SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 pour tout le mode . Annonce n2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:50

annonce importante.

alors j'ai le regret d'annoncer que d'apres plusieurs plaintes et plusieurs embrouilles sur la chatbox, mon equipe administrative et moi même avons décidés de bannir du forum Diego. Pour les diverses raisons suivantes: deja tu manques de respect à tout le monde, tu es un focu et un gamin pour te dire les choses de façon honnête tu n'es pas assez mature je pebse pour les forums de ce genre ou on a jamais eu d'embrouilles et la t'arrives tu crees des histoires non mais mec remet toi en questoon je sais pas fait quelque chose ! donc desole mais c'est comme ça. Et quand tu parleras derriere le dos des gens le fait pas devant certaines personnes. parce que tout se sait. Alors ecoute je suis conne? tres bien des que j taurais banni , la peut etre iui tu pourras le dire. parce que pour tob information si je sui onnne pour un personnage, cest parce que javais prevu deja de ne pas mettre Ayem en candidate mais en chroniqueuse donc voila, alors maintenant tchao et reviens pas nous souler pck la cest gamins comme toi y en a assezzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:19

Moi personnellement je suis tout a fait d'accord avec toi. La façon que Diego a de parler, sa aurait sur mon forum il y a bien longtemps qu'il ne serai plus là. Il y a des régles a respecter, il parle comme il veut a sa famille ou ses potes mais ici c'est le respect avant tout. Je tu suis donc a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 27
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:11

Moi je suis entièrement d'accord avec Maria. Si bien sur chaque forum où il va il fait des embrouilles de gamins donc STOP ! A insulter tout le monde, a critiquer et après il va se plaindre qu'il a été banni. Sans Diego il y aura surement une meilleure ambiance sur le forum. Pourtant c'est pas faute de pas l'avoir prévenu puisque Steven lui avait dit de ce tenir a carreaux. Il savait ce qui l'attendait si il le faisait pas. Il croyait surement que les admins ne l'auraient pas banni mais il a tout faux . Il se croit grand mais dans sa tête il a 12 ans, il y a un moment faut grandir un peu quoi, Maria a raison .


Moi je dis POUR LE BANNISSEMENT DE DIÉGO.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Hudson
Mathis Hudson
› MESSAGES : 461
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 32
› TU VIENS D'OU : Marseille
› TA CAGNOTTE : No
› TON HUMEUR : Sans humeur


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: Présent

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:42

Je vous suis pour le bannissement de Diego, ca fait déjà longtemps qu'il est comme ça je pense pas qu'il changera. Et je dois dire que ce n'est pas géniale d'avoir un gars qui fou la merde dès qu'il arrive quelque part. Puis de toute façon je pense pas qu'il fasse grand chose au niveau forum. Alors je suis d'accord avec vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Robin Poujade
› MESSAGES : 1095
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/08/2011
› TA CAGNOTTE : 10 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:58

Je plussoie !

Je crois que tous les arguments ont été avancés. L'ambiance n'en sera que meilleure, puisqu'il a le don d'énerver tout le monde et de manquer de respect à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 30
› TU VIENS D'OU : Près de Nancy


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:20

Je l'aimais bien moi Sad mais ouais  ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine
Yoann Fontaine
› MESSAGES : 11
› T'ES LA DEPUIS LE : 03/08/2012
› TU VIENS D'OU : J'aime les fleurs, les arc en ciel et les télétubise
› TA CAGNOTTE : 10.000€


pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:59

Han oui d'accord c'est moi le gamin mdrr. C'est pas moi qui ban les gens justes parce que j'ai dis un truc sur toi et d'ou j'suis un faux cul pour tout le mode . Annonce n2 1881463262 Ouais j'te le re-dit t'es pas bien dans ta tête pour résèrver un personne pcq c'est "ton bébé", et les autres qui t'ont critiqué aussi, t'en fais quoi ? T'en as parlé à personne mytho pcq Steven était là sur la box quand je l'ai dis et il m'a rien dit. Il a dit qu'il trouvait que c'était débile de faire ça aussi.. T'en as juste parlé à cyril mais comme cyril il comprend pas l'humour. Ensuite je vois pas ou j'ai créé d'embrouille y'a même pas eu de clash.. Dit pas que toute ton equipe d'admin te suit alors qu'il y a qu'un clampins pour te suivre et un vieux sans couille qui dit rien devant. pour tout le mode . Annonce n2 1881463262 Tu serais moins occupé à t'inventer une vie et regarder les archives tu verrais que j'me suis pas embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:04

On peut pas te garder a partir du moment ou y a des personnes qui ne veulent pas de toi sur le forum alors tu es obliger de faire tes valises : /. Oui, j'ai trouver sa ridicule mais elle le sait je lui est dis dans admin maintenant c'est son personnage, elle en fait ce qu'elle veux. Donc je suis au regret de te dire Next.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 27
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:07

Mais arrête Diego tu t'enfonce la j'croit . A mon avis si Steven t'as rien dis c'est parce qu'il t'avais assez prévenu. C'est pas une raison valable d'insulter quelqu'un quoi --' . Elle fait ce qu'elle veut hein. Il y a peu être pas eu de clash parce que personne ne veut pourrir l'ambiance du forum donc personne te répondais quand tu insulté Wink. Encore une fois tu critique tu vois : " Un clampins et un vieux sans couille qui dit rien devant " Mais a part sa Il dit rien Diego nan du tout --' .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TU VIENS D'OU : Toulouse.
› TA CAGNOTTE : 10 000€
› TON HUMEUR : Bonne :)


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:51

Mais toi t'es fou t'as crus que j'allais laisser un gamin comme toi parler sur ma gueule , jte connais pas déjà tu me connais pas alors maintenant ouais je vais parler comme toi tu l'as ferme ta gueule. Et t'arrêtes de foutre ta merde. Okais genre c'est débile ce que je fais mais putin y a quelqu'un qui va enfin comprendre qu'Ayem je vais l'utiliser ou pas ? C'est toi qui fait tout pour que ce forum marche comme il faut et tout non. Ce forum je l'ai crée je suis co-fondatrice et je pense que si j'ai envie de faire un double compte avec Ayem, personne m'en empêchera surtout que tout le monde est sans arrêt entrain de la critiquer alors maintenant tu l'as ferme. Si ils veulent parler c'est leurs problèmes, je sais Steven voulait pas à la base mais j'pense que je suis libre de faire ce que je veux non? Tes pas mon daron pour m'dire ce que je dois faire et tes pas un mec que je connais pour dire que je suis conne. Alors écouté maintenant tu dégages d'ici mais vraiment parce que je vais me faire un IMMENSE PLAISIR à te bannir. Et ne reviens plus jamais, sors de la sors de la vie à tout le monde.. JE pense que pour être sur un forum il faut avoir un peu de maturité dans sa tête chose que tu n'as pas. De toute façon personne ne te veux , trop de membres se plaignent de toi, en plus t'insulte les admins c'est TOI LE CON!!!!! Voilà ce que j'ai à dire sur ceux même plus jte répond parce que tu me fais pitié tout simplement :) .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer
Fanny Maurer
› MESSAGES : 859
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/06/2012
› TU VIENS D'OU : Maisons-Alfort en Ile de France.
› TA CAGNOTTE : 70.000 €
› TON HUMEUR : Pour l'instant stressée.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:47

Je pense que c'est mieux de continuer par message privé non ? pour tout le mode . Annonce n2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:12

Pas besoin ! L'histoire est régler depuis hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
Fanny Maurer
Fanny Maurer
› MESSAGES : 859
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/06/2012
› TU VIENS D'OU : Maisons-Alfort en Ile de France.
› TA CAGNOTTE : 70.000 €
› TON HUMEUR : Pour l'instant stressée.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:20

Tant mieux alors. Parce que bon on est pas tous obligés de lire les embrouilles des autres quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:31

Oui mais dans un sens tout le monde devais le savoir et des gens avait manifesté leurs envie de bannissement de cette personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
Fanny Maurer
Fanny Maurer
› MESSAGES : 859
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/06/2012
› TU VIENS D'OU : Maisons-Alfort en Ile de France.
› TA CAGNOTTE : 70.000 €
› TON HUMEUR : Pour l'instant stressée.


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: CLAN DU FUTUR

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:38

Oui non mais bon quand même quoi Razz
Je veux dire par là, que les petits trucs comme ça peuvent facilement prendre des tournures autres qui étaient prévues au départ, c'est pour ça. Mais si tout est arrangé, tant mieux. On peut peut-être mettre ça aux oubliettes non ? pour tout le mode . Annonce n2 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948
› T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011
› TA CAGNOTTE : 0€
› TON HUMEUR : Good Dream !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:39

Ah oui vas y fais le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-house.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



pour tout le mode . Annonce n2 Empty
MessageSujet: Re: pour tout le mode . Annonce n2   pour tout le mode . Annonce n2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour tout le mode . Annonce n2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un trou de 20ME pour solde de tout compte au PSG
» Inquiétant pour Marseille rassurant pour Lille
» On efface tout et on recommence.
» Pastore a tout raflé en septembre au PSG
» Le PSG « n’est pas imbattable » pour l’OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Annonce-