SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OOPS, le mag' n° 1 - En cours..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:12

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Logo_o11

SOMMAIRE

Geof & John-David : Tout sur le clash de cette saison.
Les nominés de la semaine : A vous de les soutenir !
Dossier spécial : Les couples de la maison, amour ou stratégie ?
Interview vérité : Alex Ricci nous dit tout ! EXCLUSIVITE OOPS
Info / Intox : Les folles rumeurs du Web.
Le Zapping de la Semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:09

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. 00510

Tout sur cette violente altercation !

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. 1720-110OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Jd111

Après seulement 2 semaines et demi d'aventure, le premier gros clash de cette saison a enfin eu lieu. Et je ne vous parle pas de deux filles qui se hurlent dessus et se tirent les cheveux, non du tout, mais plutôt de deux mecs virils qui se mettent des poings au milieu du jardin. Un match de catch ? Non, mais bel et bien du clash qui a eu lieu entre le charmant Geof et le séducteur John-David la semaine dernière. La raison de cette bagarre ? Le coeur de la belle et douce Caroline, qui, en dansant un peu trop près de John-David durant la soirée Dance Floor organisée par la Voix, a éveiller la jalousie de Geof. Ce dernier a alors péter les plombs et envoyer une droite directement dans le visage du Don Juan. Bien que retenus par leur camarades, les deux jeunes hommes ont finalement du être séparés par la sécurité qui a envoyer ses gros bras afin de les calmer. Un gros manque de maturité d'après Ayem, pathétique selon Aurélie ou encore une histoire qui va trop loin pour Julie. Les deux hommes ont donc été isolés par la sécurité et sont revenus dans la maison lors du dernier prime. Une Voix très clémente cette saison. Prochaine étape, le crêpage de chignon entre demoiselles auquel on a le droit chaque année. Allez les filles !

OOUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:25

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. 00410

JULIE ou ALEXANDRA : Laquelle sera sauvée ?

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Sans_t10OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Alexan10

Les nominations de cette semaine ont été quelque peu spéciale. En effet, c'est Ayem et Senna qui ont eu le pouvoir de la nomination, malgré leur sortie du jeu. C'est donc Alexandra et Julie qui ont fait les frais de la vengeance de la belle Ayem. Alexandra pour sa transparence ( pas faux d'un coté) et Julie par pur vengeance. Eh oui, car Ayem et Julie n'ont jamais été les meilleures amies du monde. Les deux femmes sont donc sur la sellette cette semaine, verdict ce samedi !

A vous de voter pour votre candidat préféré !

Envoyer 1 ou 2 au 72500 (1,30 euros / sms + prix de trois sms surtaxés)
ou
Par téléphone au 3980 (12 euros/min + surcoût éventuel selon opérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:06

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. 00710

Quand Secret Story tourne aux feux de l'amour...

3 semaines dans la maison et déjà des couples de former. Des duos inséparables tel que Julie et Zelko , Caroline et John-David ou encore Zarko et Jonathan. Mais ces couples ne sont-ils pas une simple stratégie pour se mettre davantage en avant dans la maison ? Oops se pose la question mais la pose aussi aux internautes sur le site OopsMag_Officiel.fr et voici quelques réponses.

Léa, 23 ans, Lyon_ " Moi je pense vraiment que comme chaque année on a le droit a ses mises en scène stupide ou les candidats de mettent en couple histoire de nous faire croire que c'est l'amour fou et qu'il ne faut surtout pas les séparer de leur moitié. A moi, ces gens là ça me donne encore plus envie de les mettre dehors !"
Tony, 21 ans, Marseille_ " Ahh ! C'est difficile comme question ! Je pense que du coté de Zelko et Julie c'est totalement bidon, mais alors totalement. Ils ont l'air d'être deux grands manipulateurs, surtout lui. Ça m'étonnerais pas qu'il se foute de sa gueule a la Julie. Après Zarko et Jonathan, j'pense que ça peut être sincère. Ils ont l'air de vraiment accrocher et tout. Ayem et Daniel ? Bidon aussi, c'est sur !"

Elisabeth, 18 ans, Paris_ " Secret Story ? J'ai regarder les deux premières semaines, mais au bout d'un moment ca devient chiant de regarder les feux de l'amour alors que c'est pas ce qu'on attendait. Alors maintenant, je zappe.."


Alors les candidats de cette saison sont-ils sincères ou seulement de bons acteurs ? Oops a aussi son avis sur la question. Le rapprochement de certains (Oops ne citera pas de noms) est plutôt suspect voir même "grillé". Ca sent le bon mythe a des kilomètres a la ronde. Et on comprend que cela puisse agacer certains téléspectateurs qui ne s'attendait pas vraiment à cela. Mais il faut aussi comprendre que l'enfermement est une condition plus que favorable au rapprochement des candidats. Il faut dire qu'au bout de la troisième semaine, on ne peut pas vraiment se prononcer sur les intentions de chacun, alors on attend la suite avec impatience..

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:19

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. 00110

"Cette émission c'est le rêve de ma soeur, pas le mien !"

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Jamie-10

Bonjour Alex, Oops est très curieux de savoir ce que tu as a nous dire sur ta soeur, Julie, qui est ce moment même dans la maison des secrets. Explique nous quelle genre de relation tu entretiens avec elle ? • »
Bonjour, tout d'abord je tenais à vous remercier de me donner cet interview. J'ai toujours rêvé de faire parti d'un magasine people mais bon ... Je le dois à ma soeur pour le moment ! Avec Julie nous sommes vraiment très proches, nous n'avons pas beaucoup d'écart ce qui fait que nous avons grandi toute notre vie quasiment ensemble. J'ai toujours pris mon rôle de grand frère très à coeur et depuis tout petit je cherche à la protéger du monde malsain qui l'entour, notamment lorsqu'il s'agit de la gente masculine. On a toujours eu les même passions, on s'est lancé tous les deux en même temps dans le mannequinat, cela m'a également permis de garder un oeil sur elle et sur ces contrats. Car ma soeur est d'une nature assez naïve et gentil ce qui fait qu'elle ne voit jamais le mal chez les gens !


As-tu quelques "dossiers" à révéler aux lecteurs de Oops concernant ta soeur et/ou son passé ? • »
Comme je vous l'ai dit ma soeur quand elle s'est lancé dans le mannequinat acceptait à peu prêt tout et n'importe quoi et je n'étais pas tous le temps là pour vérifier ses contrats. Donc si vous cherchez bien sur le net vous la ferrez faire de la pub pour du boudin. C'est assez drôle même si elle en a honte et risque de me faire la peau à sa sortie.


Que penses-tu de son parcours dans la maison des secrets pour l'instant ? Y a t-il des paroles ou des comportements qui t-on surpris venant d'elle ? • »
Pour l'instant c'est la Julie que je connais que je revois à l'écran. Joyeuse, fofolle, extravertie … Non pas grand chose m'a choqué d'elle. Juste il faut qu'elle fasse gaffe à bien jouer l'aventure pour elle et non pour Zelko, encore une fois j'ai peur que son côté naïf et plutôt influençable prenne le dessus. Il y a eu une dispute il n'y a pas longtemps entre elle et Ayem qui ne m'a pas beaucoup plus. Ayem a lâché quelques mots qui m'ont assez dérangé notamment comme quoi Julie aurait déjà couché avec Zelko. J'espère qu'Ayem a lâché ça en mentant car s'il s'avère qu'ils ont déjà couché ensemble aussi vite je risque d'être assez déçu de ma sœur. Elle n'est pas venu là haut pour montrer qu'elle était la fille qui ouvrait les cuisses le plus rapidement quand même ! Mais bon, je lui fais confiance !


Penses-tu que sa relation avec Zelko est une relation sérieuse ? • »
Je n'aime pas Zelko depuis la première fois que je l'ai vu. Et je connais Julie, ce n'est pas du tout son style. Elle aime les hommes classes, plutôt musclés … Là c'est un bûcheron difforme qui est crade à souhait et qui dégoutterait même Pete Doherty. Pour moi cette relation c'est plus parce que Julie a besoin d'affection dans cette maison loin de sa famille et qu'elle s'est tourné vers le premier mec qui venait. Dans la rue elle se serait retourné sur lui pour se foutre de sa tête. De toute manière ils ne seront jamais ensemble à l'extérieur croyez moi. Et si j'en ai l'occasion je vais essayer de ramener ma sœur sur terre et lui montrer qui est réellement Zelko.


Quels sont ses atouts pour gagner le jeu ? A t-elle une stratégie d'après toi ? • »
Ses atouts pour gagner le jeu ? Et bien c'est qu'elle est gentil, jovial, complètement folle et que le public va l'adorer. De toute manière on ne peut pas détester ma sœur c'est impossible. Et puis la plupart du public masculin va la soutenir pour une autre raison que je n'ai pas besoin de citer. Ma sœur n'est pas vraiment le type de personne à avoir une stratégie. Elle cite au jour le jour et règle ses actions par rapport à ce qu'il se passe.


Et toi, aurais-tu participer a ce genre d'émission ? • »
Trois mois sans mon téléphone, sans twitter, sans aller en boîte ? Non c'est tout simplement impossible pour moi. Cette émission c'est le rêve de ma sœur, pas le mien, et j'espère qu'elle ira au bout de son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:22


OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. 00210

Les folles rumeurs du Net !

♦ Quelques temps avant son entrée dans le jeu, Geof aurait publier quelques photos "osée" de lui sur son facebook. Il aurait également selon des sources proches du candidat, des tendances naturiste et aurait même avouer que s'il le pouvait il ne s'habillerais jamais. Passer de Caroline a Zarko on trouvait ca bizarre mais alors la ! INFO OU INTOX ?

Alex Ricci la annoncer sur son twitter, sa soeur Julie serait enceinte. INFO OU INTOX ?

La Voix aurait décider d'interdire l'alcool dans la maison des secrets. Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir foutre dans Oops si les candidats ne peuvent plus finir saouls ? INFO OU INTOX ?

A quelques heures du prochain prime, on aurait appris que Benjamin Castaldi aurait choper une bonne gastro... Quelle chance ! On vous le dit, c'est une INFO !


Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:09

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. 00310

♠ Je zappe, tu zappes, il zappe... ♠

Laly et Aurélie, assise sur la terrasse.
OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Video-10

AURÉLIE - « J'ai fait un rêve cette nuit, je me suis réveillée tout bouleversée.. »
LALY - « Ah ouais ?! Raconte ! »
AURÉLIE - « Je sais pas, j'men rapelle plus enfaite..»
LALY - « Ah...ok. T'es pas conne toi déjà ?! »

Les frères Coco en pleine discussion intellectuelle.
OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Secret10

ZARKO - « J'ai l'impression de m'être perdu dans cette maison..»
ZELKO - « Non moi ça va. C'est les autres qui me perdent. Je les comprend pas, mentalement on en ai pas au même stade.. Je suis plus développée psychologiquement, je comprend des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre même en essayant de les comprendre. Quand je parle, ils peuvent pas comprendre les choses que je dit, ils sont pas assez profonds intellectuellement.. »
ZARKO - « ...»

Ayem au confessionnal, et son léger pétage de câble.
OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Secret11


LA VOIX - « Ayem, en quoi la Voix peut-elle t'être utile ? »
AYEM - « Y a moyen qu'on me fasse parvenir de la bouffe ? Mais de la vraie bouffe, pas les pâtes crues que nous fait Maxime ou les steaks encore congelés que nous cuisine Caro', mais de la vraie nourriture. »
LA VOIX - « Euh...»
AYEM - « Et ce serait possible d'appeler quelqu'un pour faire le ménage, parce que cette maison pue les pieds et la transpiration, une porcherie j'vous dit ! J'en peux plus moi ! Bande de crades !»

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Neigefw0

C'est tout...enfin, pour cette semaine !



Dernière édition par OOPS ! » ѕαяα le Sam 15 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:13

J'adore ce que ta fait ma conne ça gère :) :bravo: OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
Eve Mas
Eve Mas
› MESSAGES : 3867
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:15

Spleindide j'ai adorer devorer ton torchon x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Gauvant
Elisa Gauvant
› MESSAGES : 21
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:18

Han, j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:34

Moi aussi j'ai adoré, c'est super bien fait et agréable à Lire, Bravo Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:23

Je kiffe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Empty
MessageSujet: Re: OOPS, le mag' n° 1 - En cours..   OOPS, le mag' n° 1 - En cours.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OOPS, le mag' n° 1 - En cours..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OOPS, le mag' n° 2 - En cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ♥ Life goes on...♥ :: ● Magazines :: ● Oops-