SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rangement de la valise - SARA & LEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Da Silva
Jessica Da Silva
› MESSAGES : 1192
› T'ES LA DEPUIS LE : 28/07/2014
› TU VIENS D'OU : Toulouse
› TA CAGNOTTE : 500 euros


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:55

Suite au prime, Jessica avait été sauvée par le public. Elle était vraiment heureuse de rester encore deux semaines dans la maison. Après le prime, suite à la dispute avec Thomas, elle avait eut la flemme de défaire sa valise. C'est pour ça que ce matin, elle se réveilla plus tôt que d'habitude pour ranger ses affaires. Elle entra dans le dressing muni de sa valise et l'ouvrit afin de commencer à ranger toutes ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:58

J'arrive dans le dressing pour prendre des affaires, je vois Jessica qui range ses affaires. Je regarde la jeune fille après lui avoir fais un grand sourire. " Ca va ma belle ? " Je depose un baiser sur sa joue puis la regarde " Tu veux de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose
Sara Rose
› MESSAGES : 208
› T'ES LA DEPUIS LE : 19/08/2014
› TON AGE : 27
› TA CAGNOTTE : 500€


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:44

J'arrive à mon tour au dressing, valise en main, puis aperçois Jessica & Leila. Tiens, j'ai eu la même idée qu'elle en même temps, apparemment. Je souris aux deux demoiselles.

Coucou !

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva
Jessica Da Silva
› MESSAGES : 1192
› T'ES LA DEPUIS LE : 28/07/2014
› TU VIENS D'OU : Toulouse
› TA CAGNOTTE : 500 euros


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:02

La jeune femme avait la tête dans sa valise afin de mettre tout dans les armoires. Lorsque Leila arriva dans le dressing et proposa son aide. '' Oui ça va. Si tu veux, je veux bien de l'aide. Je viens à peine de commencer et j'en ai déjà marre. '' Répondit-elle avant de voir Sara arriver aussi avec sa valise. '' Toi aussi tu va ranger tes affaires? ''
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:08

Je souris a la jeune femme qui me dis qu'elle voulais bien que je l'aide car elle en avait déjà marre. Je commence a prendre les affaires de la jeune femme puis je les range. " Pas de soucis ma belle." Je regarde en direction de Sara qui venais d'arriver. " Coucou ma poule tu vas bien ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose
Sara Rose
› MESSAGES : 208
› T'ES LA DEPUIS LE : 19/08/2014
› TON AGE : 27
› TA CAGNOTTE : 500€


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:19

Ça va et toi ?

Je me tourne ensuite vers Jessica, toujours souriante.

Et oui, j'ai eu la flemme de le faire hier, alors...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva
Jessica Da Silva
› MESSAGES : 1192
› T'ES LA DEPUIS LE : 28/07/2014
› TU VIENS D'OU : Toulouse
› TA CAGNOTTE : 500 euros


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:50

Elle continua de ranger ses affaires avec l'aide de Leila. " Je comprend, j'avais aussi la flemme, surtout après la dispute que j'ai eu avec Thomas. ''
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:52

Je regarde Sara avec un sourire. " Ca va merci." Je regarde ensuite Jessica et continue de ranger ses affaires. " Il a un peu fait une crise pour pas grand chose hein."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose
Sara Rose
› MESSAGES : 208
› T'ES LA DEPUIS LE : 19/08/2014
› TON AGE : 27
› TA CAGNOTTE : 500€


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:53

J'ouvre ma valise et commence à mon tour à ranger mes affaires.

Bah, ça s'est vite calmé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva
Jessica Da Silva
› MESSAGES : 1192
› T'ES LA DEPUIS LE : 28/07/2014
› TU VIENS D'OU : Toulouse
› TA CAGNOTTE : 500 euros


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:56

'' Moui.. '' Répondit-elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:59

Je regarde Leila et Sara. " Mais bon on va pas reparler de ça c'est passer maintenant, ils sont réconcilier. " Je souris puis continue de ranger les affaires de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose
Sara Rose
› MESSAGES : 208
› T'ES LA DEPUIS LE : 19/08/2014
› TON AGE : 27
› TA CAGNOTTE : 500€


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:01

Oui c'est vrai.

Je leur souris en rangeant mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva
Jessica Da Silva
› MESSAGES : 1192
› T'ES LA DEPUIS LE : 28/07/2014
› TU VIENS D'OU : Toulouse
› TA CAGNOTTE : 500 euros


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:06

Jessica n'avait pas revu Thomas depuis hier soir, elle arrêta de parler de ce sujet et continua de terminer de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:11

Je regarde Jessica qui ce fais silencieuse. " Quelque chose va pas ma belle?" Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose
Sara Rose
› MESSAGES : 208
› T'ES LA DEPUIS LE : 19/08/2014
› TON AGE : 27
› TA CAGNOTTE : 500€


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:14

Je regarde la mine de Jessica et devine forcément que quelque chose ne va pas. J'arrête de ranger et m'assois par terre, face aux deux femmes.

Tu peux nous en parler si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva
Jessica Da Silva
› MESSAGES : 1192
› T'ES LA DEPUIS LE : 28/07/2014
› TU VIENS D'OU : Toulouse
› TA CAGNOTTE : 500 euros


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:17

A son tour elle arrêta de ranger afin de regarder les deux jeunes femmes et de leur expliquer." Non rien, c'est juste que cette dispute m'a un peu chamboulé.. Mais bon c'est pas grave, tout va mieux maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:20

Je depose un bisou sur la joue de Jessica pour lui remonter le moral. " Hé soit pas si mal. " Je regarde la brune . " C'est normal, c'était votre premiere dispute et puis bon tout est rentrer dans l'ordre donc ça va aller ma belle t'inquiete pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose
Sara Rose
› MESSAGES : 208
› T'ES LA DEPUIS LE : 19/08/2014
› TON AGE : 27
› TA CAGNOTTE : 500€


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:22

Je souris à Jessica.

Allez c'est rien va, ce sera pas la dernière. Les hommes ont leur honneur, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva
Jessica Da Silva
› MESSAGES : 1192
› T'ES LA DEPUIS LE : 28/07/2014
› TU VIENS D'OU : Toulouse
› TA CAGNOTTE : 500 euros


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:02

'' Soit, parlons d'autre chose '' Dit-elle en se levant pour afin d'accrocher ses robes.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:10

Je regarde les deux jeune filles et leurs souris. " Sinon vous penser quoi de Daniela ? " Je demander au jeune fille car moi je la trouver assez mauvaise et je ne l'aimer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose
Sara Rose
› MESSAGES : 208
› T'ES LA DEPUIS LE : 19/08/2014
› TON AGE : 27
› TA CAGNOTTE : 500€


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:12

Une joueuse. Elle a bien joué pendant le prime, mieux que moi en tout cas. Je pense qu'elle ferait une bonne alliée.

Je leur souris alors que je me remets à ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva
Jessica Da Silva
› MESSAGES : 1192
› T'ES LA DEPUIS LE : 28/07/2014
› TU VIENS D'OU : Toulouse
› TA CAGNOTTE : 500 euros


Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:17

Jess écouta ce que Sara pensait de Daniela, elle trouvait que c'était une joueuse et c'était vrai lors des proposition sur le pont des sacrifices, elle a tout fait pour garder son indice. '' Je n'ai pas vraiment parler avec elle mais c'est que c'est une bonne joueuse ''
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 26
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:29

Je regarde les deux jeune fille " Moi je me suis un peu embrouiller avec tout a l'heure .. Parce qu'elle c'est permis de me faire des reflexion sur la relation que j'ai avec Robin.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rangement de la valise - SARA & LEILA  Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la valise - SARA & LEILA    Rangement de la valise - SARA & LEILA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangement de la valise - SARA & LEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do You Want Chat With Me ? | Leila & ???
» Deux filles et deux hommes ( Jessica&Thomas&Robin&Leila )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: DRESSING-