SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Entrée d'Aurelie - Emilie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:05

" Attention on me signal l'arrivé d'une nouvelle fois deux nouveaux candidats ! Voici tout de suite leurs portrait en image ! "




ICI LA VOIX, AURELIE VEUX-TU TE PRÉSENTER ?

Hey ! Salut la Voix ! Moi c'est Aurélie, j'ai 24 et je viens de Belgique. Vous l'aurez compris, cette année la grande gueule belge, c'est moi ! Avec moi, vous n'allez pas vous ennuyez. Je suis pas du genre à rester dans mon coin et a laisser les autres se mettre en avant. Cette année, je serais le centre de la maison. Excessive, explosive et quelque peu séductrice, je ne conçoit pas de passer inaperçue. Vous l’avez compris, les clashs, les embrouilles, les ragots ça me connait. J'vais tout faire pour aller jusqu'au bout de cette aventure, je suis prête à tout. Je n'hésiterai pas à manipuler, à mentir et à tricher pour arriver à ce que je veux. Pour moi, la vie n'est qu'un jeu, il faut savoir s'y prendre pour faire partie des winners ! .

code by shiya.






ICI LA VOIX, EMILIE VEUX-TU TE PRÉSENTER ?

Salut, moi c'est Emilie. Mais chez moi à Liège, je suis plus connue sous le nom de Labiuuuuur ! J'ai tout juste 22 ans. Ma vie s'est tournée uniquement envers la musique depuis mon enfance, d'ailleurs je suis une artiste complète, je compose mes sons, je les écris et je les interprète. Dans la vie, je me qualifierais comme quelqu'un de déjantée, pétillante, drôle, dynamique, touchante peut-être un peu lourde sur les bords mais c'est tout ce qui fait mon charme. Dans la maison, je serais l'attraction par excellence, celle qui animera les festivités, comptez sur moi. Malgré tout ça dans la vie de tous les jours je peux dire que je suis quelqu'un de calme, posée, et la pêche le montre bien, c'est la seule chose qui me permet de décompresser. Pourquoi je mérite de gagner l'aventure ? Parce que je suis certaine d'être la candidate la plus extravagante de la saison, je suis une personne hors du commun, je suis explosive comme fille. Il y en aura pas une comme moi. Mon secret sera gardé jusqu'au bout, et vous en faites, pour les enquêtes je suis la meilleure, donc les autres candidats n'auront qu'à bien se tenir. Je ne révélerai pas ma stratégie dans le jeu, vous la découvrirez tôt ou tard de toute façon ! Mes points sont, mon sens de l'humour, je déconne non-stop, ma gentillesse, mon envie de faire la fête, mon imagination, ma patience ou encore mon esprit de compét', ouais. Mes amis disent de moi que je suis délirante, que je suis une chouette fille sur qui on peut compter. Bien que l'on dise que je suis une fille sur qui l'on peut compter, je sais que nous sommes dans un jeu, et je ne promets pas d'être digne de confiance dans Secret House. Alors tenez-vous prêts futurs candidats; Labiur rentre dans la maison et elle ne vous fera aucun cadeau !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Nawak Kanoé
Nawak Kanoé
› MESSAGES : 184
› T'ES LA DEPUIS LE : 20/06/2012
› TU VIENS D'OU : Combs-la-Ville, 77.
› TA CAGNOTTE : Dix mille balles.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:12

    C'était the moment pour Emilie Sabbia. Cette jeune artiste était déjà prête pour intégrer la maison, chez elle, aucun stress n'apparaissait, se montrer au public, ça, elle connait. La jeune Liégeoise était un peu déçue à l'idée de partager son SAS avec une autre jeune femme, parce que oui, une jeune fille brune était avec elle pour rentrer dans la maison, mais elle l'accepta et la regarda. Vêtu d'un bonnet noir, d'un t-shirt décontracté et d'un jogging, Emilie regardait la caméra avec une impression d'habitude. Mains dans les poches, elle tentait d'écouter les instructions qu'on lui donnait malgré le bruit. Parce que ouais mais mine de rien, la représentante de la Belgique cette année, ça sera ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:15

" Bonsoirs ! Et bien dites moi tout, impatient d'entré je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nawak Kanoé
Nawak Kanoé
› MESSAGES : 184
› T'ES LA DEPUIS LE : 20/06/2012
› TU VIENS D'OU : Combs-la-Ville, 77.
› TA CAGNOTTE : Dix mille balles.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

    Emilie ne savait pas trop ou regarder puisque une voix sorti de son écouteur, elle regarda par terre en jouant avec ses pieds puis releva sa tête en regardant la grosse caméra.

    Boarf, un peu oui quand même.

    La Belge ria légèrement puis remit correctement son écouteur, pour mieux entendre, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Benji-LaVoix2
Benji-LaVoix2
› MESSAGES : 59
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/06/2012
› TA CAGNOTTE : 0 euros


Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:21

" Bon ... Et bien je vous laisses avec mon amis la voix qui a une annonce à vous faires ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nawak Kanoé
Nawak Kanoé
› MESSAGES : 184
› T'ES LA DEPUIS LE : 20/06/2012
› TU VIENS D'OU : Combs-la-Ville, 77.
› TA CAGNOTTE : Dix mille balles.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:23

    Suite aux paroles de Benjamin, Emilie regarda bêtement en l'air. Elle attendait la Voix pour rentrer dans la maison. La jeune Lyonnaise se rapprocha de la porte du SAS.

    Je peux rentrer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

Ici La Voix.

Aurélie et Emilie, en acceptant d'entrer dans la maison des secrets, vous avez acceptés de respecter les règles de cette aventure ! Aurélie, Emilie ... Devant vous se trouve 15 enveloppes, ces enveloppes contiennent des avantages ou des inconvénients pour la suite de votre aventure. Anthony, Benoît .. La Voix vous demande de choisir une enveloppe et d'énoncer le numéro à voix haute.

PS : Numéro déjà pris : 1, 2, 3, 7, 9, 12, 13, 15, 20.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak Kanoé
Nawak Kanoé
› MESSAGES : 184
› T'ES LA DEPUIS LE : 20/06/2012
› TU VIENS D'OU : Combs-la-Ville, 77.
› TA CAGNOTTE : Dix mille balles.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:33

    Emilie n'était tout d'un coup pas vraiment rassurée. La jeune Belge avait ici affaire à sa première péripétie de l'aventure. Elle savait qu'elle allait faire un parcours semé d'obstacles mais aussi vite. Quinze enveloppes ?! C'est quoi ces bêtises encore ?

    Bon...

    L'habitante de Liège s'approcha de la table remplie d'enveloppes, et réfléchit très peu avant de prendre l'enveloppe numéro 22. Elle était elle-même agée de 22 ans, en espérant que ce soit un signe du destin. Emilie, elle, quand elle fait un choix, c'est spontané et elle regrette jamais.

    C'est l'enveloppe 22 la Voix. C'est bon là je peux entrer c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

Enfin ! On y était. C'était désormais mon prénom que Benjamin Castaldi venait de prononcer, j'en avait donc conclu que mon entrée dans la maison était pour très bientôt. Je me trouvais dans une espèce de pièce, assez étroite d'ailleurs, quand un des membres de la production me fit un signe de la main. Je compris que c'était à mon tour de passer devant les caméras, devant ces millions de gens qui peut être me soutiendrai tout au long de l'aventure. Je n'était pas vraiment stressée ou quoi que ce soit de ce genre, non. C'était plus de l'excitation et surtout un pur bonheur. Il était clair que dans ma tête des milliers de choses se passaient. Je savais que quelques soit le temps que j'allais passé dans cette maison, je ressortirai de cette émission avec un soupçon de notoriété. J'était prête ! Il était temps pour moi d'y aller.

Je m'avance donc dans la direction que l'on m'avais indiquée. Je pouvais déjà entendre la foule hurler dehors, surtout des voix féminines. On aurai limite cru qu'elles étaient là pour voir Justin Bieber ou je ne sais quel autre patin. Mais ces demoiselles allaient être déçue, parce que non je ne suis pas Justin Bieber... Je me retrouve en moins de 5 secondes devant des centaines des personnes qui applaudissent et tentent de me toucher la main. A ce moment là, j'ai ressentit une joie extrême, je savais que ma vie ne serait plus jamais la même après ça.

J'arrive donc devant la porte menant au SAS. J'avais enfiler une robe noire plutôt sobre, des escarpins argentés et j'avais compléter ma tenue de quelques bijoux en argents. Mon but n'était pas de marquer les esprits par mon look mais par ma façon d'agir au sein de la maison, ma manière d'être. Une fois arrivée devant la porte, je me tourne brièvement et me rend compte que je ne suis pas toute seule a rentrer dans la maison à ce moment là. Une autre fille arrive au même moment que moi. Alors que je m'apprête à la saluer, Benjamin s'adresse à nous.

AURELIE -Bonsoir bonsoir Benjamin ! Impatiente d'entrer en effet !

Alors que je pensais penser pouvoir acceder a la maison des secrets, la Voix nous interpelle, nous demandant de choisir une enveloppe.

AURELIE -Je choisit la numéro 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nadège
› MESSAGES : 363
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/10/2011
› TU VIENS D'OU : PARIS, FRANCE.
› TA CAGNOTTE : 10 000 EUROS.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

Aurélie, Emilie ... Décision validée ! La Voix vous demande de prendre vos enveloppes et d'entrer dans la maison des secrets !

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
› MESSAGES : 212
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : De loin.
› TA CAGNOTTE : 10.000
› TON HUMEUR : Tranquille ma gueule !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43


AURELIE -Merci la Voix !

J'avais donc choisit mon enveloppe, totalement par hasard d'ailleurs. Enfin soit. J'allais faire mon entrée dans la maison des secrets. Après qu'un membre du staff m'est débarrasser de mon micro dans le sas, je m'apprêtait à pousser la lourde porte menant au jardin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Nawak Kanoé
Nawak Kanoé
› MESSAGES : 184
› T'ES LA DEPUIS LE : 20/06/2012
› TU VIENS D'OU : Combs-la-Ville, 77.
› TA CAGNOTTE : Dix mille balles.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:44

    C'est bon, cette fois on était enfin tranquille, on pouvait quitter le SAS, on avait l'autorisation de la Voix, Emilie bouillonait depuis deux heures et ne voulait qu'une chose c'était de pouvoir rentrer dans le jeu. La jeune Belge se sentait véritablement libérée une fois que la Voix lui dit de quitter le SAS, elle suivit sa camarade dont elle ne connaissait juste le nom et ceux grace à l a Voix, elle était toute joyeuse et prête à tout casser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrée d'Aurelie - Emilie ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Aurelie - Emilie !   Entrée d'Aurelie - Emilie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Aurelie - Emilie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée de Fanny !
» Entrée de Julien !
» Entrée de Isabella
» Entrée de Leo !
» Entrée de Simon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: PRIME 1-