SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:12

Voici 2 belles jeunes femme, une 2e Lyonnaise & une Lilloise.

Candidat n°11

    Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen 31253s10
    Sabrina Guerdener
    Sabrina, 19 ans fait partie de la communauté des gens du voyage. Cette séduisante nomade est pleine de tocs ! Vendeuse en lingerie, elle ne supporte pas le désordre.

    Sa tchatche fera-t-elle la différence ?


CRÉDIT - CSS


Candidat n°12

    Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Aureli10
    Aurélie Van Daelen
    Aurélie est une jeune femme explosive ! Un très fort caractère et une grande d'assurance.

    Passionnée de voyages, elle a tenté récemment sa chance aux USA.
    Une expérience qui l'a enrichie et rendue plus forte que jamais.

    Grande séductrice, elle ne supporte pas qu'on ne la remarque pas lorsqu'elle débarque quelque part.

    Ultra possessive, ce qui est à elle......N'est qu'à elle !!!

    Une énergie inaltérable qui animera la maison des secrets et une passion pour le jeu qui feront d'elle une adversaire redoutable.


[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:14

Son tour venait enfin, Aurélie en compagnie d'une autre jeune fille se présentait au Public, elle le saluait tout en souriant. Elle était hereuse que ça commence enfin, du moins fallait encore répondre à quelques question avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
ex sabrina guerdener
ex sabrina guerdener
› MESSAGES : 727
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:21

Le jour J était enfin arrivée. J'avais assez de stresse, et j'avais tellement hâte d'arrivée, sur le plateau, de rentré dans la maison des secrets et tout le tralala.. J'avais du mettre une journée a bien me préparé, maquillage, coiffure, habits.. j'étais dans toute ma splendeur pour ce soir de bonheur. Vêtue d'une robe bustier assez courte : (_) et de jolis escarpins italien (_) je rentre dans la limousine. Durant le trajet je stresse et arrange ma coiffure qui était comme celle ci : (_).
Nous arrivons ensuite, la limousine se gare, et le gentil conducteur vient m'ouvrir la porte. Je sort, et me fait acclamée par le public. Je fait un grand sourire me dirigeant vers la porte qui me séparé du plateau sans même faire attention a la jeune femme qui était a mes cotés dans la limousine. Je pousse donc la porte et me retrouve sur le plateau, des gradins remplis de public heureux et motivé, ils m'acclame de nouveau, je sourire, et défile sur le tapis rouge comme une star pour arrivée aux cotés de Benji.
Bonsoir, bonsoir a toutes et a tous !!
Je souris, me tournant, admirant la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:36

Bonsoir à toutes les deux ! Comment vous sentez-vous à quelques minutes d'entrer dans la Maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:39

Aurélie écouta la question, elle répondit...Eh bien personnellement je me sens impatiente de rentrer dans la maison et puis je suis aussi surtout très excitée, c'est une aventure qu'on ne vivra qu'une fois...Elle regarda ensuite La jeune fille à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
ex sabrina guerdener
ex sabrina guerdener
› MESSAGES : 727
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:50

Je souris a Benji, levant le micro qu'il m'avais demandé pour le porté a quelques centimètres de ma bouche puis je réponds.
Vraiment excitée, j'ai qu'une seule hâte c'est de rentré dans la maison des secrets et d'y ressortir le plus tard possible !
Je regarde ensuite aussi la jeune fille a cotés de moi, je lui souris avant de retourné ma tête vers Benji et la foule. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:51

Je vous le souhaite, que vous sortiez le plus tard possible !
Jusqu'où irez-vous pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
ex sabrina guerdener
ex sabrina guerdener
› MESSAGES : 727
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:52

Je réponds a la nouvelle question donné par Benjamin.
A beaucoup de choses vu que je veux a tout pris gagné, mais je ne pourrais pas trahir ou joué des sentiments des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:54

Moi aussi je serais prête à tout, je viens avant tout pour jouer..Elle sourit, elle s'y voyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:01

Je vois que vous êtes de grande joueuse, très bien les filles, intégrer la Maison
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
ex sabrina guerdener
ex sabrina guerdener
› MESSAGES : 727
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:04

Je souris.
Merci beaucoup Benji, je ne vous dis pas a bientôt hein ?
Dis-je sur le ton de l'humour puis je vais en direction de la porte qui me sépare du SAS.
Bisous a toute ma famille, je vous adore !! Votez Sabrii !!
Criais-je puis je souffle un grand coup, je pousse la porte du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:07

Le moment le plus important était arrivé, elle allait intégrer la maison enfin !!..Merci Beaucoup, à dans longtemps Benji'..Elle lui fit un signe de la main en souriant avant de saluer le public. Elle poussa la porte du S.A.S avec Sabrina et entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen   Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabrina Guerdener & Aurélie Van Daelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisandro & Aurélie
» Aurélie → Thomas.
» Salle des enveloppes - Aurélie.
» Un Sujet avec Aurelie ??
» Salle Des Révélations Aurélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Prime :: Prime 1-