SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ~ After du o8.1o.11 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o8.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: ~ After du o8.1o.11 ~   ~ After du o8.1o.11 ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:41

Le prime venait de se terminer à l'intant, et nous avions pu apercevoir que Maxime avait donc quitté l'aventure. Le premier after secret de la maison allait pouvoir enfin commencer. Adrien attendit alors qu'on le filme jusqu'à ce que les caméras le filmèrent. Puis il dit:

"Bonsoir à tous et à toute ce soir dans l'after nous reviendrons donc sur le départ de Maxime suite à son départ de la maison des secrets et nous aurons donc droit à ses premières réactions. Et puis comme d'habitude ; scoop et révélation.. Tout ça dans l'after, alors retez avec nous ça va commencez après une toute petite pause publicitaire mais rester avec nous car c'est exclusif et ça se trouve uniquement dans l'after à des suite."


La pub arriva donc et Adrien n'était plus filmé donc. Puis ça reprit et les caméras le filmèrent alors. C'était l'heure pour Maxime de faire son entrée sur le prime. Adrien lui sourit et sourit à tout le monde avant de dire:

"Allez acceuillons donc Maxime, un tonnerre d’applaudissement pour ce jeune candidat qui à quitté le jeu après seulement deux semaines d'aventure. Maxime bienvenue !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux
› MESSAGES : 544
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 28


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o8.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o8.1o.11 ~   ~ After du o8.1o.11 ~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:32

Maxime arriva sur le plateau avec une grande ovation ! Il tappa dans les mains du public puis rejoignit Adrien avec micro en main.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o8.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o8.1o.11 ~   ~ After du o8.1o.11 ~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:58

Adrien sourit en voyant Maxime et dit :

"Bonsoir Maxime, asseyez-vous ! Alors comment allez vous ? Pas trop déçu d'avoir quitté la maison des secrets?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux
› MESSAGES : 544
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 28


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o8.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o8.1o.11 ~   ~ After du o8.1o.11 ~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:04

Je m'asseit puis mis le micro devant ma bouche " Si quand même je suis très déçu, j'ai fais de belle rencontre là bas "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre
› MESSAGES : 32
› T'ES LA DEPUIS LE : 16/08/2011


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o8.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o8.1o.11 ~   ~ After du o8.1o.11 ~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:07

"Je m'en doute ! Vous pensiez vraiment sortir où vous étiez plutôt assez confiant et vous pensiez ré entrer dans la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux
› MESSAGES : 544
› T'ES LA DEPUIS LE : 11/09/2011
› TON AGE : 28


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

~ After du o8.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o8.1o.11 ~   ~ After du o8.1o.11 ~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:17

" Je pensais vraiment ré rentré, car j'étais assé présent dans l'aventure, en même temps c'était 4 tête d'affiche et la surprise c'est que je sorte mais voilà c'est l'aventure "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ After du o8.1o.11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ After du o8.1o.11 ~   ~ After du o8.1o.11 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ After du o8.1o.11 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: Secret House Saison 1 :: ★ Prime ★ :: ● After Secret-