SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prime #2 - Salon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Croquette
Croquette
› MESSAGES : 80
› T'ES LA DEPUIS LE : 05/06/2012
› TU VIENS D'OU : Paris.
› TA CAGNOTTE : 10 000


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Prime #2 - Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime #2 - Salon.   Prime #2 - Salon. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:25

J'étais dans la salon et écoutais toutes les nouvelles venues grace aux enveloppes. Gabriel venait de quitter l'aventure, ça me rendait triste étant donné que c'était l'habitant avec qui le feeling passait bien. Cependant, un nouveau candidat devait faire son entrée, ça cachait quelque chose ça. Je me dirigeais vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
croquette3
croquette3
› MESSAGES : 88
› T'ES LA DEPUIS LE : 05/06/2012
› TU VIENS D'OU : LA CAPITALE


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Prime #2 - Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime #2 - Salon.   Prime #2 - Salon. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:28


Fanny avait-elle oublié son sens de l'humour en même temps que sa tête ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir connu aussi lourde. Je la trouvais sympathique. Ce soir, nettement moins. Dommage. Tant pis. Si je parlais sérieusement de vouloir me la taper, je pense que ça serait déjà fait. Pourtant, elle grimpait sur ses grands chevaux. Se mettre en avant ? Surement. Pourtant, face à moi, face à Juliette ? Elle n'avait pas de quoi. Je ne lui répondais pas. Lui donner de l'importance ? Ca ne valait plus la peine. Benoit intervient. Ca réplique m'arrachait un sourire. « Bien sûr, Benoit, tu es l'homme de ma vie. C'est évident ! » lui dis-je, des plus sérieusement. Puis Juliette agit. Elle m'embrassa. Directement, je n'en compris pas la raison. Mais la raison s'entend pas vraiment avec le désir. Elle déposait sa main sur ma cuisse. Je déposais la mienne par dessus. Et amenai mes lèvres sur sa joue.
La voix intervient. Un nouvel habitant ? Comme si ont été pas assez. Bref, qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Robin Poujade
› MESSAGES : 1095
› T'ES LA DEPUIS LE : 12/08/2011
› TA CAGNOTTE : 10 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Prime #2 - Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime #2 - Salon.   Prime #2 - Salon. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:02

Bastien, présent depuis le début dans le salon, ne préféra pas prendre la parole. Evidemment, le comportement de Simon lui sortait par les yeux. Mais Fanny n'avait pas vraiment prit sa défense lorsque ce dernier s'en était prit à lui, préférant limite jouer avec lui. Alors il se contenta de lancer un regard à la jeune blonde histoire de lui faire comprendre qu'il avait raison depuis le début. Bastien se leva par la suite pour "accueillir" le nouvel habitant mais surtout pour se préparer à aller dans le SAS
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa
› MESSAGES : 1862
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 27
› TA CAGNOTTE : 500 € Baby !


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

Prime #2 - Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime #2 - Salon.   Prime #2 - Salon. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05

    J'etais assise dans le canapé, je ne m'occuper pas trop de ce qui ce passer, J'attendais que le nouveau entre, je vis Bastien se lever, je ne dit rien puis je regarde tout le monde, toujours en restant silencieuse en meme temps je n'avais rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prime #2 - Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime #2 - Salon.   Prime #2 - Salon. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prime #2 - Salon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Prime 2
» PRIME 3 & 4/5
» Teaser du prime n°1
» Teaser prime 2
» Prime #2 - Jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: PRIME 2-