SECRET HOUSE ™
SECRET HOUSE ™



 
| Le 19/08/14 - Nous recherchons des candidat(e)s ACTIF INSCRIVEZ VOUS !|
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 gossip time ♣ stéphanie&ginie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot
Ginie Philippot
› MESSAGES : 50
› T'ES LA DEPUIS LE : 26/09/2011
› TA CAGNOTTE : -


gossip time ♣ stéphanie&ginie Empty
MessageSujet: gossip time ♣ stéphanie&ginie   gossip time ♣ stéphanie&ginie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

    Dans la cuisine, Ginie était en train de se préparer une salade composée. Elle ne s'était pas donné la peine de le faire pour tout le monde parce-qu'à tous les coups, la salade serait restée dans le frigo en train de moisir. Alors autant ne pas gaspiller la nourriture. Cette salade prête, la jolie brune partit sur la terrasse pour profiter de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois
Stephanie Clerbois
› MESSAGES : 2050
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 31
› TU VIENS D'OU : Liège Belgique
› TA CAGNOTTE : 0 €
› TON HUMEUR : good


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

gossip time ♣ stéphanie&ginie Empty
MessageSujet: Re: gossip time ♣ stéphanie&ginie   gossip time ♣ stéphanie&ginie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:01

La belle blonde avait été prendre des affaires dans la chambre ayant envie de se poser calmement. En espérant que le temps soit meilleur que les autres jours et il semblerait que ça soit le cas. Tant mieux comme on dit. C'est sans attendre qu'elle se rendit dans la cuisine pour prendre un verre de jus d'orange pour ensuite venir sur la terrasse. " salut." Dit-elle doucement à Ginie qui était posée la. Elle s'assied non loin regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot
Ginie Philippot
› MESSAGES : 50
› T'ES LA DEPUIS LE : 26/09/2011
› TA CAGNOTTE : -


gossip time ♣ stéphanie&ginie Empty
MessageSujet: Re: gossip time ♣ stéphanie&ginie   gossip time ♣ stéphanie&ginie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:25

    Stéphanie rejoint Ginie à la terrasse, une compatriote tiens. Enfin, elle avait l'air belge étant donné l'accent. « Hey ! » Répliqua-t-elle. « T'as pensé quoi de ce prime ? » La jeune femme voulait connaître l'avis de la blonde. Même si à vrai dire pour Ginie, ça lui avait été bénéfique. Elle était assurée d'être encore au moins deux semaines dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois
Stephanie Clerbois
› MESSAGES : 2050
› T'ES LA DEPUIS LE : 10/08/2011
› TON AGE : 31
› TU VIENS D'OU : Liège Belgique
› TA CAGNOTTE : 0 €
› TON HUMEUR : good


MY LIFE IN THE SECRET HOUSE
Avec qui je partage mon pot de Nut' ?:
NOM DU CLAN:

gossip time ♣ stéphanie&ginie Empty
MessageSujet: Re: gossip time ♣ stéphanie&ginie   gossip time ♣ stéphanie&ginie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:20

Stéphanie sourit à la jeune femme en buvant son verre ensuite. Elle réfléchit ensuite au prime avant de reprendre. "Normal on va dire. Dommage que Leila et Jessica ait eut droit à avoir 5000€ de ma part. Franchement.. Mais bon tu as une immunité toi c'est pas mal. Si tu l'as garde puisque j'ai été nominé à une bête jeu par ces deux meufs." Elle ne les aime pas du tout et son but et qu'elles soient dehors. Elle souriait doucement à la brune ensuite. "Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gossip time ♣ stéphanie&ginie Empty
MessageSujet: Re: gossip time ♣ stéphanie&ginie   gossip time ♣ stéphanie&ginie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gossip time ♣ stéphanie&ginie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ginie's topics ♥
» knock you down ♣ thomas&ginie
» Un sujet avec Stéphanie ?
» Stéphanie Clerbois & Quentin Fournier
» Retour de John David, Geof, Quentin, Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET HOUSE ™ :: OUTSIDE OF THE SECRET HOUSE :: -La Terrasse--