SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ~ After du o1.1o.11 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:59

Le prime venait de se terminer à l'intant, et nous avions pu aperçevoir que Juliette avait donc quitté l'aventure. Le premier after secret de la maison allait pouvoir enfin commencer. Adrien attendit alors qu'on le filme jusqu'à ce que les caméras le filmèrent.

Il adressa un sourire au public entier avant de dire:



"Bonsoir à tous & a toute comme nous avons pu le voir ce soir c'est Juliette qui à quitté définitivement la maison des secrets avec le moins de votes. Sinon dans l'after Secret au programme, nous reviendrons sur le parcour d'une semaine de Juliette. Elle répondra d'ailleurs à quelques questions posées par moi même. Puis bien sur il y aura des scoops & des révélations, mais ceci c'est maintenant et seulement maintenant dans l'after secret. Mais avant tout acceuieillons Juliette, et applaudissez là comme il se doit"



Dit-il en regardant la jeune femme sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:32




Juliette arrive dans l'after en dansant et en fessant le show devant tout le public pour profiter de cette notoriété qu'elle avait acquis pendant une semaine malheureusement elle savait qu'on ne ce souvenais pas souvent des gens qui quitter l'aventure la première semaine. Elle arrive vers Adrien et lui sourit.

Bonsoir, Adrien et BONSOIR LE PUBLIC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:18

Adrien adressa un sourire à Juliette, avant d'aller avec elle s'asseoir sur les tables qui étaient mise en place pour l'after secret. Il s'assit et commença à poser des questions à la jeune femme.

--Bonsoir Juliette,
vous avez donc quitté la maison ce soir après une semaine d'aventure,
on pourra se rappeler qu'on vous a pas trop vu dans la maison des
secrets, vous étiez plutôt discrète malgrés votre caractère de rebelle, mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Ne pensez vous pas que c'est de là que vient votre nomination?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:29

Juliette, s'installe a la table au coté d'Adrien.

Parce que je n'arrivais pas à trouver ma place et puis dans la maison beaucoup de personnes sont fausses.

Juliette regarde le plateau qui était encore remplie de monde

Si biensur, je pense que les candidats mon nominée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:38

- Très bien, donc je peux comprendre alors que vous êtes contente d'être sorti de la maison des Secrets ? Pouvez-vous me parler un peu de votre secret qui à donc pas été trouvé, Seulement en me citant quelques petites pistes en le décrivant brièvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:55

Oui très contente de revoir mes proches. Il fait parti de ma vie au quotidien, c'est tout ce que je vais dire
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:58

-Sinon Juliette on vous à donc vu très discrète, et on vous à donc entendu dire à l'instant que les personnes dans la maisons étaient très fausse, mais regardez l'écran.



C'est alors qu'a l'écran un message d'Ayem apparasait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:01

La prod avait demandé à Ayem de laisser un message à Juliette, même si cette dernière n'était pas trop proche d'elle. Mais cela ne dérangeait pas Ayem car elle avait pas trop parlé à Juliette, mais elle l'appréciait quand même du peu qu'elle la connaissait. Elle regarda donc l'écran, elle était filmer et dit:

« Hep Juliette, si tu vois ce message c'est que tu as quitté le jeu, écoute on à peut être pas était si proche que ça, mais je voulais te dire que quand même tu es une fille géniale ! Tu es franche et honnête comme moi, continue comme ça ! Et surtout amuse toi bien à l'extérieur ! Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt. »


Ayem fit un geste d’au revoir à la caméra .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:03

J'écoute et regarde le message qui passait a l'écran. C'était celui d'Ayem une des seules filles vraie dans la maison.

Cela ne m'étonne pas d'Ayem. Elle était la seule fille vraie de la maison. Je l'adore et elle me manque.

Sont message m'avait beaucoup touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:07

-Très bien, oui c'est un message très gentil de la part d'Ayem , donc ce message vous fais plaisir. Pouvez vous nous parler d'Ayem ? Et de son rapprochement avec le beau Daniel.?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:19

Elle souris et commença à parler d'Ayem avec grand plaisir.

Ayem, était une fille très sympathique avec qui j'ai aimée m'amuser dans la maison. C'est une des seules vraie dans la maison car lorsqu'elle a quelque chose a dire, elle le dit!.

Elle laisse le public applaudir

Daniel est très charmant donc je lui souhaite que du bonheur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:10

-Ah merci de votre réponse Juliette, je vais passer donc maintenant aux questions. Vous me répondrez seulement par un prénom, il n y aura donc pas besoin de justification. Alors quelle est pour vous la personne la plus stratége du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:19

[
Zelko
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:29

-L'habitant le plus discret ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault......
Juliette Marsault......
› MESSAGES : 34
› T'ES LA DEPUIS LE : 24/09/2011


~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:31

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:43

"Très bien Juliette, bon comme vous avez pu l'aperçevoir l'after c'est déjà fini, ce fut un peu court, suite à un petit incident, je vous fais mile excuse. Alors Juliette à bientôt ! Et je vous dis tous rendez-vous la semaine prochaine pour un after de folie !! A VENDREDI !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ After du o1.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o1.1o.11 ~   ~ After du o1.1o.11 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ After du o1.1o.11 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● After Secret-