SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Patrice Lair et Corine Franco avant Cluj...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Necib
Louisa Necib
› MESSAGES : 128
› T'ES LA DEPUIS LE : 03/10/2011
› TON AGE : 37
› TU VIENS D'OU : Lyon
› TA CAGNOTTE : énorme


Patrice Lair et Corine Franco avant Cluj... Empty
MessageSujet: Patrice Lair et Corine Franco avant Cluj...   Patrice Lair et Corine Franco avant Cluj... Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:45

Patrice Lair et Corine Franco avant Cluj... 57360

L'entraîneur et la défenseure de l'OL ont répondu aux questions d'OLweb.fr, à la veille de recevoir Cluj, en 1/16 de finale retour de Ligue des Champions.

PATRICE LAIR
Après le succès 9-0 à l’aller, la qualification est assurée. Vas-tu faire tourner ton effectif ?
Oui, je vais en profiter pour donner du temps de jeu à des joueuses qui en ont besoin. Mais il faut rester compétitif devant notre public, et faire le meilleur match possible. Une victoire avec la manière et du spectacle, ça me plairait bien. Ça serait une bonne manière de préparer les déplacements à Guingamp et Montpellier, qui ne seront pas simples.

Vous marquez beaucoup et n’encaissez aucun but depuis le début de saison…
Ce qui me dérange un peu, c’est qu’on oublie parfois certains principes dans le jeu. On part un peu à l’abordage, on tarde à se replacer, on perd l’équilibre. On a travaillé ça à l’entraînement cette semaine, il ne faut que l’on perde les valeurs qui ont fait notre force la saison dernière. On va vers l’avant mais il faut faire attention au jour ou l’on rencontrera un adversaire avec des qualités offensives.



CORINE FRANCO

Corine, tu retrouves le groupe après 10 jours d’absence. Comment te sens-tu ?
Je suis contente de revenir dans le groupe, surtout pour jouer la Ligue des Champions à Gerland. J’ai eu un problème à la hanche, une déchirure d’un muscle, c’est assez difficile à expliquer. Et puis ma blessure au genou remonte à un an, ici même. Je vais essayer de ne pas trop y penser, le plus important est de gagner et de se qualifier.

Après avoir manqué une bonne partie de l’aventure européenne la saison dernière, tu dois avoir envie de jouer plus cette saison…
Oui, l’année dernière, je n’ai pu jouer que les 1/16 de finale. Le reste, je l’ai vu des tribunes, donc ça a été très difficile. J’espère pouvoir revenir petit à petit et jouer jusqu’au bout cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Daniel Mkongo
› MESSAGES : 3454
› T'ES LA DEPUIS LE : 25/09/2011
› TU VIENS D'OU : Tours
› TA CAGNOTTE : 1 000 €


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN: prout!!!!

Patrice Lair et Corine Franco avant Cluj... Empty
MessageSujet: Re: Patrice Lair et Corine Franco avant Cluj...   Patrice Lair et Corine Franco avant Cluj... Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:28

C'est vrai qu'avec un match aller a 9 - 0 il peut faire jouer les remplaçante, il faut en profiter. Tant qu'elle ne s'encaisse pas plus de 8 but tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrice Lair et Corine Franco avant Cluj...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muret avant la trêve
» Nancy en crise avant d’aller à l’OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: HORS JEU :: Archives :: ● Univers Foot :: ● Foot Feminin :: Lyon-