SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez la France! Tous avec les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Necib
Louisa Necib
› MESSAGES : 128
› T'ES LA DEPUIS LE : 03/10/2011
› TON AGE : 37
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : énorme


Allez la France! Tous avec les filles Empty
MessageSujet: Allez la France! Tous avec les filles   Allez la France! Tous avec les filles Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:38

Lors de la coupe du monde 2011, une association a fait une chanson avec un clip pour soutenir l'équipe de France féminine.

Présentation de l'association:

TOUS UNIS POUR UN SPORT SAIN, est une association qui a pour but la creation de projets educatifs par le biais d'interventions et de documents audiovisuels et phonographiques, dans le domaine du sport.
Nous travaillons avec un reseau de nombreux professionnels du sport, de l'education et de l'animation pour proposer des outils educatifs.
L' association contribue a mettre en place une politique de reflexions, d'analyses, d'echanges sur nos comportements dans les enceintes.


Voici donc le clip que cette association a fait.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Allez la France! Tous avec les filles Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! Tous avec les filles   Allez la France! Tous avec les filles Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:54

J'adore la chanson en plus le clip est vraiment bien fait. je trouve que c'est important d'avoir des association qui font ce genre d'action car des fois quelque soit le sport sa va loin entre des équipes adverse et logiquement sa ne devrai pas arriver tout sa. Il ne faut surtout pas oubliez l'important dans le sport c'est tout d'abord le respect. Car quand sa fini mal sur un terrain sa fait voir une mauvaise image du sport concerné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez la France! Tous avec les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez viens, on ce détends. Sujet avec Thomas.
» La Porte De L'OR Des Filles
» ♥ Filles de la saison 1
» Soirée Garçons vs Filles
» Ligue des Champions: Les filles joueront aussi à Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: ● Univers Foot :: ● Foot Feminin :: Equipe De France-