SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twitter.com/AlexRicci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité


Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/AlexRicci   Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:35

    Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Alexqq
    Alex Ricci
    Va être papa ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Biljana Stojanovic
Biljana Stojanovic
› MESSAGES : 118
› T'ES LA DEPUIS LE : 02/10/2011


Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/AlexRicci   Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:43

Twitter.com/AlexRicci - Page 4 15861510 BILJANA STOJANOVIC Je plains vos momes d'avoir un pére trisomique et une mére plus prostituée qu'autre chose VDM
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Gauvant
Elisa Gauvant
› MESSAGES : 21
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/AlexRicci   Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:49

Twitter.com/AlexRicci - Page 4 A7b4cc10 @Elisa Gauvant
Salut Alex. Perso, ta sœur m'étonne là. Tu la trouve sincère avec Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/AlexRicci   Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:55

    Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Alexqq
    Alex Ricci
    Je crois qu'elle traverse une crise identitaire ou quelque chose du genre parce que les mecs qu'elle me ramène là ... Bon c'est pas Zelko c'est donc déjà positif mais c'est pas du tout son style et ils vont pas du tout ensemble ! En plus je croyais que Quentin était gay .... même son prénom fait gay c'est pour dire ! Franchement, j'espère de tout mon coeur qu'elle n'est pas sincère avec lui mais j'ai de gros doutes car sa stratégie avec les autres ayant été dévoilée, et ayant quand même échoué, je vois pas pourquoi elle recommencerait la même ... A mon avis, elle se sent seule plus qu'autre chose et il lui tient compagnie. A l'extérieur ils tiendront pas, des mecs mille fois mieux attendent ma soeur à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Gauvant
Elisa Gauvant
› MESSAGES : 21
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/AlexRicci   Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:56

Twitter.com/AlexRicci - Page 4 A7b4cc10 @Elisa Gauvant
Ah bah voilà, enfin quelqu'un de mon avis. Je la connais assez bien pour s'avoir qu'elle n'aime pas être seul, mais au point de sortir avec Quentin. #I'mchoqued. C'est vraiment n'importe quoi leur histoire, et limite, je préférais quand elle sortais avec Zelko. Bref, chez pas que la prod fasse quelque chose, j'ai des choses a lui dire moi. Faut la résonné parce que je crois que c'est la pire erreur qu'elle ait faites dans le jeu, de sortir avec Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/AlexRicci   Twitter.com/AlexRicci - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter.com/AlexRicci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Twitter.com/StéphanieClerbois
» Twitter.com/JulietteMarsault
» Twitter.com/ElisaGauvant
» Twitter.com/AmeliaNour
» Twitter.com/AngelWilliams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ♥ Life goes on...♥ :: ● Réseaux Sociaux Des Anciens-