SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|

Partagez
 

 Salle Des Révalations Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:10

Daniel, tu peux entré dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:16

j'arrive dans la salle et patiente
Revenir en haut Aller en bas
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:18

Ce soir tu va savoir ce que pense de toi le public alors regarde l'écran

L'écran s'allume

Ramone: Daniel t'es un mec bien, Ayem laisse la avec Zelko elle te mérite pas ! Tu mérites bien mieux !

Candice: Heureusement que t'es plus avec Ayem, j'espère que tu vas enfin joué et penser un peu à toi !

Roland: Tu sers a rien si Ayem ta quitté c’est parce que t’étais un mou du genoux.

Paulette: Daniel fou sur la gueule à Zelko , attends tu laisses passé sa toi ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:30

Alors tout d'abord je vous remercie tous. Je suis trés content de voir vos messages, sa me touche beaucoup. Don d'abord Ramone, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Mais bon sa va quand même être trés difficile. Au début je pense qu'elle me mérité mais avec ce qui c'est passé tu as bien raison, elle ne me mérite plus. je fis une petite pose avant de reprendre Candice, la fin de ma relation avec Ayem a fait sortir un nouveau Daniel. J'ai bien l'intention de profiter a fond sans plus jamais me soucier de ce qui peut se passer. Je vais jouer a fond le jeu et on vera comment sa ce passe. Bon Roland normalement je ne devrai pas te répondre, tu en vaut pas la peine, puis si en plus c'est pour me dire des conneries ainsi tu parle pour rien dire. Si elle est partie avec Zelko c'est juste par stratégie. je souris au message du suivant. Désolé Paulette mais je ne te ferai pas ce plaisir, tout simplement parce que je suis surement pas venu ici pour me battre, et si je viendrais a taper Zelko sa voudrais dire que je m'abaisse a son niveau et sa en vaut pas du tout la peine. Puis en plus de sa je risquerais ma place dans l'aventure, je suis ici pour jouer. Donc non je le tapperai pas.
Revenir en haut Aller en bas
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:32

Passons aux questions

''Paulette: On a pu voir que tu étais proche avec Sabrina, réelle atirance et sentiments ou plutôt grosse vengeance ?''
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:36

je souris de nouveau

Franchement je vais pas te mentir, au début c'était un jeu. Avec ce qui c'est passé, j'avais décidé de draguer un peu toute les filles. Au début avec Sabrina sa été comme sa. Mais plus le temps passer avec elle j'avais l'impression de me sentir beaucoup mieux. Avec elle j'arrive a tout oubliez. Donc au début c'était juste la grosse angeance mais maintenant c'est réelle attirance et sentiment. En espérant que je me trompe pas pour la seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:38

''Roland: Le faites qu’Ayem te quitte pour Zelko ca ta pas fait réfléchir a ton comportement nullisime dans secret story ?''
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:48

je ris légérement

Roland, oui, tout a fait, elle m'a fait réfléchir ma rupture avec Ayem mais contrairement a ce que tu pense sa a rien a voir avec mon comportement. Les seules choses qui me trotte dans la tête c'est le comportement de Ayem. Oui c'est bien le siens qui est nullisme. Changer de mec juste par stratégie si sa c'est pas nul qui tte Secret Story tout de suite moi. Depuis le début de l'aventure, elle n'avait jamais rien ressenti avec Zelko et du jour au lendemain elle se retrouve en couple avec. Il y a pas plus nul que sa. Si peut être toi avec tes questions débiles mais sinon il y a vraiment pas plus non
Revenir en haut Aller en bas
moya
moya
› MESSAGES : 1464
› T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011
› TU VIENS D'OU : Du Royaume Des Voix


Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:51

Très bien, Daniel tu peux sortir de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:54

d'accord merci

je souris et quitte la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salle Des Révalations Daniel Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Révalations Daniel   Salle Des Révalations Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Des Révalations Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle D'attente
» Salle Des Révélations Ayem
» Salle Des Révélations Julie
» Salle Des Révélations Zelko
» Salle Des Révélations Senna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● Prime :: Salle Des Révélations-