SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Geof, Zarko & Biljana, Stojko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:44

Entrés dans le sas
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : A la rue


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:47

    Zarko entre dans le SAS en tenant la main de Geof
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Près de Nancy


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:47

Geof regarde Zarko
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:48

Stojko arrive dans le sas. Sont fils allait surement être surpris de le voir arriver en compagnie de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Biljana Stojanovic
Biljana Stojanovic
› MESSAGES : 118
› T'ES LA DEPUIS LE : 02/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:58

J'arrive dans le SAS d'un air neutre a coté de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : A la rue


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:59

    Zarko s'approche de la vitre tout sourire

    ZARKO - Mama ! Papa ? Je croyais que t'avais dit que tu passerais jamais à la télé ? Je suis si content de vous voir vous me manquez trop !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Près de Nancy


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:00

Geof salut d'un signe les parents de Zarko
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:02

Stojko souris a son fils en s'approchant de la vitre

Je ne pouvais pas restais sans voir mes fils. Dommage que ton frère n'est pas la mais je suis si heureux de te revoir fiston. Tout va bien?

Stojko lance un signe a Geof.
Revenir en haut Aller en bas
Biljana Stojanovic
Biljana Stojanovic
› MESSAGES : 118
› T'ES LA DEPUIS LE : 02/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:04

Je regarde Geof comme une mére possesive de son fils surtout que Zarko et elle s'entendaient mieux qu'avec Zelko donc elle n'allait pas le donneer a n'importe qui . Je regarde ensuite Zarko

Bonjour mon chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : A la rue


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:06

    Zarko sourit à ses parents comme un gosse.

    ZARKO - Moi aussi je suis si content de vous voir ! Zelko vous passe le bonjour, il vous aime et vous lui manquez énormément ! Oui ça va très bien, j'ai pris un peu de poids mais globalement l'aventure se passe très bien ! Et vous ? Tout va bien dehors ?

    Il prend Geof par la main

    ZARKO - Approche que je te présente !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Près de Nancy


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:07

Geof s'avance donc vers Zarko et souris
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:09

Stojko regarde Geof

Ta l'air timide, alors présente toi a tes beaux parents car j'ai des choses a dire qui ne me plaise pas sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Près de Nancy


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:12

" Moi timide ? Vous rêvez ! Bon bah moi c'est Geof,j'ai 26 ans,je viens de Liége,j'ai une grande gueule et je l'assume complétement! "
Revenir en haut Aller en bas
Biljana Stojanovic
Biljana Stojanovic
› MESSAGES : 118
› T'ES LA DEPUIS LE : 02/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:13

Je ris quand il prononce le prénom de Zelko

Trés bien dis lui que je lui fais de gros bisoux mais que ca ne va pas du tout . Transmet lui un message chéri , je peux compter sur toi . Qu'il fasse ce qu'il veut avec Ayem , elle est trés jolie également donc je leur souhaite que du bonheur comme pour Julie . Mais dans la famille on a des valeurs et en tant que femme en plus , je soutiendrai juste Julie pour la facon exécrable avec laquelle il l'a remplacée . Ce n'est pas digne d'un Stojanovic et sa réputation a baissée a l'extérieur depuis cette fameuse soirée . Donc qu'il fasse quelque chose car comme disait son imbécile de frére , sa cote baisse et je me suis fais insulter dans la rue ce matin de " mere d'un salopard " je précise

Je regarde le blond s'avancait . Il etait beau .

Enchantée Glof
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : A la rue


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:15

    Zarko perd un peu son sourire

    ZARKO - Ok mama je lui dirais mais tu sais l'histoire est plus compliqué qu'il ne parrait ! Apparemment Zelko a toujours eu plus ou moins un coup de coeur pour Ayem, et puis j'ai pas envie de lui jeter la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:16

Je vais parlé de ton comportement dans la maison. Tu me semble être quelqu'un qui ce laisse aller et je n'aime pas ça. Tu devrais prendre soin de Zarko au lieu de boire comme un alcoolique dans la maison. Bien sur les soirées sont faites pour ça mais il faut penser que Zarko n'est pas ta babysitter et ne te permet pas de lancer des piques à mon fils car c'est lui qui prend soin de toi le soir pour te ramener au lit. Ils faut savoir respecté les gens après je ne vois pas d'autres défauts donc tu n'a pas l'air n'ont plus si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Biljana Stojanovic
Biljana Stojanovic
› MESSAGES : 118
› T'ES LA DEPUIS LE : 02/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:18

Je souris a Zarko

TATATA ! Tu lui dis le message comme je viens de lui dire . Je peux comprendre les coups de foudres comme avec ton Briof . Mais la tromperie ce n'est pas dans nos valeurs , si il n'aimait plus Julie , il aurait lui dire comme un homme au lieu de faire comme il a fait . Bref qu'il fasse quelque chose sinon ca va mal aller .

Je regarde Geof

Oui bah si tu veux mon fils , tu va vite t'ecraser mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : A la rue


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:20

    Zarko regarde sa mère

    ZARKO - Oui mama je lui dirais exactement ça ne t'inquiète pas !

    Il regarde ensuite Geof & son père, écoutant leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:21

Stojko regarde Biljana dans les yeux

Zelko est encore jeune et il a besoin de s'amuser et de vivre sa vie a fond ce qu'il fait parfaitement bien donc n'allons pas parler de lui en mal car c'est un guerrier cette enfants. Il fait tout pour que sont frère soit le mieux possible dans la maison donc dire qu'il n'a pas respecté nos valeurs est totalement faux. Il a fait une connerie surement car il n'aurais pas du la prendre dans ce cas maintenant il est jeune et donc il apprendra avec le temps qu'il n'aurait pas du dire ça mais lui en vouloir sa serait n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Biljana Stojanovic
Biljana Stojanovic
› MESSAGES : 118
› T'ES LA DEPUIS LE : 02/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:23

Je regarde Stojko

Ne me reprend pas chéri . Y'a un respect de la femme quand même et tromper derriére une vitre , c'est pas courageux et digne de notre famille . Point barre ! On est pas venus pour parler de lui , j'ai transmis un messages a mon fils , il lui dira . Crotte alors

Je regarde Geof

Qu'est ce qui vous plait chez mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : A la rue


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:25

    Zarko regarde Geof

    ZARKO - Ce qui est bien avec cette histoire c'est que le mariage finalement c'est pas le plus gros de leur soucis
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:25

Stojko reprend sa femme car il n’aimait pas être reprit comme ça

Je dit ce que je pense et faut ce dire que cette maison beaucoup de gens sont taré donc ça ne doit pas être facile pour lui de vivre dans un environnement pareil. Je dirait même plus que je suis fière de mon fils qu'il est pris Ayem. C'est une fille avec des valeurs et qui m'a l'air d'une belle fille modèle donc j'ai hâte de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Biljana Stojanovic
Biljana Stojanovic
› MESSAGES : 118
› T'ES LA DEPUIS LE : 02/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:27

Je regarde Stocko

Vieux schnock tu leur céderai tout a tes mômes . Heureusement que je suis la , bref le message est transmis a Zarko et comme Zelko m'aime il se remettra en question . Tu m'aurais fais ca a la place de Julie chéri , t'aurai tes bouliches accrochés au lampadaire du salon . Fin du sujet

Je regarde les deux

Un mariage a votre age n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:31

Stojko regarde Biljana

Oui et j'en suis fière. Mes fils ce sont ma plus grand fierté et leurs bonheur passe avant le mien. Zarko tu dira bien a ton frère que moi je suis contre l'avis de ta mère et que je suis content pour lui et qu'il doit rester fidèle a Ayem car sa m'as l'air d'une belle fille génial.

Stojko tape légèrement contre la vitre en regardant sont fils

La je suis d'accord avec votre mère, cela va un peu trop vite pour le moment. Les fiançailles c'est déjà pas mal non? Déjà, j'aimerais que Geof nous parle qu'on puisse jugés si il te mérite
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : A la rue


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:33

    Zarko hausse les sourcils, il en avait un peu marre qu'on lui parle de son frère alors qu'il n'avait pas revu ses parents depuis des semaines.

    ZARKO - Bah t'avais à peu près le même âge quand tu t'es marié avec papa donc ... Puis ce sera juste symbolique, on sera pas officiellement mariés ! Bah la cérémonie du mariage ce sera un peu comme des fiançailles papa mais en plus théâtral quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Geof, Zarko & Biljana, Stojko Empty
MessageSujet: Re: Geof, Zarko & Biljana, Stojko   Geof, Zarko & Biljana, Stojko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Geof, Zarko & Biljana, Stojko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zelko Ayem & Stojko Biljana
» Salle Des Emotions De Zelko Zarko Julie Geof
» Twitter.com/Biljana Stojanovic
» Twitter de Stojko Stojoanovic
» Entrée de Zelko - Geof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Le SAS :: Geof, Zarko & Biljana, Stojko-