SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayem Nour & Daniel Mkongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:12

Bonsoir à tous, nous allons accueillir notre 1ère candidate, une belle Lyonnaise & notre 1er candidat, un beau Suisse.

Candidat n°1

    Ayem Nour & Daniel Mkongo Ayem210
    Ayem Nour
    Ayem est la bombe atomique par excellence, pulpeuse et incendiaire à qui les hommes ne résistent pas, mais elle fait surtout partie de ces jeunes femmes dites "fatales" qui refusent de n'avoir que leur plastique pour atout.

    Ambitieuse, perspicace et forte de caractère, cette Lyonnaise met depuis toujours un point d'honneur à faire valoir ses capacités relationnelles et d'analyses pour parvenir à ses fins.

    Rompue à l'exercice des relations amoureuses qui n'aboutissent à rien, elle a aujourd'hui une idée précise de l'homme à qui elle offrira son coeur...

    Alliant une véritable intelligence humaine et un physique sculptural, la naïade Ayem risque de faire pâlir nombres de ses adversaires...


CRÉDIT - CSS


Candidat n°2

    Ayem Nour & Daniel Mkongo 30147110
    Daniel Mkongo
    Daniel incarne la beauté et le charme latin dans toute sa splendeur. Un accent "caliente" une gueule mi-ange mi-démon, sans cesse comparé à l'idole Johnny Deep, il se voit même contraint de décliner certaines sollicitations féminines tant celles-ci se font nombreuses sur son passage.

    Alors qu'il était promis à une carrière de footballeur, Daniel en éternel romantique, quitte tout pour une femme, et fait alors un choix qu'il regrettera amèrement.

    Aujourd'hui libre comme l'air, il n'a plus pour seule philosophie que l'incontournable "carpe diem" qu'il pratique avec une grande dextérité.
    Armé d'un sourire dont lui seul à le secret , Daniel séduira fatalement ses adversaires de jeu...


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par La Voix le Dim 25 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:21

Je faisait parti des deux premiers habitants a faire mon apparition sur le prime de Secret Story. C'était un moment que j'attendais maintenant depuis pas mal de temps. Évidemment j'avais pris le temps de me faire beau pour pouvoir entrée. j'étais donc habillé comme ceci J'étais accompagné d'une jolie demoiselle. j'étais maintenant enfin arrivé sur le prime. Les gens nous applaudisse. C'était incroyable a voir. Nous étions pas encore connu et pourtant j'avais l'impression de l’être quand même. Je m'avance vers benjamin micro a la main en attendant d'être rejoint par la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:29

Bonsoir Daniel, comment vous sentez-vous à quelques minutes d'entré dans la Maison des Secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:32

J'approche le micro de ma bouche pour répondre a la question.

Je suis quand un peu stressé, j'ai jamais participé a ce genre d'aventure. je suis quand même pressé de faire mon entrée
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:04

Vas-tu user de tes charmes pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:06

Je souris a la question,

je pourrais bien utiliser mes charmes pour obtenir des indices ou autre choses. je peux aussi l'utiliser pour gagner mais faut pas mélangé jouer avec le charme et les sentiments. Je peux trés bien jouer mais jamais avec les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:13

Tu as l'air donc d'être quelqu'un de joueur mais aussi honnête & sincère. Penses-tu que tu pourrais trouver l'amour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:15

Je suis pas venu faire Secret Story spécialement pour cela. Après je dis pas que c'est impossible de trouver l'amour. Si sa me tombe dessus je dis pourquoi pas, mais je suis ici avant tout pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:30

Tant mieux ! Hé bien, je te souhaite une très bonne aventure & que tu ailles loin ! Tu peux maintenant entrer dans la Maison des Secrets
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:31

Je souris

Merci, je fait de gros bisous a ma famille.

je pouvais maintenant rejoindre la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:31

Ayem était donc sur le plateau pour le premier prime de Secret Story. Elle était vêtue d'une magnifique robe noir pailleté avec des escarpins noir. Elle était en compagnie d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore. Elle regarda le public, elle était sous les projecteur en compagnie du jeune homme. Ce fut assez impressionnant pour la jeune femme d'être a la vu de plein de téléspectateurs, mais bon elle appréciait, alors c'était le plus important. Elle adressait des sourires partout, et attendit que Benjamin lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:33

Bonsoir Ayem ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:47

Ayem écouta Benjamin qui était entrain de lui adressait donc la parole, elle prit le micro qu'on lui avait donné avant d'entrer sur le prime, l'approcha de sa bouche et dit: « Bonsoir tout le monde, et bien écoutez moi je vais très bien, merci beaucoup !» Dit-elle le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Ayem Nour le Dim 25 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:13

Tout le monde a pu voir que vous étiez une très belle femme, allez-vous utiliser vos charmes pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:16

Ayem redoutait cette question, elle sourit suite à ses quelques paroles et répondit: « Bien sur Benjamin, car je suis sure que je n'en laisserai pas un indifférent. » Elle rit un peu avant de regarder le public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ayem Nour & Daniel Mkongo Empty
MessageSujet: Re: Ayem Nour & Daniel Mkongo   Ayem Nour & Daniel Mkongo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayem Nour & Daniel Mkongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dilemme n°3 [ Daniel ]
» Entrée d'Ayem !
» SAS | Amélie/Ayem
» Dilemme n°2 [ Ayem ]
» Sujet with Daniel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Prime :: Prime 1-