SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'Amelie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:57

Benjamin Castaldi


" On me dis dans l'oreillette qu'un nouveau candidats est sur le point d'arrivé dans le sas ! Et c'est une fille ! "






ICI LA VOIX, AMÉLIE VEUX-TU TE PRÉSENTER ?

Bonjour la Voix je m'appel Amélie et je suis née le 20 juillet 1985 à Liège en Belgique je suis donc de signe cancer. Mon père s'appel Lucas et ma mère s'appel Marianne. Je suis barmaid, je travail dans un bar bien connu à Liège enfin connu presque c'est lu Bugati un endroit où il y a toujours des karaoké organisés et c'est là que j'ai rencontré mon petit ami enfin où j'en ai rencontré plusieurs je dois dire. Et oui ce que j'aime c'est m'amusé avec les mec. Non je rectifie ça aussi c'est mon passé. Aujourd'hui j'ai rencontré un homme et j'avais décidé de faire une famille avec lui. On a même eu un enfant, Hugo né le 9 décembre 2011. Un enfant pas attendu mais qui me comble de bonheur. Bien entendu je ne suis pas si facile à vivre j'ai une grande gueule et n'hésite pas à dire ce que je pense surtout quand ça ne me plait pas! Et voilà pourquoi aujourd'hui je me retrouve mère célibataire mais bon que voulez vous c'est comme ça ma vie ne va pas s'arrêter à ça non plus.

code by shiya.


" Allo Amelie m'entendez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois
Stephanie Clerbois
› MESSAGES : 2050
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 31
› TU VIENS D'OU : Liège Belgique
› TA CAGNOTTE : 0 €
› TON HUMEUR : good


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

Ca faisait plus d'une semaine que la jeune femme était enfermée dans un espèce d'hôtel ou elle n'avait accès à rien, ni téléphone, ni télévision, ni médiat. Heureusement elle avait prit de quoi lire avec elle même si ça ne l'intéresse pas vraiment en fait! Pour ce soir elle avait laisser c'est magnifique cheveux blond prendre et avait mit une robe noire courte avec des talons aiguilles. Quand elle sentit la plateforme monter elle était heureuse, accueille par des milliers de gens elle traversait la passerelle pour ce rendre dans le sas. On l'avais muni d'oreillette et elle pouvait donc enfin entendre la voix de ce beau Benjamin.

Oui je vous entend. Bonsoir Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:08

" Bonsoirs Amélie, désolé mais je dois vous le dires, vous êtres très ravissante ce soire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois
Stephanie Clerbois
› MESSAGES : 2050
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 31
› TU VIENS D'OU : Liège Belgique
› TA CAGNOTTE : 0 €
› TON HUMEUR : good


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:15

Le jeune femme eu un sourire amuser quand elle entendit le compliment du jeune Benjamin et ne peut s'empêcher de répliquer.

Oh mais comme toujours Benjamin. Je suis sûre que vous êtes vous aussi très beau ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17

Je souris

" Alors n'est ce pas dur de laissé son enfant pendant plusieurs mois ? Sa dois être difficile ... "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois
Stephanie Clerbois
› MESSAGES : 2050
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 31
› TU VIENS D'OU : Liège Belgique
› TA CAGNOTTE : 0 €
› TON HUMEUR : good


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

Oh si c'est super du mais malheureusement je n'ai pas le choix mais je sais qu'il est très bien au côté de ses grand parents en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

" Bon est bien je vais arrêter de vous faire patienté et vous allez entré dans la maison des secrets mais avant je vous laisses avec mon amis la voix ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:26

Ici La Voix.

Amélie, en acceptant d'entrer dans la maison des secrets, tu as accepté(e) de respecter les règles de cette aventure ! Amélie ... Devant vous se trouve 21 enveloppes, ces enveloppes contiennent des avantages ou des inconvénients pour la suite de votre aventure. Amélie .. La Voix te demande de choisir une enveloppe et d'énoncer le numéro à voix haute.

PS : Numéro déjà pris : 7, 9, 13.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois
Stephanie Clerbois
› MESSAGES : 2050
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 31
› TU VIENS D'OU : Liège Belgique
› TA CAGNOTTE : 0 €
› TON HUMEUR : good


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

Amélie remercie Benjamin avant d'écouter attentivement la voix. Elle hésitait fortement mais prit une carte au hasard

Je prends la 12 la voix
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:32

Amélie ... Décision validée ! La Voix te demande de prendre ton enveloppe et d'entrer dans la maison des secrets !

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois
Stephanie Clerbois
› MESSAGES : 2050
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 31
› TU VIENS D'OU : Liège Belgique
› TA CAGNOTTE : 0 €
› TON HUMEUR : good


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

Merci beaucoup la voix !

Elle prit l'enveloppe avant d'entrée dans la maison comme demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrée d'Amelie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amelie !   Entrée d'Amelie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Amelie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée de Leo !
» Entrée de Julien !
» Entrée de Isabella
» Entrée d'Ayem !
» Entrée de Yoann !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: PRIME 1-