SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lisandro & Aurélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:04

Entrés dans le SAS
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:06

Aurélie entra dans le SAS puis attendit l'arrivé de son oncle avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Van Daelen
Lisandro Van Daelen
› MESSAGES : 27
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/10/2011


Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:08

    Lisandro entre dans le SAS et court vers la vitre rejoindre Aurélie

    LISANDRO - Lilly ! Raaa ça fait trop du bien de te voir, t'es magnifique ce soir ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:12

Aurélie ne pu retenir sa joie, elle cria en le voyant, elle s'avança jusqu'à la vitre en y posant une main..Tonton !! Moi aussi ça me fait trop plaisir, dommage qu'il y a cet vitre..Ça va super bien et toi ? Toi aussi t'es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Van Daelen
Lisandro Van Daelen
› MESSAGES : 27
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/10/2011


Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:15

    Lisandro afficha un énorme sourire lorsqu'il entendit sa nièce crier ! Il mit sa main dans le trou placé pour et attendit qu'elle mette la sienne également

    LISANDRO - C'est vrai que cette vitre craint un peu ! Bah écoute ça va super bien ! J'ai enfin visité Paris donc tu t'imagines dans quel état je suis ! Puis toute la famille va bien, ta mère, ton père , tes amis .... Ils te passent tous le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:27

Je suis trop contente..Elle passa elle aussi ses mains dans le petit trou et prit celles de son oncle...Ah ben j'imagine ouais t'as enfin réalisé un de tes rêve "aller à Paris"..Merci qui ?..Elle rigole puis lui sert les mains...Ils vont tous bien, super ça me fait plaisir de le savoir..À part ça tu me trouve comment dans le jeu ? Je suis pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Van Daelen
Lisandro Van Daelen
› MESSAGES : 27
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/10/2011


Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:32

    Lisandro sourit

    LISANDRO - Bah ouais merci Lilly j'avoue c'était comme dans un véritable rêve !

    Il lui sert également la main.

    LISANDRO - Pas du tout ma puce tu es parfaite dans le jeu ! Bon j'ai pas trop le droit de dire ce qu'il se passe dans la maison mais franchement tu les déchires tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:43

Elle sourit en l'écoutant...Ah tu me rassures, toute manière je reste moi. Comme je suis à la maison..Elle rit...C'est gentil merci..Et Senna t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Van Daelen
Lisandro Van Daelen
› MESSAGES : 27
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/10/2011


Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:47

    LISANDRO - Tu as bien raison, de toute façon tu es une gagnante née tu n'as pas besoin de jouer des comédies bidons comme la plupart des habitants de la maison ... MAis bon j'ai pas le droit de t'en dire plus !

    Lisandro lui sourit

    LISANDRO - Bah écoute il m'a l'air gentil et assez bien ... Et puis tu sais tant qu'il te rend heureuse moi je suis heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:57

Ouaw je suis trop heureuse de t'entendre, et surtout t'entendre me dire des choses comme ça..ça me motive encore plus à me battre pour aller le plus loin possible...Elle lui fait un bisou sur la main...Tant mieux si il te plais, j'espère aussi que je me trompe pas et qu'il me rendra heureuse même si je sais que les sentiments dans la maison ne seront sûrement pas les même à l'exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lisandro & Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Lisandro & Aurélie   Lisandro & Aurélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisandro & Aurélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisandro, la rechute qui inquiète
» Aurélie → Thomas.
» Un Sujet avec Aurelie ??
» Salle Des Révélations Aurélie
» Entrée d'Aurelie - Emilie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Le SAS :: Lisandro & Aurélie-