SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|

Partagez
 

 Secret Story Investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Secret Story Investigation Empty
MessageSujet: Secret Story Investigation   Secret Story Investigation Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:43

Secret Story Investigation Ssi10

Voix Off: Rumeurs, Révélations, Enquête, Secret, Buzz.
Les habitants sont enviés par les services secrets du monde entier.
Leur mission faire éclater la vérité.
Voici leurs plus belles trouvailles dans le SSI : Secret Story investigation.
Cette semaine des candidats ont buzzer et encore buzzer mais n’importe comment…



La Voix Off: Cette semaine Zarko a voulu tâté du buzz

Zarko - Non mais en faites j'avais envie d'appuyer sur le boutons depuis des semaines mais j'ai aucune idée de Secret ! Alors j'ai cédé à la tentation mais c'est tout ... J'ai pas de secret encore !

La Voix - Ca ne m'étonne pas que Zarko est envie de toucher un gros buzzeur rouge

Zarko - Ouh ... LA voix est une coquine !

La Voix - La Voix est très coquine !

Zarko - Ah bah je viens de le voir ... Enfin de l'entendre !

La Voix -Cela te fait de l'effet petit voyous...La Voix préfère le jeunes femmes quand même

Zarko - La Voix est lesbienne ? Oh je suis déçu là !

La Voix - La Voix est un homme !

Zarko - Alors La Voix devrait s'appeler le Voix !!

Voix Off:Après Jonathan & Geof, La Voix serait-elle la prochaine sur la liste de Zarko? Bon Courage car La Voix n'est pas du genre a ce faire prendre l'oeil comme ça.



Geof dans le confessionnal - Je pense que quelqu'un que Daniel connait est mort lors de l'attentat le 11 septembre .

Voix Off - Passons à la confrontation

Geof et Daniel dans le confessionnal

Geof - " Je pense qu'un proche de Daniel et mort lors de l'attentat du 11 septembre 2001 "

Daniel - ok. je sais pas pourquoi mais tout le monde pense a une date c'est incroyable.

De toute façon quoi que je dise tu confirmeras puisque c'est un buzz gratuit. Le seul truc que je peux te dire pour t'aider c'est que ce n'est pas forcément une date


Voix Off - Geof a confirmer mais ce soir aura t-il raison ou tort? Passons a Julie

Julie pendant la confrontation avec Daniel - Je pense que Daniel a sauver une ou plusieurs personnes durant l'attentat du 11 septembre 2011

Daniel - Je sais pas quoi te dire... Je vais te dire comme j'ai dis a Aurélie. Je pense pas pouvoir être aussi heureux si j'aurais vécu les attentas du 11 septembre de prés car quand tu dis que j'ai sauvé des gens il faut déjà que je sois présent la bas. Mais pour moi, même dix ans aprés sa serai une chose que me marquerai et je ne pourrais pas vivre aussi bien avec ces choses là. Aprés c'est toi qui voit mais comme tu dis que tu es sur de toi fait ce qu'il te plait.
.


Julie - Bah justement tu veux faire passer un message dans l’émission en montrant qu'il ne faut pas oublier les rescapés de cette attentat et qui ont survécu avec des maladies dues a la fumée . Je pense que ta durée de vie est réduite d'ailleurs a cause de cela mais que tu est un héros aux States voila ! .

Daniel - oui je sais très bien ce qu'il y a eu aux States le 11 septembre 2001. mais bon je ne pense pas qu'il y a eu que sa dans le monde ce jour la.

Julie - Je me rétracte.

Voix Off -Julie n'ira donc pour jusqu'à la révélation pour une fois. Daniel lui aura retourné le cerveau contrairement a d'autre qui lui retourne autre-chose. Maintenant c'est l'heure des pistes de la maison des secrets




Caroline et Daniel sur les transats en voyant arriver Julie dans un maillot de bain sexy

Daniel - Y a du monde au balcon, c'est Zelko qui doit être content.
Caroline - Une vraie laitière, je suis sur c'est sont secret.


Bastien et Sabrina Guerdener dans la salle de bain

Bastien - A ce qui parait y a des rumeurs sur quoi Zelko aurait des gouts différent sur une partie de sont anatomie
Sabrina G - J’ai sont secret, il travaille pour Danette.



Aurélie & Zelko dans le salon

Aurélie- Y a pas un ex alcoolique dans la maison?
Zelko - En parlant de ça il est ou mon frère?


Voix Off - Zelko, tu viens de lâcher un indice sur le secret de ton frère attention. C'est tout pour ce Secret SSI on ce retrouve la semaine prochaine avec des buzz encore plus terribles.

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Story Investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret Story Investigation
» Secret Story Investigation
» Secret Story Investigation
» Secret Story Investigation
» Secret Story saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Prime :: Prime 4-