SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Mas
Eve Mas
› MESSAGES : 3867
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Empty
MessageSujet: Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement )   Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:51

Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) A7b4cc10 @Elisa Gauvant

Bonjour a tous et a toutes les followeurs(es) . Julie m'avait donnée son compte twitter pendant qu'elle etait dans le jeu mais je n'avais pas encore eue le temps de me connecter dessus car j'ai une vie aussi . Mais vu ses nombreux fans et ses nombreux messages de soutien , il a besoin d'etre gérer . A partir d'aujourd'hui et jusqu'a la sortie de ma meilleure amie Julie , je gérerai son compte twitter tout simplement donc ne me posez pas de question idiotes en disant : C'est julie qui parle car elle est pour le moment dans la maison des secrets . Je la connais mieux que quiconque et même mieux que les membres de sa famille donc n'hésiter pas a me poser des questions et j'y répondrai entre deux sorties en boîte ou avec mon mec Tristan . Bref soutenez Julie jusqu'a sa sortie surtout dans ses moments difficilles , mon mec et des potes de sa bande se feront d'ailleurs un plaisir de dire un petit bonjour a Zelko dés sa sortie . Je ne vous fais pas de dessin . Bref a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mas
Eve Mas
› MESSAGES : 3867
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement )   Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:34

Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) A7b4cc10 @Elisa Gauvant Regarde la quotidienne en streaming .
Julie dépasse les limites , je ne la reconnais plus ... Faites la sortir vite , je veux la voir , ca va plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement )   Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:21

    Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Alexqq
    Alex Ricci
    Elisa si c'est bien toi répond à mon sms que je puis confirmer que ce twitter est bon #stp
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mas
Eve Mas
› MESSAGES : 3867
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement )   Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:25

Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) A7b4cc10 [color=red] @Elisa Gauvant Sms envoyée Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Gauvant
Elisa Gauvant
› MESSAGES : 21
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement )   Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:33

Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) A7b4cc10 @Elisa Gauvant
Je crois en Julie. Faut qu'elle aille jusqu'au bout ma chérie. Bref, soutenez la, c'est la meilleure, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement )   Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter.com/ Julie Ricci ( Gérée par sa meilleure amie Elisa actuellement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter.com/AmeliaNour
» twitter.com/OhJulia!
» Twitter.com/JulietteMarsault
» Twitter.com/StéphanieClerbois
» CarréViiip a son twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ♥ Life goes on...♥ :: ● Réseaux Sociaux Des Anciens-