SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gomis : « Je n’ai pas été inspiré »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Modo
› MESSAGES : 73
› T'ES LA DEPUIS LE : 02/10/2011
› TU VIENS D'OU : Arbitre
› TA CAGNOTTE : Sortir des cartons


Gomis : « Je n’ai pas été inspiré » Empty
MessageSujet: Gomis : « Je n’ai pas été inspiré »   Gomis : « Je n’ai pas été inspiré » Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:27

Gomis : « Je n’ai pas été inspiré » Gomis-je-n-ai-pas-ete-inspire-iconsport_per_021011_06_05,25488


L’attaquant lyonnais risque d’avoir du mal à dormir ce dimanche soir. Bafé Gomis, jusque-là en très grande réussite, s’est montré aussi précieux dans le jeu que maladroit devant les buts face au PSG, et la défaite qui en découle (2-0) fait donc d’autant plus mal à l’international français. Il n’hésitait d’ailleurs pas à en prendre sa part de responsabilités.

« On a eu des actions, notamment moi. Aujourd’hui je n’ai pas été inspiré. Il y aura des jours meilleurs. Ça s’est joué à peu de choses. Je suis déçu pour les copains parce qu’on a eu des opportunités. On a montré qu’on pouvait rivaliser face à cette équipe. A nous de travailler pour gagner le prochain match face à Nancy », a livré Bafé Gomis, désireux certainement de tourner la page sur cette soirée maudite pour lui, avec l’équipe de France pour aider à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Gomis : « Je n’ai pas été inspiré » Empty
MessageSujet: Re: Gomis : « Je n’ai pas été inspiré »   Gomis : « Je n’ai pas été inspiré » Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:00

    J'avoue que Gomis aurait pu mieux faire sur certaine action de jeu :/. Contre Nancy on va gagner sinon je comprend rien ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
 

Gomis : « Je n’ai pas été inspiré »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Gomis, le PSG fait déjà partie du gratin européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: ● Univers Foot :: ● LIGUE 1 :: Lyon-