SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Necib
Louisa Necib
› MESSAGES : 128
› T'ES LA DEPUIS LE : 03/10/2011
› TON AGE : 37
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : énorme


Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Empty
MessageSujet: Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus   Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:22

Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Ribery-et-matuidi-egalement-forfaits-chez-les-bleus-iconsport_win_060911_501_26,25532

Tous les deux touchés ce week-end, Franck Ribéry et Blaise Matuidi ne pourront pas participer aux deux prochains matchs de l’équipe de France contre l’Albanie et la Bosnie. Le joueur du Bayern Munich souffre d’une lésion aux deux mollets tandis que le milieu de terrain parisien est touché à la cuisse gauche. Ils ont tous les deux quitté le centre de Clairefontaine pour retourner se faire soigner avec leur club. C’est le troisième forfait pour cette rencontre après celui de Karim Benzema, et Laurent Blanc n’a pour le moment pas appelé de remplaçants. En tout cas, l'animation offensive de l'équipe de France sera certainement très chamboulée pour ces deux matchs décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus   Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:22

Oui, ben sa je m'y attendais depuis un moment déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
Eve Mas
Eve Mas
› MESSAGES : 3867
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus   Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:29

Mais ces quoi ces fillettes , ribéry est souvent blessée et il est payer des milles et des cendres pour 90 minutes alala c'est vraiment dégeulasse ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus   Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:30

Ouais =/ enfin Ribèry n'est plus celui de la coupe du monde 2006. Il à vraiment perdu tout sont talent, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
Eve Mas
Eve Mas
› MESSAGES : 3867
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus   Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:32

Grave --" c'est bon il a eue une petite période en 2006 ou il jouait bien maintenant il fout plus rien puisque qu'il est toujours payez autant et qu'il est populaire --" et il font gréve l'année derniére a la coupe du monde , j'etais outrée , il sont selectionnée pour représenter leur pays et eux il font gréve , il sont payez 1 000 000 000 d'euros pour chaque match et il sont pas content bah --"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus   Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:58

J'avoue que c'est abuser de faire gréve surtout lorsque tu représente un pays --'
Ils sont pays des millions et ils sont même pas capable de bien jouer ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
Eve Mas
Eve Mas
› MESSAGES : 3867
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus   Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:09

Oui il y'a plein de petits qui prennent exemples sur des tapettes pareils qui font des caprices de gamins --" Honte a la france --" Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus 2517814472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus   Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ribéry et Matuidi également forfaits chez les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Barça a les Bleus à l'oeil sur le cas Abidal
» Zidane fait sa rentrée...à Limoges et ne dit pas non aux Bleus !
» Jérémy Mathieu ne pensait même plus aux Bleus
» Karim Benzema officiellement forfait avec les Bleus !
» Varane chez les Bleus ? Blanc met la pédale douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: ● Univers Foot :: ● Foot Mondial :: Equipe De France-