SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Caroline Receveur & Geof Vandeloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:39

Nous allons accueillir une très jolie candidate & un autre Belge.

Candidat n°7

    Caroline Receveur & Geof Vandeloise Caroli10
    Caroline Receveur
    Sans conteste la BOMBE de cette saison, Caroline n'a pas besoin d'artifices pour plaire. Peu habituée aux subterfuges, elle devra pourtant en user pour arriver en finale. Super lookée, elle déplore tout de même l'effet que son physique avantageux a déjà pu avoir sur sa vie : " J'ai très peu de copines. Je fais peur aux filles et elles ne pensent qu'à une chose : me piquer mes mecs ". Son rêve ? Travailler dans la communication.

CRÉDIT - CSS


Candidat n°8

    Caroline Receveur & Geof Vandeloise Geofb10
    Geof Vandeloise
    Geof nous vient tout droit de Waterloo en Belgique. De nature fêtard et bout en train, Geof croque la vie à pleines dents.

    Fonceur, Geof privilégie sa réussite professionnelle, il est aujourd'hui son propre patron dans l'immobilier.

    Ancien basketteur de haut niveau, il a troqué le ballon pour les boites de nuits. Il adore séduire. De nature narcissique, il adore que tous les regards soient posés sur lui, ce qui lui a valu plusieurs différents...

    Dans la maison, il va mettre en pratique son talent de séducteur et n'oubliera pas son objectif pour autant, gagner !


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:46

C'etais le jour J , j'allais entrée dans la maison des secrets . Il me rester a passer un petit moment tres court sur le prime le temps que le presentateurs me pose des questions , qu'il pose des question au jeune homme qui devais faire son entré en meme temps que moi. Je m'etais habillé d'une robe blanche courte, tres jolie avec des escarpins eux meme blancs . Je monte sur une parcelle en fesant signe au public . Je decend ensuite les marche pour me retrouver au centre du plateau a coter du présentateur . " -Bonsoir a toute et a tous. Bonsoir Benjamin"Et oui le presentateur etais Benjamin Castaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:52

Bonsoir Caroline, comment allez-vous ? Vous avez l'air très motivée pour cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Julien Sznejderman
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Près de Nancy


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:52

C'était LE grand jour,j'étais vêtu d'un jean couleur bleu ainsi qu'une chemise blanche .J'étais accompagné pour l'occasion d'une jolie blonde.Je tien la main a la jeune femme.Je fait des signes de la main a la foule qui scandait nos noms.Je regarde ensuite la demoiselle suivit de Benjamin Castaldi puis je rapproche le micro de ma bouche afin de dire le sourire au lèvre " Bonjours a tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:02

Je souris et je regarde le jeune homme qui est entré avec moi . Je regarde ensuite Benjamin qui me pose une question . " Je vais super bien merci . Oui je suis tres motivé pour faire cette aventure ."
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:15

& vous Geof, comment allez-vous ? Etes-vous prêt pour cette aventure ?
Tant mieux Caroline & êtes-vous prête à tout pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Julien Sznejderman
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Près de Nancy


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:23

Je sourit a Benjamin Castaldi avant de lui répondre « Moi sa va merci! Et vous?» Je sourit continuant de faire des petit signe a la foule qui continuait de crier notre prénom,j'entends ensuite Benjamin me demandé si je serais prêt a tout,je lui répondit alors grand sourire «Je serais prêt a beaucoup de chose oui! Mais il y a certaine chose de je ne me permettrait certainement pas comme joué avec les sentiments des autre!»
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:25

Je souris , j'attend que Geof finis de parler, et j'approche le micro de mes levres " Je vais dire que je suis pareil que Geof . Je ne me permettrai pas de jouer avec les sentiments mais je peut faire beaucoup de chose pour tenir jusqu'a la fin de cette aventure. Je suis une grande joueuse. Mais faire du mal au gens c'est pas trop mon truc"
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:45

C'est bien que vous soyez prêt à tout mais pas à joué avec les sentiments !
Feriez-vous confiance à quelqu'un dans la Maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:53

Je souris a cette question " Je pense pas faire confiance a quelqu'un dans cette aventure apres tout on entre dans la maison pour jouer pour soit et pas faire confiance a des personnes qui pourrai planté un couteau dans le dos et jouer avec la confiance . " Je regarde Geof" Apres peut etre que par la suite oui mais bon on vera"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Près de Nancy


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:55

Je regarde Benjamin arrêtant mes signe de la main pour mieux répondre a la question donné « Pour ma part non ! On ne peux faire confiance a personne dans une tel émission,Car après tout le but principal est de gagner Secret Story,et comme chaque année il y auras de grand joueur qui seront cap de tout et n'importe quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Voix
Ancienne Voix
› MESSAGES : 652
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:00

Je vous comprend. Vous pouvez intégrer la Maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory5-rpg.forumgratuit.org
Julien Sznejderman
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Près de Nancy


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:03

Je salut alors une derniére fois le public qui hurlait ,puis j'entends Benjamin dit qu'on peux intégrer la maison , je jette un regarde a Caroline puis dit « Je vous aime tous !» Dit-je en partant vers le SAS
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:04

Je souris a Benjamin quand il nous dis qu'on peut entrer. Je regarde le public et je souris " Merci a tous on se revois le plus tard possible . Je vous aime " Je part en direction de la maison avec Geof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caroline Receveur & Geof Vandeloise Empty
MessageSujet: Re: Caroline Receveur & Geof Vandeloise   Caroline Receveur & Geof Vandeloise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Receveur & Geof Vandeloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia Vandeloise / S.G = Senna Geof
» Entrée de Caroline !
» Salle des enveloppes - Caroline.
» Dilemme n°1 [ Zelko & Caroline ]
» Révélation : Julie & Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Prime :: Prime 1-