SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première Rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Madison
Arnaud Madison
› MESSAGES : 7
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


Première Rubrique  Empty
MessageSujet: Première Rubrique    Première Rubrique  Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:56

Alors bienvenue a tous et a toutes je suis Arnaud chaque jours je vais vous faire une petite vidéos sur secret story saison 5 , je vais vous commenté mes resentit mes préférences etc ... BREF

Première Rubrique  Small_371757

Dans cette saison de secret story saison 5 c'est plutot très trash beaucoup d'image non pas était diffusé , des soirée HOT etc ...

Moi mon premier ressentit , J'aime bien Zelko et Senna , c'est deux grosse fortes personnalité méfiez vous de senna l'homme tout sage et bien mature , ce mec a l'air d'etre trop cool beaucoup de gens le sous estime et puis Zelko , je l'aime bien car il me fais rire !

Passons a la première chose il y a que du SEXE dans cette Saison de secret story 5

Hé oui pleins d'image sont pas diffusé , mais nous on n'a beaucoup d'information et on vous dit tout ! Zarko et Geof on fais l'amour sur la table de la cuisine , Ayem et Zelko l'ont fais dans le confessionnal ! c'était vraiment très hard d'après nos sources ....

Passons maintenant au estimation

1 . Zelko = 24 215 Votes
2 . Ayem = 23 100 Votes
3 . Senna = 23 098
4 . Geof = 20 001

La final d'apres nos estimation serait Zelko Vs Ayem Vs Senna Vs Geof , une très belle final surtout que les score sont sérré ! mais bon tout peu changé !

5 . Zarko
6 . Marie et Aurélie égalité


Maintenant je vais vous parler des primes

Alors , moi je trouve qu'on montre toujours les meme , sa devient lassant de voir toujours les meme tete entrain de se la montré ! entre les histoire de cul de couples et d'amitié on n'en n'a mal a la tete , personne cherche des secrets , c'est une honte aucun secret découvert ! et puis c'est toujours les meme truque les prime le coup du téléphone maison séparé etc ... Espérons que sa change !

Voila c'était ma premiere vidéos sur secret story rendez vous dans quelque jours pour des nouvelle vidéos

Merci Tchao les internautes !

Première Rubrique  22728324763064171

Revenir en haut Aller en bas
Megane Lopez
Megane Lopez
› MESSAGES : 7
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/10/2011


Première Rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Première Rubrique    Première Rubrique  Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:02

Franchement j'adore j'espère que je pourrait suivre une nouvelle Rubrique car tu gère :)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Casillas
Joshua Casillas
› MESSAGES : 41
› T'ES LA DEPUIS LE : 27/10/2011


Première Rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Première Rubrique    Première Rubrique  Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:10

Ouais bonne rubrique :). Zelko premier et Zarko cinquième que du pur bonheur pou mes enfants I love you Première Rubrique  2774444739. Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Vandeloise / S.G
Sophia Vandeloise / S.G
› MESSAGES : 2
› T'ES LA DEPUIS LE : 29/10/2011


Première Rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Première Rubrique    Première Rubrique  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:14

Oui très belle rubrique mes fils sont respectivement 3 et 4 eme sa va Cool J'espère que il y en n'aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Madison
Arnaud Madison
› MESSAGES : 7
› T'ES LA DEPUIS LE : 31/10/2011


Première Rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Première Rubrique    Première Rubrique  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:48

[color=darkblue][center]Merci a vous 2 :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première Rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Première Rubrique    Première Rubrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième Rubrique
» Troisième Rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ♥ Life goes on...♥ :: ● Magazines :: Arnaud Madison: La Rubrique Secret D'Arnaud-