|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 17:52 | |
| Je passe ma main sur celle de Caroline
Zelko - Moi aussi, j'adore notre moment a tout les deux
Je la regarde
Zelko - Ça va pas avec?
|
|
| |
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862 › T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011 › TON AGE : 27 › TA CAGNOTTE : 500 € Baby ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 17:54 | |
| Je tourne la tete vers JD . "Divise la mienne tu m'as deja donner la moitier de la tienne au prime ." Je regarde a nouveau Zelko en laissant ma main proche de la sienne. Je le regarde " Si sa va mais bon je suis pas le fenre de fille a rester coller au cul de son mec . " Je souris et je le regarde dans les yeux " J'aime bien m'eclater" |
|
| |
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 17:56 | |
| Je caresse un peu sa main
Zelko - Ouais, je comprend c'est bien d'avoir de temps en temps un peu de liberté pour pouvoir parler avec les personnes qu'on apprécies.
Je la regarde et souris
Zelko - Moi aussi, j'aime m'éclater et puis on est la pour sa
|
|
| |
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862 › T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011 › TON AGE : 27 › TA CAGNOTTE : 500 € Baby ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 17:59 | |
| Je le regarde toujours dans les yeux en souriant " Hé quand j'aime m'amuser .. Je m'amuse vraiment n'importe comment . " Je m'approche de Zelko et je l'embrasse " Comme ca par exemple'' Je souris |
|
| |
John'David
› MESSAGES : 542 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011 | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:03 | |
| Je regarde Caroline ... " Je divise ma ... " En regardent Caroline toujours, je la vois embrassé Zelko sur la bouche, suis-je entrain de rêvé ? Je venais de tombé de 50 étages ... Même si elle était peut être entrain de s'amusez, il y a des limites à ne pas franchire, j'allais dire à la voix que j'allais divisé ma cagnotte mais je changes d'avis et je dis sec, " Je divise la cagnotte de Caroline. " Je la regarde ensuite, " Je peus s'avoir à quoi tu joues ?" |
|
| |
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870 › T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011 › TON AGE : 30 › TU VIENS D'OU : Près de Nancy
| Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:05 | |
| Je regarde JD " C'est une cocue ou quoi ? "
|
|
| |
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:05 | |
| Je regarde Caroline puis elle m'embrasse d'un seul coup
Zelko - Effectivement t'aime t'amuser
J'écoute ensuite JD
Zelko - John David ta pris la moitié de ta cagnotte...
|
|
| |
moya
› MESSAGES : 1464 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011 › TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix
| Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:07 | |
| Choix validé John David. Qui pour le dernier numéro? |
|
| |
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870 › T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011 › TON AGE : 30 › TU VIENS D'OU : Près de Nancy
| |
|
| |
moya
› MESSAGES : 1464 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011 › TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix
| Tu gagne un indice sur la personne de ton choix |
|
| |
Julien Sznejderman
| Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:08 | |
| "Hum....Je dirais Caroline ! "
|
|
| |
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862 › T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011 › TON AGE : 27 › TA CAGNOTTE : 500 € Baby ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:08 | |
| Je tourne la tete vers John David. " Ah sa va .. On a pas le droit de s'eclater . C'est bon c'est juste un baiser . " Je soupire et le regarde . " J'ai pas dis que j'allais faire ma vie avec lui non plus " Je regarde ensuite Zelko et a nouveau JD " Et puis croit ce que tu veut , j'ai rien a prouver a personne ici. Tu me fais confiance tant mieu tu me fais pas confiance tant pis'' |
|
| |
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:10 | |
| Je me lève
Zelko - J'aime Julie, je ne peut pas.
Je la regarde dans les yeux
Zelko - Oui, c'est pour s'amuser je me doute bien.
|
|
| |
moya
| Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:10 | |
| Choix validé Geof, tu aura l'indice plus tard |
|
| |
Eve Mas
› MESSAGES : 3867 › T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011 | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:12 | |
| Je regarde Zelko qui embrasse Caroline en ne disant rien et en etant un peu enervée .
|
|
| |
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862 › T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011 › TON AGE : 27 › TA CAGNOTTE : 500 € Baby ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:13 | |
| Je me leve a mon tour. Je lui rend sa veste . " Ouaou mais dis donc il ne savent pas s'amuser ici. Je regarde ensuite John David. " Tu veut en discuter ? Tu veut pas ?" |
|
| |
John'David
› MESSAGES : 542 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011 | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:14 | |
| Enervé je monte la voix, " Attend, t'as envie que je m'amuses Caro' ? Tu te fous de moi ou quoi, à peine je te laisse tu galoche quelqu'un d'autre ? De toute façon ta raison, ces ton aventure, fais ce qu tu veus, je t'offres la moitié de ma cagnotte et le lendemain tu me craches dessus ? Okai, c'est bien ta raison fais ta life . "
Je la vois s'approché de moi, " Ne me touche même pas , casse toi j'ai même pu envie de te voir. " J'étais énervé mais à la fois bléssé par son comportement . |
|
| |
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:15 | |
| Je regarde Caroline. Je n'avais pas prolonger sont baiser car je ne voulait pas perdre Julie que j'aimais vraiment.
Zelko - Je sais m'amuser mais j'aime Julie depuis le début et jamais je ne lui ferait de mal ou de tort.
|
|
| |
Julien Sznejderman
| Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:16 | |
| Je regarde JD " C'est vraiment une cocue celle là ! "
|
|
| |
Eve Mas
› MESSAGES : 3867 › T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011 | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:17 | |
| Je m'approche de JD et l'embrasse a mon tour gentillement . |
|
| |
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862 › T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011 › TON AGE : 27 › TA CAGNOTTE : 500 € Baby ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:17 | |
| Je regarde John-David . " Ecoute c'est toi qui vois . Je vais pa sme prendre la tete pour toi . " Je me dirige vers la chambre |
|
| |
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011 › TON AGE : 30 › TU VIENS D'OU : Lyon › TA CAGNOTTE : A la rue | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:18 | |
| Zarko regarde la scène choqué ! |
|
| |
John'David
› MESSAGES : 542 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011 | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:18 | |
| Je tourne ma tête vers Geof, cette fois ci je pense qu'il avait raison, je le regarde sans rien dire puis je tourne ma tête vers Caroline ... Je n'avais pas envie d'entendre des explications , il n'y avait rien a dire .
Quand soudain, Julie m'embrasse...Je prolongea pour montré à Caroline que moi aussi je ces le faire... |
|
| |
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:18 | |
| Je regarde Julie qui était entrain d'embrasser JD
Zelko - Oh ca va toi ou quoi? Je prolonge pas le baiser de Caro pour la refouler et toi tu me fais ca? Ben la tu peux faire une croix sur moi ce soir, j'ai même pu envie de te parler
Je me casse avec mon frère
|
|
| |
Julien Sznejderman
| Sujet: Re: Soirée Las Vegas Dim 9 Oct - 18:19 | |
| J'éclate de rire quand Julie smak JD " Bon bah tant qu'on y ait ! " Je vais vers Caroline et l'embrasse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Las Vegas | |
| |
|
| |
|