› MESSAGES : 62 › T'ES LA DEPUIS LE : 26/09/2011 › TON AGE : 30 › TU VIENS D'OU : In MDS babe ♥› TA CAGNOTTE : Je traque les secrets, défend mon jeu.. Ou alors je traine au bord de la piscine ;D (a) › TON HUMEUR : Joueuse et curieuse. Prends-garde !
Sujet: Re: Soirée Playa Mar 27 Sep - 20:50
Il rit et repondit
♣ Certain !
Il leva l'un des bras pour boire une nouvelle gorgée de son champagne et dit en parlant à la deuxième Sabrina :
♣ Viens donc avec nous !
Il rit
Sabrina Perquis
› MESSAGES : 256 › T'ES LA DEPUIS LE : 26/09/2011
MY LIFE IN THE SECRET HOUSE Avec qui je partage mon pot de Nut' ?: NOM DU CLAN:
Sujet: Re: Soirée Playa Mar 27 Sep - 20:58
#_ Je rigola un peut et lui deposa un bisous sur la joue et entraina la brunne avec nous en rigolant, je but une gorgée de champagne en sourian..#
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TU VIENS D'OU : Toulouse.› TA CAGNOTTE : 10 000€ › TON HUMEUR : Bonne :)
Sujet: Re: Soirée Playa Mar 27 Sep - 21:02
Ayem ne dit rien jusqu'au moment ou elle proposa a Daniel quelque chose. "On va s'assoir la-bas" dit elle en poi.tant du doigt un transat un peu a l'ecart du reste du groupe.
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454 › T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011 › TU VIENS D'OU : Tours› TA CAGNOTTE : 1 000 €
MY LIFE IN THE SECRET HOUSE Avec qui je partage mon pot de Nut' ?: NOM DU CLAN: prout!!!!
Sujet: Re: Soirée Playa Mar 27 Sep - 21:05
je la regarde, je regarde ensuite la direction dans laquelle est voulait aller
oui avec plaisir,
je lui prit la main et l'emmena jusqu'au transat
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TU VIENS D'OU : Toulouse.› TA CAGNOTTE : 10 000€ › TON HUMEUR : Bonne :)
Sujet: Re: Soirée Playa Mar 27 Sep - 21:27
Ayem pris sa main et se rendit jusq'au transat. Puis elle lui sourit et s'assit en le regardant. Et en lui disant "Bon, pas mal cette soiree sinon ?! Hate d'etre a la prochaine déjà" elle lui adressa un sourire.
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454 › T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011 › TU VIENS D'OU : Tours› TA CAGNOTTE : 1 000 €
MY LIFE IN THE SECRET HOUSE Avec qui je partage mon pot de Nut' ?: NOM DU CLAN: prout!!!!
Sujet: Re: Soirée Playa Mar 27 Sep - 21:28
je m'assoie a ses coté.
Oui pas mal du tout pour une première soirée. Sa va être de mieux en mieux
je lui souris
ex sabrina guerdener
› MESSAGES : 727 › T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
Sujet: Re: Soirée Playa Mer 28 Sep - 15:01
Je danse donc solo sur la piste de danse, comme une petite folle.