SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Story Investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Secret Story Investigation Empty
MessageSujet: Secret Story Investigation   Secret Story Investigation Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:53

Secret Story Investigation Ssi10

Voix Off: Rumeurs, Révélations, Enquête, Secret, Buzz.
Les habitants sont enviés par les services secrets du monde entier.
Leur mission faire éclater la vérité.
Voici leurs plus belles trouvailles dans le SSI : Secret Story investigation.
Cette semaine le buzz n'a pas était tant déclencher que ça….



La Voix Off: Cette semaine Zarko a encore voulu faire buzzé le buzzeur et cette semaine pour quelque chose d'utile

Zarko - J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Geof et de ... on va dire Senna !

La Voix - Quel est-il d'après toi?

Zarko - Je pense qu'ils ont un lien de parenté ... Peut être frère, du moins demi-frère !

La Voix - Très bien, La Voix te rappellera plus tard pour la confrontation


Voix Off: Ce soir dans le prime vous saurez si Zarko a raison ou tord si il valide sont buzz. Passons a Laly qui aurait trouver le secret de Senna.


Laly dans le confessionnal- Je pense que Senna, est le frère caché de Zarko & Zelko.

Voix Off - Très bien Laly allons voir pendant la confrontation! NON MAIS PERSONNE PENDANT LA CONFRONTATION?! Il semblerait à la dernière nouvelle que Senna avait la diarrhée et qu'il restait coincer dans les WC! Espérons pour lui qu'il ne ce soit pas asphyxiée. Passons maintenant aux indiscrétions des prochains buzz des candidats.


Ayem et Zarko sur les transats en voyant arriver Julie dans un maillot de bain sexy

Ayem- Je suis sur Laly a était bonne soeur!
Zarko- Alors les confessions devait ce faire par le derrière


Bastien et Aurélie dans la piscine

Bastien - A ce qui parait Stéphanie n'aurait qu'un neurone
Aurélie - Vu ce que tu fait dans la maison tu doit en avoir qu'un aussi et je vais directement aller buzzer.



Quentin et Ayem sur la terrasse

Quentin- Je suis sur y a quelqu'un qui dresse des animaux genre des tigres ou des serpents
Ayem - Si tu parle de serpent alors Zelko et Senna on deux gros anaconda qu’ils doivent dresser pour des spectacles!


Voix Off - Oui oui Ayem et surement qu'il morde et je parie qu'ils ont du venin aussi. C'est tout pour ce SSI à la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Story Investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret Story Investigation
» Secret Story Investigation
» Secret Story Investigation
» Secret Story Investigation
» Secret Story saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Prime :: Prime 5-