SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis Hudson
Mathis Hudson
› MESSAGES : 461
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 31
› TU VIENS D'OU : Marseille
› TA CAGNOTTE : No
› TON HUMEUR : Sans humeur


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: Présent

| Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Empty
MessageSujet: | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek   | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:33

Raphaël qui continuait de faire le tour de la ville commençait vraiment a avoir froid puis avec tout ce qui lui est arriver il commençait à ce demander quoi. Il arrive devant le cinéma et ce dit que c'est une excellante idée pour être bien mieux. Il sourit puis rentre à l'intérieur pour aller voir ce qui il y a comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Jevinski
Alek Jevinski
› MESSAGES : 49
› T'ES LA DEPUIS LE : 08/10/2011


| Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Empty
MessageSujet: Re: | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek   | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:44

Alek étais tranquillement entrain de faire les boutique lorsque il commence à avoir froid.Il mets alors le manteaux qu'il venait de s'acheter,mais même avec le manteaux,il a encore froid.Il se dit alors qu'il faudrait mieux aller dans un endroit le temps que le soleil revienne.Il voit ensuite un cinéma.Il s'y dirigea,une fois rentrer dedans il regarde les films à l'affiche,un autre jeune homme se trouvait a coté de lui.Il lui sourit puis dit " Il n'y a pas grand chose je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Hudson
Mathis Hudson
› MESSAGES : 461
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 31
› TU VIENS D'OU : Marseille
› TA CAGNOTTE : No
› TON HUMEUR : Sans humeur


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: Présent

| Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Empty
MessageSujet: Re: | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek   | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:18

Raphaël c'était donc arrêter devant les affiches qui était quand même haut placer enfin Kevin est quand même petit pour un mec mais c'était minion. Il soupira légèrement avant d'entendre un homme s'adresser a lui. Il met ses mains dans ses poche avant de lui sourire pour lui répondre. "Je suis bien d'accord avec vous c'est dommage mais bon il fait tellement froid"
Revenir en haut Aller en bas
Alek Jevinski
Alek Jevinski
› MESSAGES : 49
› T'ES LA DEPUIS LE : 08/10/2011


| Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Empty
MessageSujet: Re: | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek   | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:43

Alek continue de regarde les films a l'affiche,il écoute ensuite le jeune a coté de lui et dit " Oui c'est vraiment dommage ! " Il regarda ensuite dehors afin de voir si le temps s'amélioré ou pas ! Il s'aperçoit bien plus que cela s'empire.Il regarde le jeune homme en tirant une grimace " Sa s'arange vraiment pas ! Je crois que je vais aller voir Harry Poter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Hudson
Mathis Hudson
› MESSAGES : 461
› T'ES LA DEPUIS LE : 04/10/2011
› TON AGE : 31
› TU VIENS D'OU : Marseille
› TA CAGNOTTE : No
› TON HUMEUR : Sans humeur


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: Présent

| Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Empty
MessageSujet: Re: | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek   | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:34

Raphaël sourit au jeune homme avant de regarder autour de lui puis par la vitre du cinéma. "Oui ben il y a que ça de bien de toute façon" Il soupira un peu et regarde l'heure ça va il allait être le soir et c'est bien mieux. "Je vais en profiter tant qu'il y a pas trop de monde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



| Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Empty
MessageSujet: Re: | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek   | Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Vaut mieux être bien dedans que congeler dehors | Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter.com / Alek Jevinski
» Audience : PSG-OL fait un peu mieux que OL-OM
» Audience : PSG-OL fait un peu mieux que OL-OM
» Audience : PSG-OL fait un peu mieux que OL-OM
» Lloris « aurait pu faire mieux » sur le but de Pastore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: ● Univers Foot-