SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 knock you down ♣ thomas&ginie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot
Ginie Philippot
› MESSAGES : 50
› T'ES LA DEPUIS LE : 26/09/2011
› TA CAGNOTTE : -


knock you down ♣ thomas&ginie Empty
MessageSujet: knock you down ♣ thomas&ginie   knock you down ♣ thomas&ginie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:41

    Sortant de la piscine, Ginie se dirigea dans le dressing pour se changer. En entrant dans la pièce, la demoiselle vit à quel point les candidats ici étaient un peu bordéliques. Finalement, elle aurait dû continuer à faire la plante verte si c'était pour voir ça. La jolie belge ouvrit sa valise avant de prendre un vêtement à se mettre. Un autre candidat arriva dans la pièce, Thomas, si sa mémoire était bonne. « Merci pour l'immunité en fait. » Elle n'avait pas eu le temps de le lui dire depuis le prime. « Mais bon t'aurais pu la garder, tu te serais peut-être pas retrouvé nominé. » Lui sourit-elle d'un air compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

knock you down ♣ thomas&ginie Empty
MessageSujet: Re: knock you down ♣ thomas&ginie   knock you down ♣ thomas&ginie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:01

Thomas était entrain de fouiller dans sa valise pour chercher des affaires et ce retourne pour voir Ginie qui le remercier pour le prime, pour l'immunité.

THOMAS - De rien, c'est normal et puis je suis content que tu l'ai, je regrette pas.

Il hausse les épaules et la regarde en prenant sa valise pour la déposer sur une petite table, sa serait plus facile a trouver comme ça.

THOMAS - Je sais pas si j'aurais pu mais au finale c'est normal que je te retourne cette avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
 

knock you down ♣ thomas&ginie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ginie's topics ♥
» gossip time ♣ stéphanie&ginie
» Entrée de Thomas !
» Aurélie → Thomas.
» Salle des enveloppes - Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: DRESSING-