SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 OOPS, le mag' n° 2 - En cours..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:53

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Sans_t16

SOMMAIRE

Julie VS Ayem: On aime les voir se détester !
Les nominés de la semaine : A vous de les soutenir !
Les révélations de Jelena ! Zelko, un gros mytho ? EXCLU
Interview vérité : Bijlana Stojanovic nous dit tout sur les jumeaux ! EXCLU
Marie & Senna : Que ce passe t-il entre eux ?
Geof & Zarko : Futurs mariés ?
Info / Intox : Les folles rumeurs du Web.
Le Zapping de la Semaine.


Dernière édition par OOPS ! » ѕαяα le Jeu 27 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:10

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Up12

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 01111OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Ay311

AYEM -" Voila tu vas pouvoir refaire tes valises, grande gueule ! "
" Elle sert a rien cette fille, vraiment a rien ! " - JULIE

♦ Contre tout attente, cette année dans la maison des secrets, deux splendide bombes séductrice ont investies les lieux. Et entre elles, le courant ne passe absolument pas. On aurait du s'y attendre ! Des piques a répétitions, des insultes et des engueulades incessantes rythment les journées des candidats, et chaque rencontre entre les deux femmes donnent place a un vrai carnage. Les bombes de la maison ont bel et bien exploser après seulement six semaines d'aventure. Tout est sujet à un nouveau clash entre les deux candidates, mais ce qui a vraiment créer cette tension, c'est la nomination de Julie par Ayem il y a quelques semaines. Depuis, Julie enchaîne les SAS, pour le plus grand bonheur d'Ayem qui ne le cache absolument pas a sa principale ennemie. "Je suis un danger pour chacune des filles de cette maison " nous confie Ayem qui semble vraiment convaincue de sa supériorité, espérons que cette confiance en elle ne lui joue pas des tours. Julie quant a elle semble se cacher derrière sa relation avec Zelko, c'est d'ailleurs ce qui a pu la mettre en danger ces dernières semaines. La séparation des deux jeunes femmes dans deux maisons distinctes permettra, on l’espère, d'apaiser les tensions entre les deux candidates...ou pas, parce que chez Oops, on aimes les dérapages ! A suivre...
| Oops |
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:10

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 00411

Laly, Cyril, John-David ou Sabrina : Qui quittera l'aventure ce samedi ?

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Secret12

A vous de voter pour votre candidat préféré !

Envoyer 1 ou 2 au 72500 (1,30 euros / sms + prix de trois sms surtaxés)
ou
Par téléphone au 3980 (12 euros/min + surcoût éventuel selon opérateur)


| Oops |
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:20

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 00811

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 31698-10

Alors que la Love Story de Zelko et Julie continue dans la maison des secrets malgré leur séparation dans deux maisons différentes, a l'exterieur des langues se dénouent et plus particulièrement celles des proches des candidats. Cette semaine, c'est Jelena Mircovic, la meilleure amie de Zelko qui nous révèle des choses plutôt surprenantes. En effet, la jeune femme nous confie que quelques semaines avant le début de l'aventure, elle et Zelko ont commencer a sortir ensemble et selon les dires de la charmante brune, ils devraient tout deux reprendre cette relation dés la sortie de Zelko. "Jalouse ? Moi, surtout pas. Qu'il couche avec sa p*te s'il le veut..De toute façon à part le cul entre eux, y'a rien ! " confie Jelena sur son Twitter. Selon elle, Zelko est avec Julie par simple stratégie, histoire de faire parler de lui. Mais a t-il vraiment besoin de Julie pour faire parler de lui ? Oops a des doutes.. Peut importe, le fait est que Jelena attend son Zelko a la sortie de l'aventure, pour le plus grand malheur de Biljana, la mère des jumeaux, qui ne supporte pas la provocante Jelena.

| Oops |
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:20

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 00711

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Images10

" Vous êtes ma plus grande fierté .."

Bonjour Biljana, Oops est très curieux de savoir ce que vous avez a nous dire sur vos fils, Zarko et Zelko, qui sont ce moment même dans la maison des secrets. Qu'est ce que vous pensez de leur parcours respectif ? • » Zarko fait un très beau parcours actuellement dans le jeu , il est joueur et il trouve même des secrets comme vous avez due le voir sur votre téléviseur hier soir et je suis fiere de lui , j'ai toujours sue qu'il allait découvrir de nombreux secrets car il ne faut pas se le cacher il est trés intelligent . Zelko fait un beau parcours aussi même si il n'a pas encore buzzer pour le moment mais contrairement a Zarko , il a plus fort caractère et sait mieux se faire respecter par ses rivaux et je pense que son premier buzz sera également fatal pour sa première victime .

Avez-vous certaines choses un peu "dossier" a nous révéler concernant Zarko et Zelko ? »( Rires ) Du dossier j'en ai beaucoup mais je ne veux pas salir la réputation de mes petits garçons . Je peux juste vous dire qu'il arrive à mon Zarko de sucer son pouce quand il est triste et il peut arriver a à mon Zelko de ne pas se brosser les dents , il faut le tanner un peu pour qu'il se les brosse .

Quels sont les atouts de Zarko pour gagner l'aventure ? Et ceux de Zelko ? • »Les atouts de Zarko hum....... Son intelligence , sa maturité , sa diplomatie avec tous les candidats même si il est fidèle a lui même car il est légèrement ironique parfois . Les atouts de Zelko sont qu'il est trés courageux , respectueux envers ses adversaires et hum ....... il est beau . ( Rires ) Mon Zarko aussi est beau je précise . J’espère qu'il iront tous les deux en finale avec les personnes qu'il veulent .

Pensez-vous que la relation de Zelko avec Julie peut-être un frein pour son avancée dans le jeu ? • »Je ne pense pas .... Zelko sait trés bien tout gérer en même temps et en plus il a l'aide de son frére pour ne pas faire de bêtise . Puis avec l'enfermement et le fait qu'il soit célibataire , mon instinct de mère m'avais bien prédit qu'il trouverait une nana dans la maison . Et entre nous il a a pris du lourd cette fois mon Zelko , il a pris l'une des plus bonnes filles de la baraque , une belle italienne en plus il ne se refuse rien mon filston , c'est bien le fils a son père celui la ( Rires ) Et mon Zarko me ressemblerait plus je pense . J’espère qu'il n'oubliera pas le jeu pour autant et qu'il pourra continuer sa belle histoire d'amour avec Julie que j'adore suivre tous les soirs .

Les garçons sont-ils prêts a tout pour rester ensemble jusqu’à la fin du jeu ? Ou sont-ils capable de se trahir pour aller jusqu'au bout ? • » Bien sur . Ils se sont fais un croix droit , croix de fer et si il mentent il iront en enfer ( Rires ) . Mes jumeaux ne se trahiront jamais , leur lien est indestructible et il feront toute les stratégies possibles a la fin du jeu pour accéder a la finale tous les deux .

Que leurs diriez-vous si vous étiez face a eux ? Quel(s) conseil(s) leurs donneriez-vous ? • »Zarko et Zelko mes fils ma bataille je vous aime trés fort . Profitez de cette aventure unique qui ne vous arrivera qu'une fois dans votre vie . Zarko continue a être joueur a tout prix et plein de bonheur avec Geof même si j'ai du mal a cerner ses sentiments a celui la . Mais bon ce sont les hommes ca ( Rires ) . Zelko plein de bonheur avec ta Julie et n'oublie pas le jeu et fait tout pour protéger ceux que t'aiment dans la maison avec ton grand coeur et protége ton frére , c'est toi l'ainée je te le rappelle . Et comme on dit chez vous , merde a eux !

| Oops |
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:21

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 00911

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 23482-10OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Senna210

Chaque année, on a le droit a de plus en plus de comportements incompréhensibles de la part des candidats de Secret Story. Cette saison, après la bagarre Geof-John David, c'est a une quasi sex-tape que l'on a eu le droit dans le SAS. Marie et Senna se sont livrés a des gestes plutôt très osés, et se sont littéralement jetés l'un sur l'autre, oubliant presque que tout ce qui se passe dans la maison, Oops le sait ( Cool ). D'après les dires de certains habitants, ce serait Marie qui aurait commencer par "chauffer" le jeune Senna qui n'a pas dit non a une petite fouille en profondeur. On nous confie également que derrière le coté sage et discret de Marie, se cache une vraie mangeuse d'homme, un peu trop gourmande selon Oops ! Mais cet incident a vite été oublié, puisque Senna a trouver en Aurélie sa nouvelle compagne de jeu. Oublié ? Sauf pour Oops !

| Oops |
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:21

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 001210

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Zarko511OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Geof-e11

L'amour semble battre son plein dans la maison des secrets. Des couples se forment alors que d'autres se séparent, mais l'amour est cependant toujours au rendez-vous dans Secret Story. Alors que Julie et Zelko, le couple phare de cette saison a été séparé cette semaine a cause de l'ouverture de la deuxième maison, le couple Zarko-Geof lui profite paisiblement de ne pas avoir été séparé. Les deux garçons sont désormais inséparables et prônent au et fort leur amour l'un envers l'autre ! A tel point que certaines rumeurs les plus faibles circulent à l'extérieur mais également a l'intérieur de la maison. Geof aurait demander Zarko en mariage, mais cela semble plutôt improbable, du point de vu légal au moins. Cependant, on a pu noter que cette rumeur est arrivée jusqu'aux oreilles de Biljana, la mère des jumeaux qui n'as pas hésiter a manifester sa joie sur son twitter cette semaine. Malgré ces rumeurs, les deux candidats semblent plus amoureux que jamais, espérons qu'ils n'oublient pas pour autant de participer a la chasse aux secrets !

| Oops |
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:35

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 00212

♦ Un manque d'hygiène absolument alarmant a été remarquer par certains membres du staff dans la maison des secrets. La Voix compte demander aux habitants de passer toute une journée au ménage dés cette semaine. Les habitants : de gros crados ? INFO ou INTOX

♦ Quelques semaines avant le début de l'aventure, on aurait aperçu Marie dans des boutiques parisiennes faisant le plein de sous vêtements. Marie à la dech' de petites culottes ? INFO ou INTOX

♦ De source a peu près sure, on vient d'apprendre la fin des couples Julie / Zelko et Ayem / Daniel après deux énormes clashs dans la maison. INFO ou INTOX

♦ Alerte générale : le staff Secret Story n'as plus de Nutella en stock pour les candidats. Ou se sont-ils cachés ? Dans les grosses cuisses d'Aurélie d'après Oops !

♦ Zarko et Zelko seraient surnommés, a l'exterieur de la maison, les frères Anacondas a cause de la taille de leur sexe. INFO ou INTOX

♦ La Voix serait depuis quelques jours en pleine dépression et se ferait " vraiment chier ", d'après certains membres du staff. On rassure la Voix, il n'y a pas qu'elle !

| Oops |
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:59

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 00312

Sabrina et Julie, posées sur l'un des lit de la chambre rose.

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 001310

SABRINA - "Qu'est ce qu'on ce fait chier ! "
JULIE - " Ouais, on se fait vraiment chier ! "
SABRINA - " Très chier même. C'est d'ailleurs la seule vraie occupation qu'on a, se faire chier.."
JULIE - " Ou alors on peut dormir aussi.C'est pas mal..dormir..."

L'instant de solitude de Laly.

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 001410

LALY - " J'ai l'impression que dans cette maison ils passent tous leur temps a dormir. C'est presque de l'inherbation ! Genre ils dorment 6 mois et ils se réveillent juste quand la Voix leur demande, puis ils mangent et repartent se coucher comme des soldats un peu.. Ils inherbent genre 19 heures par jours, sachant qu'il y a 22 heures par jours c'est beaucoup quoi.. "
LA VOIX - " La Voix croit comprendre que tu veux dire qu'ils hibernent.."
LALY - " Ouais bah sur ce, j'vais me coucher moi ! "

Zelko et Zarko, toujours avec une philosophie très...incompréhensible.

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 29014210

ZELKO - " Cette émission elle tourne en rond, c'est une boucle, des gestes répétés tout le temps, ont fait les mêmes choses mais on s'en rend compte qu'après les avoir faites plein de fois. C'est chiant a la fin, on se lève, on dit bonjour, on mange et on se fait chier, et voila c'est ca notre boucle infernale...
ZARKO - " C'est comme un grand huit un peu.."
ZELKO - " Attend c'est moi qu'explique la, avec toi ils comprennent jamais. En gros, comme on est enfermés, on peut pas s'échapper c'est la prison et en prison on peut que tourner en rond. Alors ca cogite la dedans."
ZARKO - " J'ai pas trop compris, c'est quel gîte ?"
ZELKO - " ... "

C'est tout, enfin pour cette semaine !

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Neigefw0

| Oops |
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Près de Nancy


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:03

J'adore !

Spoiler:

Enfin quelqu'un de d'accord avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : A la rue


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:03

Han mais je kiffe trop sérieux OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 2774444739

Le zapping tu m'as tué quoi, comment tu nous fait trop passer pour des cons hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:04

    Ouais, putain il gère trop ton magazine :) :bravo: J'ai pas arrêter de rire OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 1881463262




Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
Jelena Mirković
Jelena Mirković
› MESSAGES : 747
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:06

Mieux que le vrai ! hihi
Par contre, Marie elle a fait le plein et vu qu'elle a ses ragnagna en ce moment temps mieux OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. 1881463262

Jelena attend la paye ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mas
Eve Mas
› MESSAGES : 3867
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:26

Félicitations pour ton magazine , ca valait le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Gauvant
Elisa Gauvant
› MESSAGES : 21
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:25

J'adore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mas
Eve Mas
› MESSAGES : 3867
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:53

C'est quand le numéro 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 2 - En cours..   OOPS, le mag' n° 2 - En cours.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OOPS, le mag' n° 2 - En cours..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OOPS, le mag' n° 1 - En cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ♥ Life goes on...♥ :: ● Magazines :: ● Oops-