SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twitter.com/JulietteMarsault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:41

    Twitter.com/JulietteMarsault Juliet57
    Juliette Marsault
    @JulietteMarsault Paris

    Je suis partie trop tot de Secret Story mais je sais certaines choses de ce qui ce passe dans la maison. Votez Ayem, Zelko, Zarko & Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:43

    Twitter.com/JulietteMarsault Juliet57
    Juliette Marsault
    @JulietteMarsault Paris

    Super prime. Dommage Ayem ce fait éliminer par Zarko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:44

    Twitter.com/JulietteMarsault Alexmc
    Alex Ricci
    @JulietteMarsault Dégouté que tu sois partie si vite tu étais une candidate très intéressante ! Je te remercie pour le soutien à ma soeur mais est-ce que je pourrais te demander ce qui te plait chez elle ? Car certaines personnes la comprenne mal malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:50

    Twitter.com/JulietteMarsault Juliet57
    Juliette Marsault
    @JulietteMarsault Paris

    Merci pour ses mots ♥. J'aurais voulu aller plus loin mais je me suis faites trop discréte et ls gens n'aiment pas ça ni la production. Ta soeur? Elle a un caractère fort et elle ne ce laisse pas faire en étant assez fofolle comme moi =). Elle sort avec Zelko aussi et vu qu'il est sympa, elle aura encore plus la sympathie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:57

    Twitter.com/JulietteMarsault Alexmc
    Alex Ricci
    @JulietteMarsault C'est moi qui te remercie pour elle ! Ouais mais j'aimerais qu'elle existe pour elle et non pour son couple avec Zelko ! Pour moi elle vaut bien mieux que d'être "la copine de ..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:04

    Twitter.com/JulietteMarsault Juliet57
    Juliette Marsault
    @JulietteMarsault Paris


    Ta soeur a le potentiel pour existée sans sont couple et puis elle le prouve depuis quelques jours. T'en fait pas tout va bien ce passer pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Gauvant
Elisa Gauvant
› MESSAGES : 21
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:15

Twitter.com/JulietteMarsault Images?q=tbn:ANd9GcR66bZmJAzjh29KkJB1Ws0qHn2gAn6tm2CiTNGnL5vEw528wa9Auw
    Camille Vinc
    @JulietteMarsault Bonsoir, ou bonjour chère demoiselle. Je suis Camille Vinc, la (célèbre) journaliste qui tient ce beau et grand nouveau plateau télévision. C'est avec grande joie, que je vous invite a y participé, en tant qu'ex candidate de la maison des secrets, pour une interview. Seriez vous d'accord ?




Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:38

    Twitter.com/JulietteMarsault Juliet57
    Juliette Marsault
    @JulietteMarsault


    Bonjour. C'est avec joie que je vous annonce que je serais contente de participer a votre émission. Dites moi quand est à quel heure et sa sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Gauvant
Elisa Gauvant
› MESSAGES : 21
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:30

Twitter.com/JulietteMarsault Images?q=tbn:ANd9GcR66bZmJAzjh29KkJB1Ws0qHn2gAn6tm2CiTNGnL5vEw528wa9Auw
Camille Vinc
@JulietteMarsault
Merci beaucoup d'accepté. Alors, d'habitude le plateau se fait le mercredi après midi. Donc, vers 14-15 heure se serait pas mal. Après, je tiens vraiment a vous avoir dans notre émission donc si vous n'êtes pas disponible ce jour, ou cette heure, je pourrais changé la date et l'horaire. Voilà, cordialement, Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:37

    Twitter.com/JulietteMarsault Juliet57

    JulietteMarsault
    @Camille Vinc Mercredi pour 15heure sa sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Gauvant
Elisa Gauvant
› MESSAGES : 21
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:46

Twitter.com/JulietteMarsault Images?q=tbn:ANd9GcR66bZmJAzjh29KkJB1Ws0qHn2gAn6tm2CiTNGnL5vEw528wa9Auw
Camille Vinc
@JulietteMarsault
Merci d'avoir de nouveau accepté. En revanche, un petit imprévus risque de faire son apparition, je ne peux rien vous dire maintenant. Venez tout de même a 15h00.
Merci, Camille.

[HS : toute façon, on aura toute la semaine pour le faire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:48

    Twitter.com/JulietteMarsault Juliet57

@JulietteMarsault
    Je viens de sortir de l'émission de Matthieu Delormaeu et j'ai grave kiffé. Sauf qu'on a parler de la biatch! Sinon, j'ai dit ce que j'avais a dire et pas grave si ça fait des dégâts. Encourager mes chouchous et bonne fin de journée a tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Twitter.com/JulietteMarsault Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/JulietteMarsault   Twitter.com/JulietteMarsault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter.com/JulietteMarsault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter.com/StéphanieClerbois
» Twitter.com/AmeliaNour
» Twitter.com/AngelWilliams
» Twitter.com/AnthonyJoubert
» TWITTER.COM / Oops_Official

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ♥ Life goes on...♥ :: ● Réseaux Sociaux Des Anciens-