|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TU VIENS D'OU : Toulouse. › TA CAGNOTTE : 10 000€ › TON HUMEUR : Bonne :) | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:00 | |
| Ayem vit une scène un peu bizarre tout d'un coup, elle donna un verre à Daniel tout en restant sur le genre de piste de danse qu'il y avait, à vrai dire elle s'en foutait elle voulait juste être avec lui ce soir et être coupé de tout. "Ils pétent tous un cable" dit-elle. |
|
| |
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011 | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:01 | |
| Non Laly, ça sert à rien...Elle la tiens toujours malgré le fait qu'elle se debatait. |
|
| |
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011 › TON AGE : 30 › TU VIENS D'OU : Lyon › TA CAGNOTTE : A la rue | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:01 | |
| ZARKO - Tu vas ... hic ... être ... hic ... gentil avec ... hic Geof ! Parce que moi ... hoc ... je dis rien ... hic ... quand tu sautes ... hic .... tous les allumeuses de la ... hic ... maison ! |
|
| |
Laly
› MESSAGES : 524 › T'ES LA DEPUIS LE : 15/10/2011 | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:04 | |
| Je me débattait pus et je regarde Aurelie.
Lâche-moi, je vais rien lui faire.
|
|
| |
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:04 | |
| Je regarde mon frère
Zelko - Quoi...hic?...Moi je sort pas avec un...hic...qui va te faire du...hic...et puis ein on sait que tu tes fait...hic...tu veux que je raconte l'histoire du CS...hic...viens ici toi que je te...hic...
Je prend mon frère et me dirige vers le sas pour taper contre la porte
Zelko - Ouvre Albert, j'ai un message pour la production..hic...faut que...hic..
|
|
| |
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454 › T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011 › TU VIENS D'OU : Tours › TA CAGNOTTE : 1 000 € | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:04 | |
| Je pris la coupe de champagne que Ayem me donna. J'observais vite fais ce qui se passer quand Ayem dit que certain pété un cable.
Ouais je vois sa faut les laisser
je lui souris et leva mon verre
A nos retrouvailles |
|
| |
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TU VIENS D'OU : Toulouse. › TA CAGNOTTE : 10 000€ › TON HUMEUR : Bonne :) | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:06 | |
| "C'est toujours les mêmes enfin la même .. Mais bon là c'est vrai que la pauvre elle à bien pris dans la gueule en voyant ça ! " Elle le regarda. Puis elle trinqua à leurs retrouvailles avant de dire: "Oui à nos retrouvailles" puis elle but son verre même si le sien était presque fini, et elle le finit donc, avant de le poser sur la table et de passer ses mains derrière le coup de Daniel. |
|
| |
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011 › TON AGE : 30 › TU VIENS D'OU : Lyon › TA CAGNOTTE : A la rue | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:08 | |
| Zarko suit son frère sans comprendre ce qu'il se passe
ZARKO - Et toi ... hic ... avec ta bite ... hic ... parfumée .. hic je me la ... hic ... ramènerais pas ! |
|
| |
Vincent Queijo
› MESSAGES : 2463 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/08/2011 | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:09 | |
| Aurélie la lâcha...Ok si tu le dis...Aurélie partit ensuite en direction de la chambre. |
|
| |
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454 › T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011 › TU VIENS D'OU : Tours › TA CAGNOTTE : 1 000 € | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:10 | |
| ouais c'est sur
sa ne m'interessait pas les histoires des autres. j'étais bien avec Ayem, je bus une gorgé de mon verre |
|
| |
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:11 | |
| Je regarde mon frère
Zelko - Je vais t'envoyer...hic...en colis chez nous...hic...parents et tu va louper...hic...toute la fin de l'aventure
Je tape plus fort contre la porte du SAS
Zelko - Albert...hic...ouvre la...hic...porte
|
|
| |
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011 › TON AGE : 30 › TU VIENS D'OU : Lyon › TA CAGNOTTE : A la rue | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:13 | |
| Zarko arracha violemment son bras le cognant contre la porte du SAS
ZARKO - Aïe ... hic ... tu m'as fait mal ... hic ... je t'aime plus !
Puis il court vers la maison en pleurant |
|
| |
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TU VIENS D'OU : Toulouse. › TA CAGNOTTE : 10 000€ › TON HUMEUR : Bonne :) | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:13 | |
| Ayem regarda tout les candidats ; alala ils en tenaient tous une bonne, puis elle avait donc ses bras autour du coup de Daniel, et elle le regarda, avant de dire. "Moi toute ces histoires ça me soule ! " |
|
| |
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454 › T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011 › TU VIENS D'OU : Tours › TA CAGNOTTE : 1 000 € | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:14 | |
| Je pose mon verre sur le coté et remets mes mains sur les hanches de Ayem
Oui moi aussi, dés fois sa va bien trop loin |
|
| |
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:15 | |
| Je vois mon frère pleurer et courir dans la maison alors je cour dans la maison avec lui
Zelko - Hic...faut boire...hic...et ça passera
|
|
| |
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TU VIENS D'OU : Toulouse. › TA CAGNOTTE : 10 000€ › TON HUMEUR : Bonne :) | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:16 | |
| "C'est tellement mieux d'être seulement avec toi .. " Elle le regarda en rapprochant un peu son visage du sien, et en lui souriant. |
|
| |
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454 › T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011 › TU VIENS D'OU : Tours › TA CAGNOTTE : 1 000 € | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:17 | |
| je la regarde dans les yeux
oui c'est sur. pour moi c'est pareil, il y a pas mieux que d'être avec toi |
|
| |
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:17 | |
| Je m'approche de la piscine
Zelko - Je vais me noyer dans l'eau du machin au milieu de la piscine...
Je saute dans l'eau et je fais genre je me noie ( heureusement que le ridicule ne tue pas )
Zelko - Ah, Ah, je me noie
|
|
| |
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TU VIENS D'OU : Toulouse. › TA CAGNOTTE : 10 000€ › TON HUMEUR : Bonne :) | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:18 | |
| Ayem sourit, avant de rapprocher encore plus son visage, et d'y dire doucement : "Embrasse moi ! " car la jeune femme savait très bien que Daniel aurait pas oser. |
|
| |
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454 › T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011 › TU VIENS D'OU : Tours › TA CAGNOTTE : 1 000 € | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:20 | |
| je regarde Ayem dans les yeux pendant qu'elle rapprocha son visage doucement du mien. Quand elle me dit de l'embrasser. J'avais a mon tour mon visage puis l'embrasse |
|
| |
Eve Mas
› MESSAGES : 3867 › T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011 | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:21 | |
| Les echos de la dispute dans la chambre résonnait jusqu'au Jardin . |
|
| |
Thomas Vergara
› MESSAGES : 7948 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TA CAGNOTTE : 0€ › TON HUMEUR : Good Dream ! | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:21 | |
| Je me rend compte a un moment que j'avais pied et que je ne me noyer pas
Zelko - Ah ben merde, je me noie pas
Je retourne donc en boudant sur un pouf avant de regarder Ayem et Daniel
Zelko - La langue de bœuf ça va bien avec du persil.
|
|
| |
Julie Ricci
› MESSAGES : 3927 › T'ES LA DEPUIS LE : 13/09/2011 › TON AGE : 30 › TU VIENS D'OU : Lyon › TA CAGNOTTE : A la rue | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:22 | |
| Zarko se met à côté de son frère sans un mot |
|
| |
Anaïs Camizuli
› MESSAGES : 2505 › T'ES LA DEPUIS LE : 06/08/2011 › TU VIENS D'OU : Toulouse. › TA CAGNOTTE : 10 000€ › TON HUMEUR : Bonne :) | Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:23 | |
| Ayem était tellement bien avec Daniel, elle prolongea en passant une main derriere sa tête, à vrai dire ils avaient tout les deux attendu ça depuis un moment. |
|
| |
Julien Sznejderman
› MESSAGES : 1870 › T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011 › TON AGE : 30 › TU VIENS D'OU : Près de Nancy
| Sujet: Re: Soirée Anges et Démons Lun 17 Oct - 21:23 | |
| Je prend de la volka et crie " ZELKO ! T EN VEUT? "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Anges et Démons | |
| |
|
| |
|