SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Twitter de Stojko Stojoanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Twitter de Stojko Stojoanovic Empty
MessageSujet: Twitter de Stojko Stojoanovic   Twitter de Stojko Stojoanovic Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:51

    Twitter de Stojko Stojoanovic 35m1ehj
    Stojko Stojoanovic

    @Stojko Stojaonovic: J'ai décidé de crée mon compte twitter pour soutenir mes enfants dans la maison ♥. Papa pense a vous mais il a aussi des choses a dire et il va l'ai dire maintenant. Concernant Julie, mon fils a eu raison de la viré car elle ne pense qu'a s'exhibée dans la maison comme une vulgaire star du X. Mon fils a trouver en Ayem, une fille simple avec des principes qui respecte les gens en ne ce laissant pas faire et qui a un grand coeur. Zelko, je suis fière de toi car tu à ouvert les yeux hier soir. Ayem, bienvenue dans la famille. Zarko, je suis content de te voir heureux dans l'émission depuis le temps que tu rechercher un homme bien. Par contre qu'il arrête de te lancer des piques par moment sinon dans le SAS, ça va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Twitter de Stojko Stojoanovic Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Stojko Stojoanovic   Twitter de Stojko Stojoanovic Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:02

    Twitter de Stojko Stojoanovic 35m1ehj


    Stojko Stojaonovic: Zelko a enfin dit a Julie qu'il la quitté, il va enfin pouvoir vivre pleinement sa relation avec la charmante Ayem. Papa n'attends que de vous rencontrer dans le SAS pour vous félicités. Zarko soit joueur et ne t'occupe pas de Geof en fessant sa baby-sitter. Amuse toi, c'est un conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Biljana Stojanovic
Biljana Stojanovic
› MESSAGES : 118
› T'ES LA DEPUIS LE : 02/10/2011


Twitter de Stojko Stojoanovic Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Stojko Stojoanovic   Twitter de Stojko Stojoanovic Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:15

Twitter de Stojko Stojoanovic 15861510 BILJANA STOJANOVIC Tu leur céderai tout a tes mômes toi . Les sacrements ca se prend au sérieux bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Twitter de Stojko Stojoanovic Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Stojko Stojoanovic   Twitter de Stojko Stojoanovic Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:35

    Twitter de Stojko Stojoanovic Alexqq
    Alex Ricci
    Vous êtes le mari de Biflana ? Vous pourriez la tenir en laisse s'il vous plait, elle devient un vrai danger public mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Twitter de Stojko Stojoanovic Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Stojko Stojoanovic   Twitter de Stojko Stojoanovic Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:43

    Twitter de Stojko Stojoanovic 35m1ehj


    Stojko Stojaonovic: Zarko mon fils, j'espère que tout va bien pour toi. Hier, j'ai vraiment eu peur que tu en veuille a ton frère. Zarko et Zelko en finale ♥ Vos parents sont derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alek Jevinski
Alek Jevinski
› MESSAGES : 49
› T'ES LA DEPUIS LE : 08/10/2011


Twitter de Stojko Stojoanovic Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Stojko Stojoanovic   Twitter de Stojko Stojoanovic Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:00

Alek Jevinski a écrit:

Twitter de Stojko Stojoanovic 79899910@ Alek Jevinski
_______________________Alek Jevinski Paris

@StojkoStojanovic Salut Stojko ! Ta vu Biljana est tombé amoureuse de moi ! Aller voir sur son twitter #VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Twitter de Stojko Stojoanovic Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Stojko Stojoanovic   Twitter de Stojko Stojoanovic Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:40

    Twitter de Stojko Stojoanovic Alexqq
    Alex Ricci
    Quittez Biljana vous valez mieux qu'elle (remarquez c'est pas compliqué !)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Twitter de Stojko Stojoanovic Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Stojko Stojoanovic   Twitter de Stojko Stojoanovic Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:49

    Twitter de Stojko Stojoanovic 35m1ehj


    Stojko Stojaonovic

    @Alek Jevinski :Salut Alek, elle a surement dit ça pour rire car ce n'est pas sont genre, d'aller voir ailleurs.


    Twitter de Stojko Stojoanovic 35m1ehj


    Stojko Stojaonovic

    @Alex Ricci: Cela fait des années, que je suis marié avec Biljana et j'en suis heureux donc jamais je ne la quitterai. Mes jumeaux sont fière d'avoir des parents comme nous car c'est rare maintenant des couples qui durent autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Twitter de Stojko Stojoanovic Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Stojko Stojoanovic   Twitter de Stojko Stojoanovic Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:52

    Twitter de Stojko Stojoanovic Alexqq
    Alex Ricci
    Mouais mieux vaut être seul que mal accompagné quand même ... Bon il n'empêche qu'un petit café un jour ça vous tenterait ? Twitter de Stojko Stojoanovic 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Twitter de Stojko Stojoanovic Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Stojko Stojoanovic   Twitter de Stojko Stojoanovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter de Stojko Stojoanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter.com/AlexRicci
» Twitter.com/SabrinaPerquis
» Twitter.com/JulietteMarsault
» Twitter.com/StéphanieClerbois
» Twitter.com/EmelineGaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ♥ Life goes on...♥ :: ● Réseaux Sociaux Des Anciens-