SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Javier Pastore, le PSG c'est sa maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Modo
› MESSAGES : 73
› T'ES LA DEPUIS LE : 02/10/2011
› TU VIENS D'OU : Arbitre
› TA CAGNOTTE : Sortir des cartons


Javier Pastore, le PSG c'est sa maison ! Empty
MessageSujet: Javier Pastore, le PSG c'est sa maison !   Javier Pastore, le PSG c'est sa maison ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:47

Javier Pastore, le PSG c'est sa maison ! Javier-pastore-le-psg-c-est-sa-maison-iconsport_ppp_110911_61_07,25493

Auteur dimanche soir du but qui a tout débloqué pour le Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes, Javier Pastore a encore éclaboussé de toute sa classe cette rencontre. Après la rencontre, le joueur argentin confiait très tranquillement qu’il s’éclatait au PSG au milieu d’un groupe où il a rapidement trouvé sa place et ses marques.

« Je suis très content d’avoir participé à ce sommet du championnat de France. C’est une satisfaction d‘avoir marqué et je retiens également la prestation d‘ensemble de l’équipe. Sur le but je décide d’y aller seul et cela a payé. Tout se passe très bien pour moi. Je me sens comme à la maison au PSG. L’excellente ambiance qui règne dans le groupe permet de m’épanouir pleinement »

explique Javier Pastore, qui a déjà mis dans sa poche non seulement son équipe, mais également les supporters du club de la capitale. Débarqué à Paris cet été avec la lourde étiquette du joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1, Pastore a réussi à faire oublier tout cela en apportant une contribution énorme à l’actuelle première place du Paris Saint-Germain et ça, ça n’a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Javier Pastore, le PSG c'est sa maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pastore, ce n'est pas E.T au PSG selon Sirigu
» Aulas s'incline devant le PSG et Pastore
» Aulas s'incline devant le PSG et Pastore
» Le PSG rencontre Beckham et lui offre le salaire de Pastore !
» Pastore a tout raflé en septembre au PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: ● Univers Foot :: ● LIGUE 1 :: PSG-