MUSTAPHA « Pour toi il c'est servit d'elle pour le cul? Alors crois tu que sont couple avec Ayem soit sincère? »
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:18

Nous sommes sex friends. Tout simplement..Mais, nous ne le sommes plus depuis un moment en fait, c'était juste un prétexte pour entrer dans l'émission.

Lui dit-elle avant de rire.

Oui je pense ! Sinon Avec Ayem, non, ça se voit qu'il l'aime. Il est sincère et puis c'est son type de meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:25

MUSTAPHA « Donc tu n'as jamais coucher avec ? Si oui il est comment au lit? »

Mustapha rigole et lui sourit avant de prendre la parole

MUSTAPHA « Ok donc avec Ayem tu pense que ça va duré longtemps? et Ayem pour toi elle s'occupe bien de Zelko comment tu la vois? »
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:27

Bah si j'ai déjà couché avec lui. En fait, j'ai couché avec lui l'après midi avant qu'il entre dans le jeu et je peux vous le garantir c'est un très bon coup.

Elle rit, bah en même temps elle ne disait que la vérité.

J'ai pas trop eu le temps de suivre depuis quelques semaines mais le peu que j'ai vu, oui. Elle le comble dans tous les sens du terme et c'est ce qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:28

MUSTAPHA « Pas autant que moi. »

Mustapha continue a rire

MUSTAPHA « ....Et pour en revenir a toi parce que j'ai envie de parler d'une fille magnifique et ça tombe sur toi. »

Mustapha sourit et la regarde dans les yeux avant de reprendre

MUSTAPHA « ....Donc j'aimerais savoir ce qu'il ce passe avec Alex Ricci? Car on parle dans la presse, d'un enfant et aussi que tu aurait avorter mais également qu'il t'aurais battu plusieurs fois. C'est vrai ou pas? Parle en nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:32

Hum..Pour que je puisse juger par moi même, il faudra se voir en dehors de ce plateau, Mustapha.

Elle rit légèrement.

Je suis flattée, quel charmeur ce Moustapha.

Elle sourit.

Le sujet qui fâche..Alors oui, j'étais enceinte de lui mais j'ai avorté. Vous pensez bien qu'un enfant à mon âge ça ne va pas et puis encore moins avec cette ordure. Par contre l'histoire de il m'a battu ou pas..Je ne préfère pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:36

MUSTAPHA « Mais pas de problème Jelena, je suis dispo toute la semaine. »

Mustapha rigole

MUSTAPHA « Oui mais quand on a un physique agréable comme le mien c'est normal.»

Mustapha sourit

MUSTAPHA « Mais on a toujours vu que vous cracher sur lui et vous allez coucher avec lui alors pourquoi? Tu va porter plainte ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:40

J'irai vérifier sur mon planning pendant la pub.

Elle rit.

Charmeur mais prétentieux, vous perdez du terrain là.

Elle le regarde un instant dans les yeux.

Il m'attirait tout simplement. Après vu les mecs qui me courtisent, une fois que nous sommes allés au bout, j'ai préféré laisser tombé. Après je verrai, s'il cherche la merde avec Zelko, j'irai porter plainte, c'es certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:44

MUSTAPHA « Faut bien l'être un peu. Moi, je vais vite cocher la case dans mon agenda pour ne pas oublier ce futur rendez vous. »

Mustapha sourit

MUSTAPHA « Oui mais on a bien vu dans le sas quand Alex dit '' Tu demandera a ta sal*pe de meilleure amie si j'en est pas une grosse '' Ect...Je pense qu'il y aura certainement un règlement de compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:46

Et je peux vous assurez qu'elle est tout sauf grosse en plus de ça..Sinon, ce qu'il a dit devant le France il ne le pensait pas un brin. Il commençait même à avoir quelques sentiments et vu que j'ai avorté, il a abandonné l'idée d'un futur couple, dieu merci.

Elle soupire avant de lancer un sourire aguicheur au présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:47

Mustapha lui rend ce sourire aguicheur

MUSTAPHA « Maintenant Jelena si on veut savoir plus de chose sur toi il faut aller sur ton facebook. »

La Nuit Nous Appartient N°1 Facebo11
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:49

Il a réellement posté ça sur mon facebook? Parce qu'honnêtement, je ne l'ai même pas vu. Sans doute parce que je l'ai bloqué.

Elle regarde l'image, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:51

( C'est de l'humour donc c'est faux ^^ )

MUSTAPHA « C'est pour ce foutre de ça gueule... »

La Nuit Nous Appartient N°1 Facebo12
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:52

Elle rit.

C'est un meilleur coup que les Ricci donc j'ai vu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:53

Mustapha rigole puis lui sourit

MUSTAPHA « Et bien notre moment touche a sa fin. J'espère que tu aura était contente de passer dans mon émission mais juste avant qu'elle sont tes futur projets? »
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:57

Je suis mannequine donc des shootings par ci par là, après on m'a proposé plusieurs choses donc c'est à étudier. Et puis un jour je te remplacerai, qui sait.

Elle sourit légèrement.

Ravie en tout cas. Mon premier plateau TV !
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi
› MESSAGES : 125
› T'ES LA DEPUIS LE : 07/11/2011


La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:00

MUSTAPHA « C'est mon émission et sur ce plateau, je compte rester le maître pour toujours. En tout cas bonne chance pour ton futur et j'espère que l'on ce rêvera. »

Mustapha ce lève et part l'aider a rejoindre les marches en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Nuit Nous Appartient N°1 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Nous Appartient N°1   La Nuit Nous Appartient N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nuit Nous Appartient N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Nuit Nous Appartient
» La Nuit Nous Appartient Officiel Twitter
» « On nous a jeté un sort » explique Gouffran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ♥ Life goes on...♥ :: ● Plateaux Emissions :: La Nuit Nous Appartient :: Emission « La Nuit Nous Appartient »-